Ses pupilles, ce vert intense. Non, je ne voulais pas retomber dans les siennes. Je n'en étais pas capable. Ma vie avait basculé. Je ne voulais pas de cette vie, je voulais retourner chez moi. Je voulais ma vie, ma vie. James me regarde, je sais qu'il me regarde, mais je ne veux pas le regarder. Je bouge dans ce grand et immense lit, qui n'est d'ailleurs pas le mien. Je m'enroule dans les draps et d'une façon la plus hautaine et enfantine, je me retourne et enfonce ma tête dans l'oreiller. Je suis fatiguée et je n'ai pas envie de le regarder.
- Il faut que tu te lèves beauté.
Quel est-ce sordide surnom ?
- Non, James, laisse-moi dormir.
- Non, tu as dormi suffisamment de temps.
- Il est quelle heure ?
- Dix-huit heures.
Non, ce n'est pas possible, je n'ai pas pu dormir autant de temps.
- Tu mens ! Rajoutais-je.
- Ton langage, surveille ton langage !
- Bah quoi ?
- Je te jure Scarlett, je ne rigole pas, ton langage tu veux que je te démonte ?
Je ne sais pas ce qu'il a... C'est pourtant moi qui ai fait un malaise. Un malaise, que s'est-il passé ensuite ?
Je me lève précipitamment, et m'approche de James.
- Que s'est-il passé James ?
-Tu as fait un malaise et je t'ai ramenée.
- C'est tout, il est arrivé quoi à...
- Il vaut mieux que je ne te dise pas ? Me coupa-t-il.
- Bien, tu veux disposer, je n'ai pas besoin de toi.
- Tu es dans ma chambre.
- Ah oui ? Et pourquoi je ne suis pas dans la mienne ?
- Parce que tu avais tellement peur hier que tu m'as demandée de dormir avec toi...
- Ce n'est pas vrai, jamais je n'aurai fait cela.
Bien sûr que si que c'était très probable que je l'ai fait. James et moi nous étions rapprochés.
- Bien non, la réalité. Et je te le redis pour la dernière fois Scarlett baisse d'un ton avec moi.
- Non, non, tu mens je le sais, ce n'est pas possible que je t'ai demandé cela. Dis-je en m'approchant de lui.
- Et bien pourtant si.
- Non, non, tu mens. J'arrivais presque à côté de lui, un pas de plus et je lui rentrais dedans.
- Dis-moi la vérité ou je te rentre dedans Eichi James.
- Scarlett, tu es très marrante, tu veux que je m'énerve, tu veux vraiment jouer à ça avec moi, alors que je t'ai aidé hier. C'est comme cela que tu me remercies ? Tu veux vraiment faire la maline là ? Tu veux que je t'encastre dans le mur ?!
- Mais toi quel a été ton problème, tu as accepté de dormir avec moi comme ça, moi, jeune fille de dix-huit ans hein ?
Je sais que il ne parle pas aussi mal au quotidien, je sais que je l'énerve mais j'aime le chercher ? Je m'en fiche qu'il ait dormi avec moi.
- Bah quoi t'as déjà dormi avec des gens non, en tout cas prépare toi, il faut que tu manges.
- Non.
- Quoi, non.
- Non je ne mangerai pas. D'ailleurs je vais aller me recoucher ! Dis-je en allant me jeter sur le lit et entourant le drap autour de mon corps.
VOUS LISEZ
SCARLETT
RomanceDans les ténèbres il persiste une once de paradis. Tu étais mon ange démoniaque. Dans tes verts se reflétaient mes noirs, Je te déteste mais t'aimerais-je ? Tu m'as brisée. Je suis morte pour toi. Mais quelle seront les différences entre mensonges e...