Vous savez, lorsque notre pure passion est de jouer avec le feu, de le faire bruler et de vouloir l'éveiller sans cesse, un problème survient toujours. Car le feu n'aime pas être titillé. Il n'aime pas que l'on le cherche, il aime mener la danse lui-même.
Mais dans cette situation-ci, la situation à laquelle je dois faire face. Je ne peux pas bouger. On a réussi à me trouver une position allongée sur le dos où je n'ai pas mal.
Je vois Eichi se relever et s'approcher d'une démarche pas du tout rassurante...
" S'il te plait non, je n'ai rien fait de mal !
-C'est ce que 'on va voir !... Me dit-il avec un sourire diabolique.
Je le vois avancer, ses grandes mains se penchent vers moi, ou plutôt sur moi et je sais, je sais ce qu'il va faire et je ne vais pas du tout aimer !
Il approche ses doigts de ma taille, je me tortille et il commence à me chatouiller de partout. Et qu'est-ce que je hais les chatouilles. Malheureusement me tortiller, ne fait que me faire encore plus mal... Mon dos me tire, mes hanche me crient d'arrêter de les solliciter..
"S'il te plait ! J'ai vraiment trop mal arrête ! M'écriais-je.
- Hm.
- Je t'en supplie.
- Hmmm.
- Ok je suis désolée.
- A voilà, répète.
- Je suis désolée.
- C'est vrai ?
- Mais bien sûr que non.
Il arrête enfin, je pousse mes longs cheveux sur le côté du matelas et pose ma tête avec soulagement sur l'oreiller.
J'essaye de me reposer. Ma tête bourdonne légèrement. James arrive vers moi et se saisit de mes cheveux. Il commence à les tresser.
Je ne sais pas vraiment comment il sait faire cela...Mais ça fait des petits massages. Je sens que Morphée ne va pas tarder à me recueillir, alors je me laisser porter dans ses bras.
Point de vue de James.
Ses cheveux sont tellement longs. Ils m'intriguent, car je sais maintenant que cette fille ne fait rien sans significations, il y a toujours une raison à tout avec elle.
Elle a fini par s'endormir. Les cheveux de ma raiponce sont tressés et descendent sur une partie de son flan.
Il y a toujours des apparences, des étiquettes que la société nous colle. J'ai choisi une carrière particulière que très peu de nombre accepteront et comprendront.
Je vis mon rêve, j'ai le métier de mes rêves, j'ai les activités que j'ai toujours souhaitées. Et rien ne me fera changer d'avis.
Je sais que la question que l'on pourrait se poser est la suivante.
Comment ai-je appris à faire des tresses, pourquoi mon caractère est si changeant et pourquoi mon métier est entouré de mystères ?
Eh bien, c'est tout simple, j'ai une petite sœur qui a désormais 20 ans. Je la coiffais lorsque j'étais plus jeune.
Je profite qu'elle soit endormie pour rejoindre ma chambre. Je ne pense pas qu'elle va se réveiller pendant la nuit.
Point de vue de Scarlett.
Cela doit faire désormais une semaine et demie que ma semaine de repos a débutée et cinq jours que je ne suis plus obligée de rester au lit et que je me déplace.
VOUS LISEZ
SCARLETT
RomanceDans les ténèbres il persiste une once de paradis. Tu étais mon ange démoniaque. Dans tes verts se reflétaient mes noirs, Je te déteste mais t'aimerais-je ? Tu m'as brisée. Je suis morte pour toi. Mais quelle seront les différences entre mensonges e...