J'étais à l'arrière avec Alexei, Miro conduisait. Ma tête était posée contre la vitre et je regardais le paysage défiler. J'appréhendais et j'avais hâte de revoir mes amis. Je faisais redéfiler mes souvenirs dans ma tête, je revoyais chaque scène de ces derniers jours. Je la revoyais, le jour où j'ai perdu tout a basculé ou non, plutôt, les jours où j'ai perdu pour la première fois le sens de ma propre vie.
Je n'arrivais pas à me détacher de ces deux vies et je ne savais pas ce que j'allais dire à Nate et les filles concernant ma soudaine absence... Je n'avais développé aucune entreprise...
- Tu penses à quoi Scar ?
C'était Alexei qui venait de me poser cette question. Ce que je faisais ? Absolument rien. Je ne me sentais même pas capable de pouvoir refaire une chose. Enfaite, je n'arrivais même pas à me projeter sans lui.
- Je vais faire comment pour leur expliquer que j'ai créé un business invisible ?
- Ah.
- Oui « ah », vous auriez dû vous poser deux trois questions avant d'inventer pareils mensonges ! Je ne sais même pas ce que vous faites ici, vous êtes inutiles. Je n'ai pas besoin de vous.
- Tu en es sûre de cela Scarlett ? Non choupinette, tout était planifié !
- Ne m'appelle pas Choupinette Alexei !
- Et pourquoi ? James t'appelle bien « mon chou ».
Je le corrigeais.
- il « m'appelait » Alexei. Et pour répondre à ta stupide question parce que...
- Hm ?
- Parce que tu me fais penser à quelqu'un...
- Ah, à lui ?
- Non, lui comme tu l'as dit c'était « chou » et « Darling ».
- Il te manque non ?
- Quelle question, bien sûr qu'il me manque.
- Dans son entreprise. Intervient Miro.
- Quoi ?
- Il a des entreprises à la défense. Il avait fait construire une tour pour son business là-bas.
- Ah...
- Un business Safe et dans les règles, si tu veux tout savoir ! Il en a plusieurs... La plupart sont à New--York et d'autres sont à Londres et le reste en Russie.
- Eh bien, j'en découvre de jour en jour !
- Oui, tu ne le connais pas, mais c'est dans nos lois...
- Il m'a mariée idiot.
- Oui, bon ok, tu as raison.
- J'ai peur. Repris-je, j'enchainais, Je crains de rater et de retomber...
- Il n'y a pas de raisons... me dit Alexei.
- Oh que si, il y en a...
- Lesquelles ? Ajouta Miro.
- Je... Je suis malade. Annonçais-je de but en blanc.
- QUOI ?! Crièrent Miro et Alexei en même temps.
- Tu viens de sortir de l'hôpital Scarlett, on l'aurait vu non ?
- Vous m'avez fait une perfusion ?
- Non.
- Eh bien voilà !
- Quoi ? Tu peux t'expliquer s'énerva Alexei.
- Je...
VOUS LISEZ
SCARLETT
RomanceDans les ténèbres il persiste une once de paradis. Tu étais mon ange démoniaque. Dans tes verts se reflétaient mes noirs, Je te déteste mais t'aimerais-je ? Tu m'as brisée. Je suis morte pour toi. Mais quelle seront les différences entre mensonges e...