CHAPITRE 15 : Princesa

162 5 0
                                    

J'aide James à ranger la vaisselle et à nettoyer la cuisine.

"Tu monteras te préparer, je te veux prête pour vingt heures.

- D'accord. Répondis-je.

Je me dirige ensuite vers le salon et m'installe sur ce magnifique et confortable canapé blanc.

Je décide alors de regarder thirteen reasons why, même si je n'ai même pas fini la quatrième saison de Bridgeton, je sais ça craint un peu mais bon, je n'ai pas le temps.

Je me cale donc contre les coussins du canapé et regarde tranquillement cette superbe série.

Il devait être dix-huit heures lorsque j'entends les pas de James qui résonnent sur les dalles de marbres des escaliers, je fais mine de dormir.

Quelle sordide idée me direz-vous !

Je le confirme !

Je le sens se rapprocher de moi, je sens son souffle sur ma peau. En temps normal, je n'aurai pas supporter cette proximité, ce souffle, mais finalement, ce n'est pas tant désagréable que cela. Je dois même dire que l'on pourrait même distinguer une pointe de satisfaction, mais pas trop non plus quand même.

Je le sens se rapprocher encore plus de moi. Je commence à être mal à l'aise, toujours les yeux fermés, je le sens bouger et là, comme dans un réflexe, j'attrape sa main et le pousse vers l'arrière, loin de moi.

" Mais tu es malade, que veux-tu ?

- Mais c'est toi qui est malade !

- Mais non ! Certainement pas, tu faisais quoi ?

- Calme princesse, je savais que tu ne dormais pas !

- Que...

- Et oui, je te rappelle qu'il y a des caméras partout dans cette maison ! Et puis, tu es une piètre bonne actrice !

- Je te déteste James, tu es épuisant.

- Moi je t'adore. Me dit-il ironiquement.

- N'importe quoi, bon, si tu es là c'est bien pour une raison non ?

- Oui. Me dit-il en reprenant son air froid et autoritaire.

- Va te préparer, on part à dix-neuf heures trente !

- D'accord.

- Tu trouveras de quoi te mettre sur ton lit me dit-il toujours durement mais avec un sourire en coin.

J'ai peur, je crois que je n'aurais pas dû lui faire confiance !

Je monte les marches deux à deux et me dirige vers ma chambre.

Je prends la direction de ma salle de bain et je me saisis de tous les produits de beautés dont je vais avoir besoin.

Il me vient alors une idée, je redescends ces magnifiques escaliers et vais trouver Eichi dans le salon.

" Euh, ne me dis pas que tu es prête là ! Parce que je ne vois aucun changement t'es toujours aussi laide !".

James le méchant de retour, enfin, il n'était jamais parti !

- Non, je sais sans blague, je pourrais avoir une enceinte et de quoi mettre de la musique également s'il te plait ?

- Hum, pourquoi ?

- Et bien pour en écouter ! Dis-je ironiquement.

- Non.

- Mais Pourquoi ?

SCARLETTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant