Bonjour cher lecteur, lectrice, comment aller vous en cette période de confinement? Moi pour tout vous avouez je ne vais pas bien. En ce moment, pour moi c'est un moment difficile que je suis en train de vivre. Non ne vous inquiété pas je n'ai pas perdu en membre de ma famille a cause du covid ou quelque chose de genre quoi que pas encore. Pour faire bref j'ai deux de mes membres de ma famille qui ont le cancer et qui vont mourir d'ici moins d'un an oui c'est difficile pour moi mais ce n'est pas ce que je voulais vous dire. Juste vous aviser que vous n'êtes pas obliger de lire ce chapitre.
Ce chapitre est en fait pour moi de m'exprimer tout ce que je ressens et d'en parler à des gens qui ne me connaisse pas. Ce texte va être très difficile à lire, car je vais vous raconter tout ce que j'ai vécu jusqu'à maintenant et pourquoi je me sens si mal. C'est temps-ci je me sens si brûler et si seul que le confinement ne m'aide pas, car je me sentais déjà ainsi avant ça.
Si vous me rencontrer vous verrez une jeune femme de 19 ans qui est heureuse qui à une grande confiance en moi. Vous penseriez sûrement que ce ne serais pas moi qui aurais écrit cette histoire, car je n'ai pas l'air d'être une personne qui se serais enfermer dans sa chambre pour écrire. Vous penseriez que je serais que j'ai beaucoup d'amies, que j'ai un petit ami et que je suis populaire. Pour simplifier, vous penseriez que j'aurais une vie parfaite. Vous verrez ça, car je porte un masque que tout va bien alors que c'est faux.
En fait voici mon histoire et vous comprendrez un peu mieux après ce que comment je me sens cette lecture va être très dure à lire je vous préviens:
Depuis que je suis né j'ai un problème neurologique et je l'ai sue seulement à 16 ans, je suis dyspraxique ce qui veut dire que j'ai une difficulté d'apprentissage comme par exemple: J'avais énormément de difficulté à attacher mes lacets, j'avais de la difficulté à m'exprimer et à parler tellement que mes parents ont commencé à me comprendre à l'âge de 6 ans. Donc parce que mes parents ne me comprenaient pas je faisais des crises et lorsque j'étais à la garderie j'étais très seul. Puisque le monde ne me comprenait pas je me mettais à pleurer. À l'école c'était, très difficile, car parfois les enfants sont très cruelles et lorsqu'il a quelqu'un qui est différent du reste ils commencent à rire de la personne et dans ce cas-là de moi. En plus j'avais de la difficulté à écrire, je faisais énormément de faute dans mes productions, car je ne les voyais pas et c'est pourquoi j'ai beaucoup de faute dans mes histoires. Dans les sports, j'avais de la difficulté à rester debout sans m'enfarger et tomber mes mouvements étais très incoordonné, mais c'est ce que j'aimais dans mes cours. Je pleurais souvent et je n'avais pas d'amis. Tout le monde se moquais de moi, car j'avais de la difficulté à m'exprimer et les professeurs ne faisaient pas grand-chose a pars de les mettre en coin pendant 5 min et après ils recommençaient. J'ai dû commencer à me battre pour qu'il me laisse tranquille. Pendant ce temps-là, je me sentais anormal et si seul. Je me sentais incomprise et j'avais si mal à l'intérieur que parfois j'ai pensé à me suicider. Après j'ai déménagé dans une autre ville et je pensais que je pourrais changer des choses comme avoir plus d'amies et de me sentir mieux. Cependant j'avais tort, car j'ai continué à pleurer quand ça n'allait pas et donc les moqueries des camarades ont continué et j'étais encore seul. Mais un jour j'ai mis à terre un gars et un peu plus de personne ont commencé à devenir amie avec moi. Cependant, un jour je les ai entendu parler de moi dans mon dos. J'avais 12 ans et j'avais déjà commencer à avoir des formes et j'ai dû commencer à porter des brassières et les filles disais que je me rembourrais mes brassières et que je faisais tout ca pour qu'on s'intéresse à moi. À ce moment-là je me suis rendu compte qu'elle se sont moqué de moi et que je n'étais pas leurs amies. Je me suis sentie si seul que lorsqu'elle se sont rendu compte que je les avais entendus elles ont essayé de revenir vers moi, mais je ne les ait plus écouter. Aussi, malgré le fait que je subissais de l'intimidation à l'école, le pire était que mon frère qui est plus vieux lui aussi commença à m'en faire. Je n'avais aucune confiance en moi et j'avais tant de penser sombre. Plus d'une fois je voulais en finir pour arrêter de souffrir, mais je n'ai jamais tenté quelque chose, car de 1 j'avais peur de souffrir, car lorsque j'avais ses pensé noirs je pensais de me trancher les veines et de 2 j'avais l'impression que ça allait changé un jour et que je serais heureuse un jour. Je restais seul et j'écoutais tout le temps des films et je me créais dans l'histoire du film et je changeais l'histoire comme pour me créer un univers ou je ne serais plus blessée (comme cette histoire ci Sarahtia me représente un peu). Puis la fille de l'amie de ma mère était dans un sport étude qui étais le handball me proposa d'entrer dans l'équipe comme je ne savais pas dans quelle école aller, j'ai commencé ce sport. Malheureusement pour moi, j'étais la petite nouvelle de l'équipe donc tout le monde me rejeta. Elles ont rie de moi, car j'avais de la difficulté à coordonner mes pas. J'ai enduré leur moquerie et l'intimidation qu'ils m'ont faite pendant 4 ans. Cependant, ce n'est pas rien que je me suis fait rire de moi, les garçons étaient pires, car ils n'arrêtaient pas de me traiter de grosse torche de grosse et même de baleine. J'ai aussi enduré l'injustice de mon coach et j'ai endurer des moqueries de la part des professeur. Juste expliquer la situation. Je suis vraiment nul pour écrire des résumé et mon prof de français voulait qu'on en écrive sur le livre qu'on avait lui et je l'ais faite, mais mon prof trouvait sa tellement nulle qu'il la lu devant tout la classe. C'était vraiment très dur pour moi et je me suis mis de côté à l'école et je lisais beaucoup d'histoire de roman fantastique et romantique. Oui, je m'étais faite deux ou trois amies mais ce n'étais pas énorme surtout qu'elles étaient plus jeunes que moi et elles n'étayent même pas dans le même programme. Je n'ai jamais eu de chum a ou de relation avec quelqu'un a pars un gars de trois jours lorsque j'avais 18 ans mais je ne le compte pas.
VOUS LISEZ
Souffrance? Le seigneur des anneaux
FanfictionVoici la suite de l'amour? le hobbit. Je suis parti vers Fondcombe après la batailles cinq armées. Là bas, j'ai mis au monde un adorable fiston, Thoran. J'ai rencontré une personne et on est devenu ami après quelque mois et il s'appelle Aragorn. J...