Je trempais légèrement mes pieds dans la piscine, je dois dire que c'était plutôt agréable de pouvoir se baigner dans une eau chaude, une eau chauffée.
Je sais qu'Eichi voulait que je sois en maillot pour qu'il puisse voir mon tatouage mais pas de chance pour lui, il est trop proche de ma côte qui ne se situe pas loin de ma poitrine. Le tissu de mon haut de maillot le cache suffisamment.
Je me souviens que j'avais demandé à ma tante ce qu'elle en pensait. Le fait que je me fasse tatouer. Et, elle avait répondu qu'elle était pour, qu'il fallait profiter de sa jeunesse. Je suis bien d'accord avec elle. Lorsque je vais lui présenter James, elle dira qu'il a eu une jeunesse éternelle pour en avoir autant !
J'ai fait ce tatouage car je trouvais qu'il correspondait parfaitement à ce que je voulais de cet endroit. Mystérieux et accessible seulement par moi-même.
J'entends des pas derrière moi et James me dit :
« Tu n'es toujours pas dans l'eau, tu veux que je te jette ?
- Non, sans façon. Merci pour la proposition.
- Alors dépêche-toi, parce que sinon, c'est ce qui risque d'arriver.
Il enleva sa serviette autour de son cou ainsi que son t-shirt.
Je crois que je ne suis pas la seule fille qui aurait regardé ses tatouages. Je crois que chacun des siens étaient vraiment intrigants. Je sais que chaque tatouage avait une signification. James en avait sur tout le torse et cela remontait magnifiquement sur son cou. Je crois que ce dessin de lui devant moi avec des tatouages, me fait remonter quelques souvenirs de ma classe de première.
Je m'en souviens encore, c'était certes il y a longtemps, non seulement un an et demi...
J'étais sur tiktok, et oui, c'était super à la mode surtout pendant le premier confinement de deux milles vingt !
Je scrollais comme d'habitude sur ma for you page et j'étais tombée sur la photo d'un mec plutôt beau avec des tatouages pleins le cou mais j'avais déjà vu ce concept sur la couverture d'un livre. Et je crois oui, que je suis tombée amoureuse de cette encre posée minutieusement sur la peau. Je n'étais pas très fane de tatouages, comme je l'ai dit, on ne pose pas un autocollant sur une voiture de luxe ! Cela me fait fort penser à Victoire.
C'est à ce moment, pendant cette période de noël... Je crois que c'était pendant les vacances, je me suis convaincue au fond qu'un jour je le ferai. Peut-être que ce sera un minuscule tatouage, mais je savais que je le voulais caché de la vue de tous et seulement visible par moi.
Oui, je crois que j'ai toujours aimé cette part de mystère, même au collège je n'aimais pas déballer ma vie, j'ai toujours été très froide et distante avec certaines personnes, beaucoup ont dit que je n'avais pas de cœur mais le passé vous forge, il vous forge tellement. Même si je dis tout le temps que le plus et le moins formeront toujours du positif, on apprend de ses erreurs du passé. On en apprend toujours vous pouvez me faire confiance !
Cependant, cette froideur disparaît totalement lorsque je suis avec mes amies. Je me suis toujours mise des barrières avec les hommes.
Comme ce vendredi de novembre.
- Emilie !
C'était le message que j'avais envoyé à Emilie totalement en panique.
- Quoi ?
- Emilie, comment c'est possible mais c'est quoi ça ?
- Hein mais quoi Scars ?
- Il y a un mec qui me parle sur Insta mais je ne le connais pas. Je sais qu'il est dans le lycée. Je lui ai répondu mais là on parle vraiment, je fais quoi ? Je le plante hein, il rentre trop dans les barrières que je mets. Pourquoi il me parle ? J'arrête de lui parler ?
VOUS LISEZ
SCARLETT
RomanceDans les ténèbres il persiste une once de paradis. Tu étais mon ange démoniaque. Dans tes verts se reflétaient mes noirs, Je te déteste mais t'aimerais-je ? Tu m'as brisée. Je suis morte pour toi. Mais quelle seront les différences entre mensonges e...