Coucou à tous, je ne sais pas quand vous allez tomber sur cette petite NDA, je voulais simplement me présenter très rapidement.
Donc, je m'appelle bel et bien Scarlett hihi, pas Fields non, beh oui je garde quand même cela privé.
J'espère que pour l'instant mon histoire vous plait, n'hésitez pas à me laisser des commentaires, à réagir ca me fera plaisir.
Bon désolée, V et Clo, mais ce n'est pas un chapitre non gngngna je suis sadique ouiiiiii ahah!
Mais bon, je vous laisse encore quelque chapitres avant de découvrir qui est cette mystérieuse jeune femme qui est avec "Eichi", et oui, n'oubliez pas que ce n'est pas son vrai prénom !
Donc, je reprends vite fait sur moi, j'ai 16 ans et je suis en première et on est en 2020 Et oui, l'histoire se passe dans "deux ans". Ahah, mais bon je sais pas ça me faisait kiffer !
Il faut savoir qu'aucun de mes chapitres n'est planifié j'écris vraiment lorsque j'ai envie, donc un jour vous pouvez vous retrouver avec deux chapitres de plus de 2400 mots et un autre sans rien ou juste un.
Beaucoup de personnages de ce livre sont réels, à vous de voir le vrai du faux. Je ne ferai pas beaucoup d'interventions comme celle-ci dans mon livre, mais, je ne sais pas j'avais envie. Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas !!
Partagez l'histoire avec votre entourage si celle-ci vous plait, en réalité je ne vais pas vous mentir mais c'est ce que je fais avec mes amies lol.
Interagissez, c'est marrant de voir vos aprioris, déductions, hypothèses. Je suis livrée à cela à chaque fois que je publie un chapitre avec mes amies.
Voilaaaa allezzzz je vous fais des bisouxxxx et hummm oui Eichi t'as merdé mais bon tant pis pour toi mange toi les mains maintenant !!!!!!!!!!
xoxo
.S.
VOUS LISEZ
SCARLETT
RomanceDans les ténèbres il persiste une once de paradis. Tu étais mon ange démoniaque. Dans tes verts se reflétaient mes noirs, Je te déteste mais t'aimerais-je ? Tu m'as brisée. Je suis morte pour toi. Mais quelle seront les différences entre mensonges e...