Remerciements

31 0 0
                                    

J'ai commencé à écrire ce livre le 20 décembre 2020. Et aujourd'hui nous sommes le 20 décembre 2023; je n'avais que 16 ans et il m'est passé beaucoup d'idées par la tête, toutes plus folles les unes que les autres mais je suis fière du résultat obtenu.
Je voulais remercier mes amies qui m'ont soutenue et qui ont tout de même réussi à garder ce secret avec moi pendant plus d'un an et demi.
J'avais promis à Julia, Alexia et Marine de leur faire une dédicace, alors les filles c'est votre moment de gloire ! C'est vous les filles qui m'avez poussée à continuer de l'écrire mais en étant plus sérieuse dans mon histoire. Vous m'aviez dit que ma vie était une série. Alors j'ai appliqué vos conseils et cela a pris la forme d'un magnifique roman...
J'ai aimé écrire et développer chaque personnage. Certes le personnage principal porte mon prénom mais j'ai aimé le développer. J'ai adoré le côté psychologique et la réflexion apportés dans mon livre.
Je vous avoue que des fois je me demande ce qu'il m'a pris d'écrire certains passages car si je devais le réécrire aujourd'hui, je changerai quelques trucs. Mais cela perdrait de son authenticité.
Ce livre a vécu, il est le témoin de beaucoup de beaux moments mais également de mauvais, il est le reflet de leur vie.
Je pense qu'il est temps pour moi d'y mettre un point final.

Scarlett et James vous disent à bientôt 🍎

Et Alayna vous dit bonjour🕺🏾💘 📚

SCARLETTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant