Michael ne savait pas ce qui allait se passer. La seule information qu'il avait reçue était qu'ils allaient tous les trois devoir se fondre dans la masse pour passer inaperçus aux yeux de la loi. Mais il ignorait comment ils allaient faire. Surtout quand il comprit qu'ils allaient en direction de l'aéroport. Il avait alors demandé à Andrea ce qui allait se passer. Il était persuadé qu'ils n'allaient jamais réussir à passer les portes de l'avion, qu'ils allaient se faire attraper avant.
Andrea lui avait pourtant assuré que tout se passerait bien. C'est en arrivant à l'aéroport que Michael comprit pourquoi sa petite amie semblait si sûre de ce qu'elle avançait : James avait sorti son portefeuille et tendu un papier de la taille d'une carte à la sécurité de l'aéroport à l'entrée de celui ci. Un vigile avait examiné le document pendant quelques secondes avant de parler dans un talkie walkie, prononçant un code incompréhensible pour Michael. Le vigile rangea son appareil puis il hocha la tête en direction de James en lui montrant une porte portant l'inscription "Réservé au personnel".Les trois désormais fugitifs passèrent cette dite porte qui les mena dans une sorte de hangar à avion. Michael vit des dizaines d'avions alignés les uns à côté des autres et remarqua que James se dirigeait vers une sorte de petit jet noir. Il l'ouvrit et fit monter sa soeur et Michael avant de monter à son tour.
Une fois à l'intérieur de l'appareil, Michael ne put se retenir de poser des questions.
- Vous pouvez m'expliquer ce qu'il se passe ? Demanda Michael l'air à bout de ne pas en savoir plus.
James regarda Andrea, l'air de dire "Tu t'en occupes ?" Puis il entra dans ce qui semblait être le cockpit.
- Viens chéri, on va s'assoir.
Andrea prit place sur un des sièges digne d'une première classe. Michael l'imita, s'asseyant près d'elle.
- Bon, tu te doutes bien que prendre une vol commercial est trop risqué... On se serait faits arrêter avant de monter dans l'avion. Et comme James a son permis pilote, on s'est dit qu'on allait en profiter pour ressortir l'avion de la famille...
- L'avion de la famille ? Andrea je... Je comprends pas, je croyais que tu ne parlais plus à ta famille ?
- Ce sont eux qui ne nous parlent plus à James et moi ! Mais l'avion est ici donc on profite de ce qu'on a. Je t'en dirai plus plus tard Mike... Là je veux juste pouvoir profiter du fait qu'on soit de nouveau réunis. D'accord ?
Michael regarda quelques secondes Andrea dans les yeux, comme pour en savoir plus, mais il finit par soupirer en hochant doucement la tête. Andrea lui sourit avant de l'embrasser tendrement et de poser sa tête sur l'épaule du jeune homme.
- Je t'aime Michael. Dit-elle doucement en embrassant le cou de son petit ami.
- Moi aussi je t'aime mon cœur. Répondit-il
Soudain, il sentit l'avion bouger légèrement, quittant le hangar. Andrea attacha sa ceinture et Michael en fit de même. L'appareil se positionna sur la piste et Les réacteurs se mirent à faire un bruit assourdissant alors que l'avion se stoppait. Quelques secondes plus tard, le jet prit de la vitesse avant de décoller. Une fois dans les airs, l'avion stabilisé, Andrea se détacha et proposa quelque chose à boire à Michael. Ce dernier accepta un simple verre d'eau.
- T'es sûr que tu veux pas autre chose ? On a de tout ici ! De l'eau au champagne.
- Non juste de l'eau ça ira. Dit-il en souriant nerveusement
- Mike ça va ? T'es tout pâle.
- Je... Je dois t'avouer que moi et les avions c'est... C'est pas le grand amour.
VOUS LISEZ
Homeless... (Terminée) MJFF
Hayran KurguIl vit dans la rue, essayant coûte que coûte de protéger sa seule richesse, sa seule raison de vivre : sa fille...