53

1K 103 7
                                    

On s'arracha difficilement à la chambre d'hôtel et le trajet se passa sans que l'on parle avec l'album de Terrenoire en fond.
C'était certes une très belle bande son pour notre relation mais plus on approchait de Paris, plus la tension revenait et plus Raphaël rentrait dans sa bulle.

-Len est chez lui avec Brian et quelques garçons, tu veux qu'on y passe ou qu'on aille chez moi ? Ou rentrer tranquille chez toi ?

-On peut y aller. On doit déposer la voiture de toute manière.

Nous qui étions encore en mode week-end, on ne s'attendait pas à trouver les garçons en pleine session de travail.
Lénaïc commençait sa tournée le mois prochain et réglait les derniers détails comme la setlist.

-Oh voilà nos amoureux !

-Qu'ils sont beaux.

-Elle a été bénéfique la suite Saint-Valentin ça se voit à vos têtes.

-C'est bon ou vous allez tous faire un commentaire ?

-Non c'est bon.

-Asseyez-vous, bouges pour qu'ils s'asseyent ensemble Rich.

Richard protesta mais se leva tout de même et on s'installa avec Raphaël qui passa instantanément son bras autour de mes épaules.

-Qu'est-ce que j'ai raté ? Demanda t-il.

-On figeait la setlist. Tu préfères chanter Rafale ou Comète ?

-Les gens vont s'attendre à Comète sauf s'ils ne s'attendent pas à moi du tout.

Je lui pinçais légèrement la jambe.

-D'ailleurs Brian on est comment sur les retours ?

Un silence de plomb tomba dans le salon.

-Euh...

Je n'avais jamais vu Brian bouche bée mais il prit une grande inspiration puisqu'aucun des autres garçons ne semblait prêt à parler à sa place.

-Alors en soit la chanson plaît.

-Mais ?

-Sortir une chanson d'amour le jour de la Saint-Valentin ça passe mais deux jours après un scandale de viol ça coince.

-Il fallait s'en douter. Soufflais-je.

-J'en ai rien à foutre.

On se tourna tous vers Raphaël ébahis mais lui ne regarda que moi.

-Je me suis défoncé pendant des semaines pour sortir ça hier. Je pensais qu'à toi Eugénie et le fait que ça t'ais plu c'est le plus important.

Moi qui pensais que notre bulle d'amour avait éclaté je m'étais décidément trompée.

-Eugénie je sais pas ce que tu lui as fais ce week-end mais continue comme ça je l'ai jamais vu aussi relax.

-Malheureusement je pense que c'est grâce à la masseuse et pas à moi.

Raphaël continuait de me fixer et je me sentis rougir.

-Ahlala Len prête leur ta chambre direct.

Il sortit de sa torpeur et embrassa le coin de mes lèvres avant de se retourner vers Brian.

-Donc je suis toujours un violeur ?

-On voulait désactiver les commentaires sur YouTube mais les gens seraient allés sur le clip de Rafale.

-Et sur Twitter ?

-T'as révolté les féministes. Je serais pas choqué que des femens débarquent sur la tournée. Ironisa Guillaume.

ComèteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant