Point de vue de Scarlett
Je sentis de délicates mains me secouer légèrement. J'ouvris mes yeux et trouvais James. Instinctivement je regardais l'heure et je vis qu'il était vingt heures. Les frères de James étaient arrivés. Je rechaussais mes escarpins et James me tendis sa main. Nous prîmes la direction des escaliers. Bien que sa maison soit gigantesque, il n'avait pas mis en place d'ascenseur car selon lui c'était pour « les riches flemmards remplis de graisse ». Je me souviens que nous étions à table lorsqu'il m'avait fait savoir son point de vue, j'en avais terriblement ri.
Mes talons claquaient contre les marches noires et j'entendis des rires. Mais pas féminins, enfin les deux. Je regardais James.
Mes yeux fouillèrent mon salon et je me rendis rapidement compte que James avait en réalité invité toute sa famille.
Il y avait Alexeï et sa copine, sur un des fauteuil, Dimitri et Vanessa étaient à côté. A ma droite se trouvaient Soren et Daria et enfin je vis Miro avec un mec. Avec un mec ? Olala, mais j'avais raté tellement d'épisodes.
Et derrière dans la cuisine je vis les parents de James, je ne sais pas si je vous avais dit leur prénom. Sergei et Louisiana.
Je dis bonjour à tout le monde et me penchais vers l'oreille de James.
Tu aurais pu me dire qu'il y avait tout le monde.
Je lui glissais également :
« Et en plus tout le monde est très bien habillé comme si nous fêtions quelque chose.
James me sourit narquoisement et rit.
- Nous fêtons l'anniversaire d'Alexeï et Miro.
Je me figeais. Je le frappais à la poitrine.
Heureusement que nous étions dans le deuxième salon de la maison, nous avions été missionnés pour ramener des cuillères en argent.
- Mais tu aurais pu me dire que c'était votre anniversaire James. Tu es sérieux ?
- Ce n'est qu'un anniversaire.
- Non, ce n'est pas qu'un anniversaire. Je t'en veux là. Et en plus...
Des larmes coulèrent sur mon visage.
- Chérie, arrête de pleurer, je te dis que ce n'est pas grave.
- Mais James. Je reniflais. Si c'est super grave j'aurai pu te faire une journée spéciale... Au lieu de cela nous avons passé notre journée à travailler dans notre coin.
- Mais mon ange pourquoi tu pleures pour ça ?
- Parce que je suis triste.
James fronça les sourcils.
- Je te trouve très émotive ces derniers temps. Et ce n'est pas la première fois que tu me fais ce cinéma. D'habitude tu ne pleures jamais mais l'autre jour tu m'as fait une crise parce que je ne voulais pas regarder un film avec toi, et mardi c'était parce que tu avais perdu nounou. Et jeudi c'était pour ton jean qui t'étais un peu serré.
Il fit une pause et moi je pleurais toujours.
- Tu es sûre que tu vas bien ?
- Mais oui c'est juste que tu me désespères espèce d'idiot.
- Non...
Ayden sourit.
Je n'aimais pas ce sourire-là.
- Beauté, tu es sûre qu'il n'y a pas autre chose ? Comme quelque chose qui te ferait gonfler le ventre ?
- James.
VOUS LISEZ
SCARLETT
RomanceDans les ténèbres il persiste une once de paradis. Tu étais mon ange démoniaque. Dans tes verts se reflétaient mes noirs, Je te déteste mais t'aimerais-je ? Tu m'as brisée. Je suis morte pour toi. Mais quelle seront les différences entre mensonges e...