Je suis sûre que vous avez tous jugé James et l'avez condamné à être une réelle brute. Après tout c'est ce qu'il est, je ne me remettrai sans doute jamais de la scène qui s'était déroulée dans mon école il y a quelques mois.
Je lui avais pardonné. Mais si je lui avais pardonné et qu'il avait agi comme cela, c'est qu'il y avait bien une raison derrière... De toute manière il faut retenir que James n'agissait jamais sans raison et surtout sans vérifier la source et les informations qui le poussaient à agir ainsi.
J'ai décidé de vous raconter que ce dont j'avais envie, qui ne vous dit pas que je n'ai pas fait de choses bien pires que James ?
Sachez que pour le moment je ne vous livrerai qu'une seule confidence.
Je suis restée presque un an avec James aux Etats-Unis, de mon plein gré et il s'est passé des choses... Que je regrette bien-sûr puisque... c'était de ma faute. Indéniablement, j'ai fait des erreurs et je n'ai pas pu supporter certaines choses.
Si je suis partie c'est pour une réelle raison mais si James m'a fait croire qu'il était mort, c'est qu'il en avait une également.
Œil pour œil dent pour dent.
Certains n'aiment pas cette devise mais nous sommes dans la cour des grands et certains jeux ne peuvent plus se prêter aux mêmes conséquences qu'auparavant. Nous sommes trop rancuniers pour cela.
Beaucoup de gens parmi vous n'accepteront pas et ne seront pas en adéquation avec ce que l'on a fait ou ce qu'il s'est passé, mais comment pouvez-vous vous permettre de juger si vous n'avez pas été au courant de toute l'histoire ?
C'est tellement simple d'apposer un jugement lorsque l'historique des évènements déroulés n'a pas été consulté...
James est James. Il sait se battre et je sais aussi me battre... Il y a plus d'un an lorsque l'on m'a forcé à aller voir le médecin qui était Eva, je n'avais bien entendu pas de maladie ou quoi qu'est-ce ... Alexeï et Miro voulaient seulement savoir si j'étais apte à avoir un certificat médical, pour le sport et vérifier mon mal de dos, ainsi que mes petites crises au niveau du cœur. Je ne sais pas trop ce que j'ai, mais rien de grave, donc tout va bien.
Bref, Eva m'avait fait mon ordonnance et avait vérifié ce qu'elle devait vérifier. J'étais alors partie pour deux semaines d'entraînements en salle, intensifs, sur la défense et le corps à corps. Jamais de ma vie je n'aurai aimé faire cela mais apparemment c'était un bon moyen pour relâcher la pression. La salle m'étant devenue complètement inutile j'avais accepté la proposition des garçons.
Bref, je savais me défendre ou tout simplement jouer.
Quand je ne pensais plus à la mort d'Ayden et que j'allais mieux, les garçons et moi nous amusions à nous battre. Je ne veux rien entendre si vous me dites que c'est une activité pour les garçons. Je vous traiterai de sexiste.
Je m'étais d'ailleurs disputée avec James avant que je ne le quitte, il y a trois ans. A ce sujet d'ailleurs ! Il voulait absolument que je m'entraîne car sa profession le mettait en danger. Je vous rappelle qui travaille avec le gouvernement américain, une société que je ne comprends toujours pas l'existence et dont je suis contre, mais je n'y peux rien. Du moment qu'il est en règle, je ne peux pas l'obliger à arrêter ce qu'il aime faire non ?
Bref, il m'avait demandé de prendre des cours au cas où il y aurait des personnes rancunières et problématiques qui voudraient s'en prendre à lui au travers de moi.
Je lui avais répondu que je n'étais pas quelqu'un de connu et encore moins la First Lady. Nous nous étions bien énervés et j'avais pété les plombs mais bien comme il faut.
VOUS LISEZ
SCARLETT
RomanceDans les ténèbres il persiste une once de paradis. Tu étais mon ange démoniaque. Dans tes verts se reflétaient mes noirs, Je te déteste mais t'aimerais-je ? Tu m'as brisée. Je suis morte pour toi. Mais quelle seront les différences entre mensonges e...