CHAPITRE 13 : Pour un café

165 6 2
                                    

Point de vue de James.

Je la prends dans mes bras et le remonte dans sa chambre là-haut.

Je la change très rapidement dans le noir. Oui, mon métier m'a permis de pouvoir me débrouiller seul dans le noir sans soucis et puis, elle ne m'en voudra pas de l'avoir changée, je n'aurai rien vu.

En la déposant sur son lit, je l'entends parler.

C'est tout de même fort intriguant qu'elle parle de la sorte lorsqu'elle dort. Elle pourrait livrer ses secrets sans qu'elle ne se rende compte, cela peut être utile mais également très dangereux.

Je ne sais pas vraiment de quoi elle parlait. Je me souviens des prénoms de ses amies, telles que Victoire, Emilie et Eva. Il faudrait d'ailleurs que j'ai une conversation avec Chloé pour qu'elle m'éclaire davantage sur Scarlett. Je sais que je ne sais pas tout. Elle peut être très renfermée sur elle-même mais un instant plus tard, elle peut très bien être pleine de vie.

J'allais partir mais à un moment, je l'entends prononcer :

"Je sais je ne peux renier mes origines indéfiniment, mais comprends moi, je ne veux rien avoir à faire avec ce pays !"

Et là je comprends, elle vient d'Inde, et peut- être que c'est avec son passé, que je vais pouvoir savoir un peu plus sur elle !

Point de vue Scarlett

Je me réveillais tranquillement, je dois avouer que ce lit est réellement confortable. Je me lève et enfile un peignoir.

Je dévale les escaliers jusqu'à arriver dans la cuisine, je me sers un ver d'eau et prends un pain au chocolat, je remonte au deuxième étage et cherche son bureau. Je sais qu'il en a un, je n'ai jamais réellement visité les étages, j'y suis montée très rapidement, non, enfaite je n'y suis pas montée, James me les a fait parcourir avant de me lâcher dans la piscine.

Je me permets d'ouvrir chaque porte jusqu'à ouvrir la bonne et trouver un Eichi devant son bureau, café à la main et téléphone collé à l'oreille.

Il lève les yeux vers moi, et ses sourcils se froncent sans doute mécontent que je sois montée dans un premier temps, que je me retrouve dans son bureau dans un second temps et que je n'ai pas toqué avant de rentrer dans un dernier.

Ce n'est pas très poli de ma part, mais je voulais le voir.

Il termine son appel et me regarde puis :

" J'espère que tu as une bonne raison de venir m'interrompre ?

- Oui

- J'écoute

- Quand est-ce que je rentre chez moi ?

Il lève un sourcil.

- Je ne sais pas.

- Comment ça tu ne sais pas ?

- Tu veux partir ? Si tu veux partir, il y a une porte en bas. Tu peux y passer et ne jamais revenir.

- D'accord, merci James, il me faut dans ce cas toutes mes affaires et réserve-moi un billet d'avion immédiatement pour Lille dans ce cas. Au passage qui m'a changée ?

Eichi semble surpris de ma question.

- Moi.

- Et pourquoi as-tu pris cette liberté James ?

- Et bien pour que tu ne dormes pas habillée ! D'autres questions ?

- Ok.

Je fais le tour de son bureau.

SCARLETTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant