78

962 89 6
                                    

31 décembre 2021.

-Oui tu es superbe Eugénie. Railla Raphaël derrière moi.

Je tournais le dos à mon reflet pour faire face à mon copain.

-Je suis pas certaine d'aimer le pantalon en fait. Il me fait pas les fesses plates ?

-Pas du tout. J'aime beaucoup moi, t'as pris autre chose ?

-Une jupe et une robe. Mais elles n'ont pas de paillettes et Sabrina me tuerait de déroger à la règle des paillettes pour le Nouvel An.

-Mets juste ce qui te plaît le plus. Les garçons vont pas tarder.

-Juliette vient avec Clémentine ?

-Ouais. Même si leur affaire est terminée avec Medhi elle ne raterait pas une occasion de se murger avec toi je pense.

-C'est dommage ils allaient bien ensemble même si rien était officiel.

-Elle a bien fait de ne pas se priver de se taper le chanteur pop nommé aux grammys.

-Sérieux ? J'aurais pas refusé non plus.

-J'oublie pas que t'as refusé Leonardo pour moi.

-Ouais en fait j'aurais refusé la star internationale parce que je suis amoureuse de mon rappeur.

-Tu sais qu'une mannequin américaine m'a DM ?

-Pardon ?

-Elle voulait qu'on apprenne à se connaître et peut être se voir quand elle viendrait pour la Fashion Week.

-T'as répondu quoi ?

-Que je n'étais pas intéressé.

On sonna à l'interphone et il déposa un baiser sur mon front avant d'aller ouvrir, me laissant avec le grand sourire visible dans mon reflet.

Une heure plus tard, l'appartement était plein. On se serait cru chez Lénaïc et Juliette tant il y avait de personnes. Raphaël avait gagné en talents de négociations vu que je repérais quelques rappeurs avec qui il m'avait dit être en train de parlementer featurings.
C'est pas vrai qu'il comptait bosser même le 31 décembre !

-Gèn ! Un shot !

Laura me tendit un petite verre que je bu d'une traite en grimaçant : je détestais la vodka pure.

-On doit absolument faire des photos ensemble venez !

Raphaël avait installé un fond dans son studio et un appareil pour faire une sorte de photo booth. On dû prendre une dizaine de photos toutes les trois avant que Juliette et ses copines ne nous trouvent et nous embarquent dans un shooting quelque peu minable.

-Eugénie je te réquisitionne pour aller chercher du vin !

-La cuisine est ouverte sur le salon Clémentine tu devrais t'en sortir.

Elle passa un bras sous le mien.

-Non. Je veux y aller avec toi.

On sortit du studio.

-Toi tu veux me raconter des potins.

-Ah ah ! Exactement ! Je sais qu'avec toi ça ne finira jamais sur les réseaux sociaux.

-Dis moi tout. Je suis tellement dans ma bulle que le monde est beau avec L'équipe que je pensais que tu finirais officiellement avec Medhi.

Elle grimaça.

-On était trop différents au niveau du caractère pour se mettre en couple. On s'entendait super bien sur le plan artistique et au lit ne nous mentons pas mais c'était pas une histoire pour la vie. Je pense qu'il parlait avec d'autres filles en même temps de toute manière même si ça ne me dérangeait pas.

ComèteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant