Je trouvais que James était très stressé ces derniers temps. Je faisais beaucoup d'efforts de mon côté pour répondre aux attentes de notre couple. Généralement c'est l'homme qui doit prendre soin de sa femme. Mais je trouve cela injuste et Ayden me l'avait fait remarquer. Il voulait que je lui donne autant d'attention et que je prenne davantage les choses en main comme au début de notre rencontre.
J'avais alors organisé le long du mois de février des sorties tous les dimanches, des restaurants le mardi soir. Le weekend dernier nous étions allés un weekend dans l'Arizona. Je n'avais jamais vu des paysages pareils. Enfaite, tous les weekends nous partions dans un nouvel état. C'était certes un rythme mais nous étions venus à la conclusion que la vie était courte et qu'il fallait profiter. James rentrait souvent tard. Il avait l'air sous tension. Moi de mon côté j'étais sur ma dernière année en cent pour cent présentiel sur le campus de mon école et je devais constituer des dossiers pour demander une alternance. On avait eu cette discussion avec Ayden quelques semaines plus tôt concernant cela. I ne voulait pas que je fasse une alternance car selon lui je n'avais pas besoin de cet argent. Là où il avait complètement tort, j'ai donc dû lui rappeler que ce n'était pas parce qu'il était riche que je devais me reposer sur mes lauriers.
Ce soir je me préparais pour notre restaurant favori. Apparemment il y avait un concert. Nous avions une demi-heure de route à faire tout de même. Nous prenions notre douche et j'osais le questionnais.
- Ayden, est-ce que tout va bien ?
- Oui chérie, pourquoi ?
- je te trouve tendu, j'ai l'impression qu'il se passe beaucoup de choses dans ta tête.
- ne t'inquiète pas pour moi.
Il me tendit le shampoing. Mais je souris. J'avais trop la flemme de me shampooingner aujourd'hui.
- Tu me le fais ?
Il leva un de ses sourcils pour me questionner si j'étais sérieuse.
- Tu es sûre de toi ? Tu ne vas pas me hurler dessus parce que je t'en aurais mis dans les yeux ?
- Non, non, je ne vois pas de quoi tu parles de toute façon.
Il rit. Il coupa l'eau de son pommeau et vint sous ma pluie de mon côté.
- Assieds-toi sur le banc princesse.
- Ok.
Il versa le contenu sur mon crane et frotta fort. La saleté s'accumule principalement sur le crane mais moi j'aime bien en mettre un peu sur mes longueurs.
- Je rêve !
- Qu'est-ce qu'il y a ? lui demandais-je.
- Tu t'es coupé les cheveux ?! Putain je n'avais même pas remarqué.
Je ne dis rien. Il était rentré vers vingt deux heures tous les soirs de cette semaine... C'est normal qu'il n'ait rien remarqué. J'étais déjà couchée dans notre lit lorsque qu'il me faisait le bisou de bonne nuit.
- James...
- Je sais, je ne t'ai pas vu de la semaine, c'est pourquoi je t'ai prévu une petite surprise pour ce soir. Tu verras.
Il me rinça les cheveux.
- Attends j'arrive.
Il sorti de l'espace douche et revint avec une serviette autour de la taille.
- Je n'ai pas envie d'être gêné.
Je ris.
- Quel malade celui-là alors !
VOUS LISEZ
SCARLETT
RomanceDans les ténèbres il persiste une once de paradis. Tu étais mon ange démoniaque. Dans tes verts se reflétaient mes noirs, Je te déteste mais t'aimerais-je ? Tu m'as brisée. Je suis morte pour toi. Mais quelle seront les différences entre mensonges e...