Chapitre 1

6.9K 131 34
                                    


Salut ! Moi c'est Lou-Anne Le Roi, je suis parisienne et je vais aller en 3e année à Poudlard oui oui vous avez bien lu. Vous allez vous demander ce que fait une française à poudlard ? Et bien je vais vous le raconter....

Les Le Roi, une des plus grandes familles françaises de sorciers, de sang pur vous vous en doutez. Mes parents en sont très fiers, je n'ai rien contre les nés moldu mais je préfère éviter d'encore décevoir les parents. Alors voila je suis née à Paris en 1980 et je suis verseau. Étant française vous vous doutez bien que j'aurais du être à Beauxbatons. Et bien j'y étais figurez vous !

J'ai passé mes deux premières années là-bas, vous savez la grande école qui a accueilli Nicolas Flamel, le créateur de la pierre philosophale. Bref vous connaissez l'histoire. Honnêtement ? Je n'ai pas trop aimé cet endroit dans les Pyrénées, loin de Paris. De plus, les sorciers là-bas sont, comment dire... ennuyeux. Personne ne me comprenais, je n'avais aucun amis et je n'en étais pas triste pour autant mais c'est pour cela que je lisais. Personne ne voulait traîner avec la peste, la caractérielle comme ils disaient mais heureusement j avais mon chat !!! Smoopie, une terreur comme moi haha. Une belle chatte noire et blanche, qui me suit partout, ma meilleure amie si vous avez compris. Enfin bon...

J'étais donc près de la fontaine de Flamel en train de lire et j'avais dû contrarier Fleur Delacour. Tout à coup elle me poussa dans la fontaine, je ressortis trempée et folle de rage (vous découvrirez mon caractère au fur et à mesure). J'avais envie de la frapper. Aussitôt désiré ...c'est alors que je m'élançai et lui envoyai un grand coup de poing dans le visage lui cassant le nez... aussitôt fait. Je fus renvoyée au plus grand désespoir de mes parents. Ce n'était pas ma faute elle l'avait cherché mais bien sûr personne ne m'avait défendu. En même temps qui allait dénoncer la grande et unique Fleur DELACOUR, personne.

- C'est une honte ! hurla ma mère dans le bureau de Olympe Maxime.
Cette dernière était extrêmement gênée mais répliqua:
- c'est le règlement Mme Le Roi aucune violence n'est tolérée ici et vous le savez Carole, étant donné que vous avez étudié ici avec votre mari.
- Ce sera Mme Le Roi pour vous à partir de maintenant dit-elle avec froideur puis hésita, mais mais, c'est Fleur qui a commencé et elle, en grande héroïne, ne reçoit aucune punition ! Ah si désolée elle a des lignes à copier. Vous vous moquez de moi ?
- Je ne peux rien faire et vous le savez... Les Delacour en ont parlé au ministère de la magie et ce n'est plus de mon recours, répondit la directrice
- Viens chérie on s'en va , dit mon père en calmant ma mère. Notre fille étudiera la magie dans un établissement correct et juste... Ça a bien changé ici, reprit-il.                            
Et nous sommes partis. -

Mes parents étaient furieux contre l'école mais aussi contre moi car je cite « c'est mal de frapper les gens » comme si je ne le savais pas...

Ps : continuez à lire ! Il faut que l'histoire se mette en place !! :)
Maintenant que je relis ce chapitre je me dis bon... je vous assure que la suite est mieux !! ;)

Draco, envole-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant