Je n'arrive toujours pas à croire que je m'apprête à fêter les dix huit ans de mon amie. Une amie si chère que j'aurais aimé la connaître toute ma vie, éternellement, si le destin m'avait permis d'être immortelle.
Il s'agit donc de ma meilleure amie que j'ai rencontrée lors de ma rentrée en seconde. J'étais allée dans un nouveau lycée et je ne connaissais personne. Je suis devenue amie premièrement avec Emilie puis avec Victoire qui était la meilleure amie d'Emilie. Nous sommes en réalité un trio, un magnifique trio de filles épatantes.
Et son prénom qualifie bien qui elle est : Victoire.
Elle m'a d'ailleurs demandé de me mettre sur mon trente et un, alors me voilà prête, vêtue d'une magnifique robe cintrée à la taille qui part en évasé sur le bas, une petite traine derrière et un tissu plutôt court devant.
Une robe parfaite.
Je l'ai achetée dans une jolie boutique dans les rues de Miami avec Emilie et Victoire. D'ailleurs je suis un peu triste qu' Emilie n'ait pas pu venir, mais avec ses études dans l'audiovisuel à Paris, elle n'a malheureusement pas pu se libérer.
Je me regarde une dernière fois dans le miroir, prends mes clefs, c'est à ce moment la que mon téléphone vibre.Victoire est en école de commerce d'art et de mode, elle étudie dans une des plus célèbres à Paris, et, elle est venue à Miami pour un stage de deux semaines, ce qui est super, car moi j'étudie dans le commerce et je jongle entre Miami et New York.
C'était d'ailleurs un grand stress lorsque j'étais en terminale pour passer les concours mais au final cela montre juste qu'il ne faut jamais rien lâcher.J'imagine alors Victoire en bas de mon immeuble avec une magnifique robe cousue par elle-même.
Je décroche donc :
" Coucou, alors t'es prête ? Dis-je au combiné.
- Salut, je t'attends, dépêche toi ! Me répond-t-elle.
- D'accord, j'arrive ! "
Je pense que l'on peut nommer cette appel téléphonique le plus ennuyant qui n'est jamais existé. Mais bon, rien qu'entendre sa voix me met dans un bon état d'esprit alors juste pour cela je pense qu'il peut garder une très bonne connotation.
Je prends ma pochette, ferme mon appartement et me dirige vers l'ascenseur. Une fois dehors, je consulte mon téléphone pour savoir l'emplacement du taxi de Victoire et vérifie autour de moi s'il n'est pas déjà arrivé.
Une fois en voiture, Victoire indique le lieu dans lequel nous devons nous rendre. C'est elle qui l'a choisi, j'aurai pu lui faire la surprise mais je me suis dit que pour ses dix huit ans et sa première sortie en boite de nuit, il fallait que cela soit elle.
Une fois arrivées, on se dirige alors vers l'entrée de la boite de nuit que l'on avait choisie.
Je n'avais pas menti, quand je dis que Victoire s'était confectionnée une robe splendide, un satin brillant mais discret et chic, une robe longue un peu moulante qui met sa taille fine en valeur, un cut eye magnifique oui,oui elle a toujours été une pro pour le makeup !
Quant à ma petite personne, je me suis juste contentée d'un peu de mascara et de kall et c'est bouclé. Je n'ai jamais été très attirée par le maquillage mais les robes, les chaussures, je peux vous dire que c'est une passion.Je me souviens que le premier bijou que j'avais pu commander à mes parents était une magnifique robe Maje en mousseline couleur printemps. Elle était splendide... Elle me faisait pensé à Scarlett O'Hara.
Nous rentrons dans un magnifique bâtiment décoré de manière très chic et jolie, des néons et des guirlandes lumineuses sont accrochées un peu partout, la musique est très forte.
Nous poursuivons alors notre route dans la boite et je sens les regards de tous sur nous, et oui nous ne sommes pas invisibles !
VOUS LISEZ
SCARLETT
RomanceDans les ténèbres il persiste une once de paradis. Tu étais mon ange démoniaque. Dans tes verts se reflétaient mes noirs, Je te déteste mais t'aimerais-je ? Tu m'as brisée. Je suis morte pour toi. Mais quelle seront les différences entre mensonges e...