Cinq jours étaient passés depuis le concert et je n'avais eu aucune nouvelle de Raphaël.
J'avais voulu lui envoyer un message mais j'étais tombée sur une de ses story Instagram qui m'avait empêché de le faire.C'était un fond noir avec juste une chanson.
Ça aurait pu viser n'importe quelle personne mais les paroles additionnées au groupe avaient clairement été choisis pour moi.
Terrenoire.
Je lui avais dis qu'il fallait qu'on écoute leurs chansons ensemble et il s'en servait maintenant pour m'atteindre subtilement."Tu m'dis toujours que je devrais sortir moins
Que mon amour il est pas aussi bien
Que celui de ton ex
Et j'ai le cœur en latex
Chérie tu fouilles, tu veux trouver la faille
Comme si au fond tu voulais que j'm'en aille "
< Cœur en latex > TerrenoireJ'étais tombée sur cette story une heure avant de rejoindre Quentin dans un café et après moultes discussions, j'avais réussi à convaincre Laura de me laisser y aller toute seule.
Je n'avais fais aucun effort vestimentaire avec mon sweat et mon jeans et n'avais mis aucun maquillage par peur de le ruiner avec d'éventuelles larmes.
Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre et une légère boule d'angoisse grossissait au fur et à mesure que j'approchais du café qu'on avait fréquenté pendant 3 ans vu qu'il était à côté de l'université.
C'était déjà assez bizarre de revenir dans ce quartier et ça le devint encore plus quand je vis Quentin assis dans le café.Purée que c'était dur de le voir en vrai.
J'entrais dans le café et plaquais un beau faux sourire sur mon visage avant d'indiquer à la serveuse qu'on m'attendait.
Je commandais un café noisette en m'installant face à lui.-Salut.
-Salut.
S'il pensait que j'allais lui claquer une bise, il se fourrait le doigt dans l'œil.
-Ça va ? Me demanda t-il.
-Oui et toi ?
-Ça va.
La serveuse ré apparu et je le détaillais rapidement.
Lui que j'avais toujours connu avec barbe était rasé de près ce qui donnait un air plus enfantin à son visage.
Je ne pu m'empêcher de penser que Raphaël était lui aussi rasé de près et que ça lui allait mieux.-T'es rentré quand ?
-Avant-hier. Ma mère m'a tanné pour que je rentre à Noël.
-C'était pas prévu ?
-Non.
-Ça se passe bien ?
Voilà que je lui faisais la conversation.
-Ouais c'est super cool, le chef de chantier me laisse faire plein de trucs, on a découvert un mini temple. Mais t'es pas là pour écouter mon journal de bord.
Je bue une gorgée de mon café pour le laisser poursuivre.
-Pourquoi tu m'as bloqué ?
Mon sourcil droit se leva.
-Pardon ?
-Pourquoi tu m'as bloqué Eugénie ?
Un petit rire m'échappa.
-Parce que tu m'as plaqué pour vivre ton rêve à l'autre bout du monde et que deux mois après ton départ tu postais déjà des photos avec une autre fille.
-Quelle autre fille ?
-Tu crois vraiment que j'ai stalké ? J'avais pas et j'ai pas besoin de voir ton bonheur sur les réseaux sociaux parce qu'on n'est plus ensemble.
VOUS LISEZ
Comète
RomanceDestin : Puissance qui, selon certaines croyances, fixerait de façon irrévocable le cours des évènements. Et si c'était le destin qui avait mené Eugénie et Raphaël sur cette plage ? Et si c'était encore le destin qui les avait réunis à Paris ? Parce...