J'avais réfléchi durant toute la nuit, je n'arrivais pas à le croire.
Il m'avait retrouvée et j'étais toujours et encore vivante.
J'étais toujours vivante.
Il était avec elle.
Avec elle.
Moi, j'étais avec qui ? Personne Seulement Nate.
J'étais avec Nate ! Mon coeur se serra. J'eus soudain chaud. Mon coeur battait à vive allure.
Nate. Il avait vu Nate avec moi.
Je pris aussitôt mon téléphone et décidais de l'appeler.
- Allo ?
- Nate ?
- Oui ?
- Tu vas bien ?
- On s'est vu il n'y a même pas cinq heures ! Je suis juste un peu fatigué.
- Ah ok.
- Quoi ?
- Tu es sûr que tout va bien ?
- Oui, oui, je suis avec Mia si tu veux tout savoir.
Je me sentais soudain très mal à l'aise. Mais j'étais trop contente, il était avec Mia, avec MIA !
- Ah ok, tant mieux ! Je suis trop contente que t'aies enfin réussi à lui parler !
- Oui on peut dire ça comme ça Scars. A plus, je dois te laisser.
- Ah plus Nate.
J'étais soulagée. Il ne lui avait rien fait. C'étais un miracle.
Je n'arrivais pas à prévoir son prochain coup, je n'arrivais pas à déjouer ses plans Et pourtant, je le connaissais, j'avais presque vécu un an à ses côtés, je l'avais vu sous toutes ses formes, ou du moins presque. Presque car il avait dû être horrible lorsque je suis partie.
Je le connaissais cependant, et, cette attitude ne lui ressemblait pas. James prenait toujours les opportunités qui lui permettaient de se venger de quelqu'un.
Je m'habillais et décidais de regarder une série. Il fallait que j'oublie un peu ce monde.
On sonna à ma porte quelques heures plus tard. Je mis mon pull et allais ouvrir.
Des fleurs.
Des fleurs étaient sur le pas de ma porte et personne n'était à côté.
Je fronçais les sourcils, je ne comprenais pas.
C'était des magnifiques roses blanches avec une noire au milieu, mes fleurs préférées. Mais, je n'avais pas d'amis susceptibles de m'offrir des roses et je n'avais jamais dit à personne que j'aimais les roses noires avec des blanches.
A part lui. Lui le savait. Je le lui avais dit.
Mais ça ne pouvait pas être lui non ?
Peut-être une personne en soirée qui m'avait cernée ? Non, impossible. En plus, je ne donnais jamais mon adresse.
Je posais les fleurs sur l'îlot de ma cuisine et remarquais une carte blanche. J'ouvris l'enveloppe et découvris une lettre.
Mes yeux scannèrent cette magnifique écriture, écriture que je n'avais jamais vue.
Une écriture fine, claire, nette et précise. Une écriture qui vous porte vers un autre monde. Une écriture magnifique. Une écriture qui n'avait pas besoin d'être en italique pour être belle. Une écriture qui vous fait penser aux lettres d'amour.
VOUS LISEZ
SCARLETT
RomanceDans les ténèbres il persiste une once de paradis. Tu étais mon ange démoniaque. Dans tes verts se reflétaient mes noirs, Je te déteste mais t'aimerais-je ? Tu m'as brisée. Je suis morte pour toi. Mais quelle seront les différences entre mensonges e...