CHAPITRE 26 : Reviens à moi.

109 4 6
                                    

Ma classe. Ma classe.

Je me souviens, je l'avais découverte la veille de ma rentrée en Terminale.

J'avais reçu un mail m'indiquant ma classe, puis, j'avais essayé de trouver des personnes dans ma classe. Je m'étais rendue compte que je me retrouvais avec beaucoup de copines et j'étais très rassurée.

Je me souviens que Chloé m'avait envoyé un message pour me dire que j'étais avec lui. Je ne m'y attendais pas, pas du tout. Je pensais que c'était une blague. Je n'arrivais pas à avaler cette information. Je n'y arrivais pas car à ce stade, j'avais compris ce que je ressentais pour lui. J'avais compris que si je n'arrivais pas à l'oublier c'était bien pour une raison.

J'avais compris également pourquoi je disais tout le temps le détester. On déteste une personne que si derrière on l'aime.

Là était le problème.

Je m'étais dit avant de savoir cette nouvelle, que j'irai le voir le jour de la rentrée, pour prendre de ses nouvelles et potentiellement lui faire une petite étreinte.

Mais non. Tout ne s'est pas passé comme je le voulais.

Quand j'ai su que Chloé ne me faisait pas une blague, j'étais sous le choc. J'avais vraiment un Karma.

Je ne savais plus comment réagir, alors j'ai compté sur le fait qu'il ne sache pas que j'étais dans sa classe et qu'il le découvre le lendemain.

Le lendemain, j'avais retrouvé toutes mes amies, c'était super !

J'étais allée me ranger et j'avais découvert ma classe. Une bonne classe. Enfin qui s'est avérée être plus compliquée à long terme mais il y avait tout de même des personnes agréables.

J'étais d'ailleurs assise au fond, au fond à gauche à côté d'un garçon. Dans ma diagonale, j'avais mon ancien ami de seconde, j'étais contente de le retrouver, de plus que mon autre ami était dans la classe d'Emilie et Victoire.

Je me souviens que je m'étais portée garante pour récupérer les fiches de la JDC, je commençais un peu à m'affirmer sur le rôle que je voulais avoir, être déléguée.

J'avais été déléguée une année avant et je m'étais éclatée, épanouie. J'avais adoré.

Pendant la présentation de l'année, un de mes professeurs principaux avait demandé s'il y avait des personnes qui faisaient parties du conseil de la vie citoyenne. J'avais levé la main et j'avais donc présenté rapidement le CVL et surtout mon pôle car j'étais directrice du pôle évènementiel. Pareil, un rôle que j'adorais. C'était mon élément.

Je me souviens qu'il avait mis du temps à se retourner pour me regarder. Il s'était retourné et m'avais fixé. Ses deux pupilles étaient venues se poser dans les miennes et je l'avais regardé en retour, discrètement. Puis, j'avais regardé une amie pour éviter de dire n'importe quoi. Il me déconcentrait.

A la fin des cours, nous avions fini une heure plus tôt, j'avais retrouvé les filles et nous étions allées déposer nos affaires chez Emilie. Je me souviens de sa mère, elle était très gentille.

Nous étions ensuite allées dans Saint-Germain pour manger et passer l'après-midi.

J'avais laissé les Victoire et Emilie pour aller acheter des sushis. Je les avais retrouvées en sortant discutant avec Chloé et Juliette. Deux amies à nous.

On a discuté de notre rentrée et Chloé m'a dit qu'il voulait se présenter pour être délégué. Et je suis tombée de ma chaise.

J'étais debout mais je suis quand même tombée de ma chaise. Je ne pouvais pas le croire. Je ne pouvais rien croire.

SCARLETTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant