Tag

166 6 4
                                    

J'ai été tagué par @foreversinternel
Alors commençons se tag

1)Hello comment ça va?

Sa va bien merci

2)Est-ce que tu trouve que ta journée est gâché par se tag ? Ou contraire tu adore être tagué?

Sincèrement, j'aime sa être tagué car le monde pense a moi au moment de me tagué. Même si il en a qui ne regarde pas vraiment qui il tague.

3) Tu as quel âge ?(Pas obligé de répondre)

J'ai 19 mais ce mois-ci je vais avoir 20 ans. Pis sincèrement, sa me fait bizarre, car en dix ans je vois plus de malheur que de bonheur, mais mes 3 dernières année j'ai été enfin heureuse. Donc sa ma mélange un petit peu mais j'espère que la prochaine décennie j'ai enfin plus de bonheur que la dernière.

4)Qu'elle est ton animal préféré?

J'adore vraiment beaucoup les renards, ils sont vraiment trop cute et en plus leur crie et trop mignon.

5)Qu'elle est ton fruit préférer?

Les framboises et les bananes.

6) Comment est-tu habiller pendant ce tag

Pourquoi tu veux savoir sa ? Bref je porte des jeans et un chandail long gris pâle et dans le dos ils est comme un peu lacer.

8) Connais-tu Harry Potter ?

Bien attendu que je le connais c'est un chef d'oeuvre. Surtout qu'un jour je pourrais publier un fanfiction dessus.

9) Si tu as répondu oui quel est ton couple préféré?

Sincèrement je ne veux pas répondre vous aller trop me jugé 😅

10) Avoue que tu n'avais pas remarquer qu'il n'y avais pas de question 7 ?

Sérieux, je le savais.

11) Est-ce que tu viens de vérifier ?

J'ai vérifier pour être sur ( Mine boudeuse )

12) Est-ce que tu te sens stupide ?

Pour plein de chose mais pas pour ça.

13)Bon passons, est-ce que tu connais LGDC?

Non, mais j'aimerais sa savoir c'est quoi puisque la question est posé ?

14) Si oui, quel serais le nom de ton chat ?

Je passe.

15) Est-ce que tu aime les pandas?

Panda roux est-ce que sa compte ?

16) Tu as intérêt de répondre oui !

Tu viens vraiment de me menacer toi, tu ne sais pas a qui tu a affaire. Je suis une folle qui aime se battre.

17)Se tag commence a être long? Mais bon j'en ai déjà vu un avec plus de 230 question.

Tu te vente d'en avoir vu d'un de 230 question. Moi j'en ai déjà vu une avec plus de 1000 question et la fille nous pétais une coche parce qu'on répondais sur son tag.

18)Est-ce que tu aime les insects?

Bof, seulement les papillons.

19)On dit que plus tard, qu'on en mangerais beaucoup car ses pleins de protéine. Est-ce que tu en mangerais?

Nop, mais d'ici se temps la je vais être probablement morte.

20)Si tu devais changé ta couleur de cheveux, la quelle que tu prendrais. (Ou tu préfère resté naturelle)

Je change déjà mes cheveux aux 3 mois quasiment. En ce moment j'ai les cheveux rouge plus pâle que le sans. Mais j'aimerais beaucoup celle-ci pour la prochaine

 Mais j'aimerais beaucoup celle-ci pour la prochaine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

























21)Mes question sont nulle donc on va passer a "tu préfère".Sa te vas?

C'est toi qui dis qui sont nulle, pas moi.

22) Même si sa ne te vas pas je continue.

Hey je fais juste répondre au question pourquoi sa ne m'irais pas?

23) McDo / Burger King

Aucun des deux j'ai travailler au McDo pendant 3 ans et c'est ben assez. Pour burger king je n'y ai jamais été car mes parents y sont déjà aller et ils ont fait réchauffer leur burger au micro onde donc sa faite plus jamais.

24) Fruit / Légumes

Les deux c'est bon pour la santé.

25) Sucré / Salé

Sucré sans hésité. J'adore tellement les dessert.

26) Viande / Poissons

Viande sans aucune hésitation, le poisson sa pue tellement et c'est 🤮

27) Chocolat / vanille

Chocolat c'est tellement la vie.

28) Livre / Film

Je les adores autant.

29) Dessins / Écriture

Écriture sans hésité je suis meilleur a imaginer que dessiner.

30) Tag 10 personne que devront faire se tag

Hum très bien

Alyssaszr

Agarwaenil

Narsil-sia

farlau

lulu19811996

Sugar_Daddy3

Louis-love-dangerous

galana1864

SoumayaHp Ps: J'adore ton écris ;) c'est pour sa que je te tag

ThorinOkenshield12

Pour tout les autres tag c'est parce que vous m'aidé a continuer d'écrire


Souffrance? Le seigneur des anneauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant