CHAPITRE 11 : Mal

164 6 0
                                    

Je me réveille doucement, je n'arrive que très légèrement à bouger. Mon corps se trouve toujours sur ce matelas qui n'est pas le mien. Je n'ai même pas pu me décaler jusqu'au centre de mon lit. J'ai tellement mal. Je suis allongée sur mon flan, de manière à ce que mes fesses ne touchent pas la surface de ce lit car autrement la douleur serait davantage insoutenable.

Je hurle son prénom, je cris, j'en ai marre, je ne sais même pas s'il est rentré cette nuit.

Je cris son prénom horrible, pas si répugnant que cela en réalité, j'adore ce prénom, mais là, je le hais, il m'insupporte.

J'entends des pas descendre l'escalier et je cris :

" Ah t'es revenu, c'est que maintenant que le grand James se souvient de moi !"

La porte s'ouvre sur une personne beaucoup moins grande que James, j'essaye de voir le visage de la personne malgré le noir qui m'entoure, je reconnais la silhouette.

" Scarlett ?

- Chloé, s'il te plait, aide-moi j'ai vraiment trop mal !

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- Demande à ton patron !

- Bon, je sais que tu es énervée mais qu'est-ce qu'il t'a fait ?

- Il m'a jetée par terre, je crois que je me suis cassée le coccyx. Lui dis-je d'une traite.

J'exagère un peu, je suis tombée mais à cause de lui. C'est comme s'il m'avait fait tombée.

- L'enfoiré, tu peux t'assoir ?

- Non, je ne peux pas me poser sur mes fesses. Chloé j'ai vraiment trop mal. Je crois que j'ai dû me recasser une épinette.

- Putain, merde.

- Tu peux m'aider à me mettre debout ? Il faut que je me soigne.

- Hmm on va faire mieux, je vais chercher les gars

- Pour ?

- Pour qu'ils te portent et te montent dans ta chambre

- Nan, Clo, ça va empirer la situation et je n'aime pas être portée.

- Tu n'as pas le choix Scars, il est hors de question que je te laisse là. Je vais appeler Eichi, on va avoir une conversation tous les deux.

- Clo, je ne veux pas que tu aies des problèmes avec lui !

- Scars, ne t'inquiète pas pour moi et depuis quand tu t'inquiètes pour quelqu'un ?

- Mais Chloé, tu ne peux pas me sortir ça, là, maintenant ? Vous oui, tu es mon amie ! Dis-je en rigolant

- Oui, c'est ce que je préfère quand tu souris.

Chloé appelle les hommes et leur demande de me conduire jusqu'à ma chambre.

On fait un test pour voir si j'arrive à me maintenir debout seule mais c'est un échec, je manque de m'effondrer.

Les deux hommes me portent, je tire une grosse grimace.

- Tu n'as pas changé Scars ! me dis Chloé

Comment aurais-je pu changer, cela fait que quelques mois que l'on ne n'est pas vu...

- Toi oui Chloé répondis-je

Une fois dans ma chambre. Je m'allonge sur le côté.

- Je vais vraiment lui faire la peau à cet abruti. Comment a-t-il pu te traiter de la sorte ?!

SCARLETTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant