CHAPITRE 38 : Epique, Indescriptible, Euphorie totale.

64 1 0
                                    


Nous regardions toute les deux Victoire qui rougissait de secondes en secondes.

C'était sûr qu'il y avait une attirance entre les deux mais il valait mieux ne pas trop s'aventurer sur ce terrain sans confirmation.

Les garçons arrivèrent dans l'après-midi, j'avais alors commandé de quoi faire à manger et ainsi tenir toute la soirée. Le yacht était vraiment bien choisi pour ce genre d'activités.

J'ai toujours aimé l'Italie et j'étais heureuse de me retrouver là-bas. Cela me rappelait nos vacances de terminale que nous avions organisées à trois pour fêter notre bac. Et dire que c'était il y a déjà deux ans !

Vicente tournait autour de Victoire tandis qu'Emilie était au téléphone avec Martinez. Ca aussi c'était beau à voir, cela faisait quatre ans qu'ils étaient ensemble et ils étaient toujours autant marrants.

Je rejoignais alors Fernando qui faisait les saucisses feuilletées et qui me parlait de son projet pour l'année prochaine.

Ces saucisses feuilletées me faisaient penser d'ailleurs au plat que j'avais fait pour la soirée chez Victoire en terminale. Une soirée qui avait été riche en envènements.

Ma vie de terminale avait été un enchainements de choses qui parfois étaient tellement saugrenues que je n'arrivais moi-même pas à y croire.

Il s'était passé de nombreuses choses pendant cette soirée... Mais j'en avais appris également de nombreuses... Beaucoup même à vrai dire.

Je m'installais alors à table avec les garçons. Je servais un peu de champagne aux filles.

"- Vous vous souvenez de la soirée chez Victoire ? Celle où Émilie avait perdu ses clefs ?

- Mais bien sûr Scars, comment je pourrai oublier ça ! Me dit Émilie.

- Mais oui ! On avait demandé aux garçons et à Lavinia d'aller voir devant chez Émilie pour vérifier que les clefs n'étaient pas sur la porte. Et même ma grand-mère était revenue pour vérifier si elles n'étaient pas tombées dans la voiture !

- Mais oui ! Elles étaient où au final déjà ? Demandai-je.

- Elles étaient dans ton sac Scars ! Dit Émilie. Elles étaient dans le sac que Victoire avait vérifié ! On avait passé deux heures à les chercher !

- Mais oui ! Mais surtout, vous vous souvenez de ce qu'il s'était passé à cette soirée ?

- Mais bien-sûr ! Renchérit Victoire !

- Il s'était passé quoi ? Demanda Vincente.

- Et bien, disons que certains avaient faits quelques bêtises irréparables...

- Mais surtout que l'on avait appris de nombreuses choses ! Rappela Émilie.

- Mais oui ! À l'époque j'étais en crush sur deux mecs disons, Victoire un et Émilie zéro vu qu'elle était avec Martinez. Dis-je.

- Et... Renchérit Francesco.

- Et bien, disons qu'on avait appris que le mec qui avait dm Scarlett l'an passe parlait toujours d'elle avec ses potes et qu'il était pas passé à autre choses concernant sa haine. Compléta Emilie.

- Oui on va dire ça comme ça Terminais je.

- Non, développez, vous ne pouvez pas nous laisser sur cette faim !

- J'écrivais un livre à l'époque, un livre où j'avais trouvé le personnage qui me faisait vibrer, le personnage que personne ne pourrait égaler. C'était la perle rare. Et lui pensait que c'était lui, mais ça je le savais, ça faisait un an qu'il pensait ça, au début c'était marrant...

SCARLETTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant