Ils avaient passé le reste de l'après midi à se câliner avant de finalement se lever pour aller manger. Michael avait donné le biberon à Blake puis ce dernier avait été remis dans son berceau, s'étant endormi quand son père le berçait. Puis ils étaient tous les trois passés à table. Andrea avait demandé au garde de la famille d'aller chercher du KFC. Ils avaient alors passé la soirée devant la télévision, à manger le fast-food dans la bonne humeur malgré ce début de journée désastreux. Les heures défilèrent à une vitesse folle à tel point que Spencer n'avait été au lit qu'à vingt-trois heures.
Andrea et Michael, quant à eux poursuivaient leur soirée cinéma dans le salon, l'un contre l'autre sous une couverture.Si Michael semblait de très bonne humeur, ce n'était pas forcément le cas de sa fiancée qui semblait plongée dans ses pensées.
- Andrea ? Coucou, je te parle... Dit Michael en secouant sa main devant le visage de la jeune femme.
- Excuse moi, je suis ailleurs...
- Ouais j'ai vu ça... Hey ça va aller, il semble savoir ce qu'il fait... Tout ce dont on a besoin c'est d'une destination de secours dans le cas où il se ferait choper... Mais je pense qu'on n'aura pas besoin d'aller à de telles extrémités...
- Si tu le dis... Dit Andrea en se blotissant dans les bras de Michael.
Ce dernier posa sa joue contre le front de la jeune femme, mais il se retira rapidement en fronçant les sourcils. Il posa sa main sur le front de la jeune femme qui le regardait d'un air interrogateur.
- Chérie t'es brûlante... Ça va ? Tu te sens mal ?
- Non je crois que ça va...
- Tu crois ou t'es sûre ? Demanda Michael en plissant les yeux.
- Je sais pas Michael, cette histoire avec James m'a complètement retournée... Répondit Andrea en haussant les épaules.
- Ok. Au lit. Dit Michael en se levant, soulevant Andrea dans ses bras.
- Quoi ? Non ! On passait une bonne soirée là !
- T'as de la fièvre il faut que tu te reposes !
- Michael non ! S'il te plaît, je veux pas aller me coucher maintenant ! Lâche moi !
Michael continuait sa route vers leur chambre, n'écoutant pas ce qu'elle disait. Alors Andrea se débattit, riant un peu en sentant Michael resserrer sa prise sur elle. Il poussa la porte de la chambre et il se laissa tomber dans le lit avec Andrea. Il attrapa la couverture et la posa sur eux avant d'emprisonner de nouveau la jeune femme dans ses bras, fermant les yeux.
- Michael... Se plaignit Andrea, en le regardant, amusée. On est encore tout habillés là...
- Tant pis. Dors. Dit Michael, les yeux toujours clos.
- Bon... Je vais attendre que tu dormes et je vais aller faire la fête toute la nuit avec des beaux italiens...
Michael rouvrit rapidement les yeux pour regarder Andrea d'un air faussement mauvais. Il se redressa sur elle, la bloquant sous son poids pour la chatouiller. Andrea riait aux éclats sous les mains du jeune homme qui la torturaient. Elle avait les larmes aux yeux et Michael continuait son petit manège, l'air ravi de cette vengeance.
- M-Michael ! Stop ! Je-Je m'excuse !
- J'ai pas entendu.
- Je... Je vais dormir !
- Promis ?
- Oui promis !
Michael arrêta soudainement sa torture, toujours appuyé sur la jeune femme.
- Bien, c'est ce que je voulais entendre. Sourit Michael l'air amusé.
Andrea se mordait la lèvre pour ne pas rire. Mais elle ajouta :
- J'irai voir les italiens plus tard.
Michael perdit son sourire, ou du moins, il tenta de le perdre. Il se rallongea sur le lit, tournant le dos à Andrea qui se mit à rire
- Oh tu boudes ? Demanda-t-elle en appuyant sa tête sur l'épaule de son amant.
- Moui...
- Oh... Petit con va. Dit-elle.
- Toi même...
Il se tourna un peu vers elle puis il la tira contre lui. La jeune femme posa sa tête contre son torse et ferma les yeux. Mais il ne passa que quelques secondes avant qu'elle ne les rouvre pour reprendre la parole.
- Mike ?
- Oui ?
- On peut aller faire un tour sur la plage ?
- Quoi ? Maintenant ? Demanda-t-il, étonné
- Oui.
- Mais... T'as de la fièvre et puis on a personne pour garder les petits...
- La plage est devant la maison ! On a à peine vingt mètres à faire pour être dans l'eau !
- Et ta fièvre alors ?
- Si je fais un malaise tu me réanimeras. Dit-elle en haussant les épaules, un sourire aux lèvres.
Michael secoua la tête en riant.
- Bon... Pas longtemps alors... Juste pour prendre un peu l'air et après on rentre.
Le couple se leva et sortit de la maison par le jardin. Ils avancèrent vers les hautes haies qui les séparaient de la mer. Andrea ouvrit le petit portail fermé à clé et sortit suivie de Michael. Ils se retrouvèrent directement sur le sable, face aux vagues qui se faisaient lentes et calmes. Michael attrapa la main de sa fiancée pour marcher sur la plage. Ils se promenaient dans le calme. Andrea lâcha la main de Michael pour commencer à enlever son haut.
- Tu fais quoi là ? Demanda Michael, un sourcil levé et un sourire amusé aux lèvres.
- Je vais voir si elle est bonne. Dit Andrea en regardant l'eau.
- Sérieusement ? Rit-il
- Oui sérieusement ! On a jamais été se baigner alors c'est l'occasion rêvée là. Allez viens. Dit Andrea en finissant de se déshabiller, gardant seulement ses sous vêtements.
Michael soupira un peu et finit par céder, se déshabillant à son tour. Ils laissèrent leurs affaires sur le sable pour entrer dans l'eau. Michael le fit rapidement, frissonnant en sentant le liquide froid envahir si soudainement sa peau. Andrea n'osait pas y entrer aussi vite.
- C'est froid ?
- Au début oui mais on s'y fait. Répondit Michael
- Génial, c'est super rassurant. Dit Andrea en levant les yeux aux ciel. Ah ! Michael !
Le jeune homme venait de lui balancer une grande vague d'eau froide qui surprit Andrea. Cette dernière ne tarda pas à entrer dans l'eau pour tenter de noyer Michael, appuyant sur sa tête pour la mettre sous l'eau. Mais Michael inversa rapidement la situation. Ils jouèrent pendant plusieurs minutes dans l'eau avant de s'arrêter pour s'embrasser doucement, Andrea s'accrochant au cou de Michael pendant qu'il la tenait par la taille. Alors qu'Andrea avait fermé les yeux, posant sa tête contre le torse de Michael, écoutant les battements de son cœur, ce dernier fronça les sourcils en apercevant au loin des sirènes avancer vers la villa dans la pénombre.
- Andrea. Dit Michael en les fixant du regard
Andrea ne l'écoutait pas, l'air de somnoler un peu contre lui.
- Andrea ! Il faut qu'on parte !
Cette dernière sembla reprendre conscience d'un coup en constatant que les véhicules de polices semblaient s'approcher à grande vitesse. Ils se dépêchèrent de sortir de l'eau pour rejoindre la maison en courant...
VOUS LISEZ
Homeless... (Terminée) MJFF
FanfictionIl vit dans la rue, essayant coûte que coûte de protéger sa seule richesse, sa seule raison de vivre : sa fille...