64

1K 87 7
                                    

A 19h30 pétante, Richard, Guillaume, Enzo, Brian, Medhi et Julien déboulèrent.

-Wouah Gèn t'es la reine de ma déco ! Railla Richard en me prenant brièvement dans ses bras.

-J'ai tout donné.

-On va t'engager pour préparer tous nos anniversaires.

-Hors de question c'est mon organisatrice. Répliqua Raphaël en m'enlaçant.

-Il est super ton appart !

Je leur fis une brève visite.

-Là c'est ma chambre.

-Ce que je préfère c'est l'étendoir avec les petites culottes qui sèchent. Notifia Enzo.

-Et là ? Demanda Guillaume en pointant la porte de la chambre de Jeanne.

-C'est la chambre de ma sœur elle est encore en train de se préparer alors n'entrez pas sous peine de représailles.

-Il me tarde de revoir l'incroyable Jeanne. S'enthousiasma Julien.

-Elle est en couple alors ne pose pas tes sales pattes de débauché sur elle.

Il leva les deux mains en signe de bonne foi.

-Jamais je ne touche les petites sœurs moi. Répondit-il en coulant un regard à Medhi.

-Enfoiré.

-T'as une enceinte Gèn ? Demanda Richard.

-Oui elle est sur la table basse.

Les garçons s'installèrent comme s'ils étaient chez eux alors que je m'activais à préparer l'enfournage de tous les petits fours.

-T'as besoin d'aide ? Demanda Raphaël en posant ses mains sur mes hanches.

-Non c'est bon. C'est ton anniversaire en plus alors tu ne fais rien, vas t'asseoir.

Ses lèvres se posèrent dans mon cou alors que j'ouvrais des pots de trucs à tartiner.

-Ils viennent d'arriver mais j'ai hâte qu'ils partent et qu'on soit tous les deux.

-Je bosse demain je ne vais pas faire la fête du slip.

-Et si je te repasse la chanson ? Ou une autre ?

-Ca pourra se négocier.

-Yes !

On sonna à l'interphone ce qui me força à m'arracher de son étreinte pour aller ouvrir à Juliette et Clémentine.

-Bah Len est pas encore là ? J'arrive pas à croire que je sois arrivée avant lui.

-Tu viens encore de l'aéroport ? 

La valise qu'elle trainait était un petit indicatif.

-Oui on était toutes les deux en Espagne pour un voyage presse.

-C'était bien ?

-C'était incroyable. Répondit Clémentine. J'ai juste pris un coup de soleil sur les fesses à cause de mon string de bain mais à part ça c'était super.

-On nous a filé plein de maillots, attends tu vas en choisir un. Ou plusieurs même j'en ai des tonnes.

-Je veux les voir moi aussi !

-T'es un porc Enzo.

Juliette ouvrit tout de même sa valise au milieu du salon avant d'étaler une dizaine de maillots de bain par terre.

-Raph, demande un défilé c'est ton anniv.

-T'es un gros porc Enzo.

La porte de la chambre de Jeanne s'ouvrit.

ComèteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant