Chapitre 52

67 8 26
                                    

- James tu peux pas partir comme ça ! Il faut tout prévoir ! Tu sais très bien à quel point c'est risqué de retourner aux États-Unis et ça l'est encore plus si tu ne prépares pas à certaines éventualités !

- Je sais ce que je fais Andrea ! Arrête de vouloir dramatiser les choses !

Les cris fusaient entre James et Andrea. Ils étaient tous les deux debout dans la cuisine en train de se hurler l'un sur l'autre. C'était tout particulièrement la voix d'Andrea qui résonnait dans la villa. Cette dernière était totalement contre l'idée de laisser James retourner à Los Angeles si précipitemment. Elle ne comptait pas voir son frère se faire arrêter pour complicité d'évasion d'un prisonnier, de meurtre, de corruption et autres crimes. De plus, si James était démasqué, il ne serait pas le seul à plonger. Il entraînerait sa sœur et son beau-frère avec lui, et ce jusqu'à la fin de leur vie. Andrea était complètement terrifiée. Non seulement, sa vie serait ruinée, celle de Michael aussi, mais leurs deux enfants en subiraient pleinement les conséquences. Ils risqueraient d'être placés dans des familles d'accueil, d'être séparés, de subir des confrontations à la justice une fois leur majorité atteinte...

- Tu sais quoi James ? Vas y, barre toi et s'il nous arrive quelque chose de ta faute, j'espère que tu t'en voudras jusqu'à la fin de tes jours.

La jeune maman quitta la pièce en reniflant, et monta les escaliers pour rejoindre Michael qui était resté avec les enfants dans la chambre de Blake. Spencer était assise en tailleur sur le sol, les mains sur les oreilles pour ne plus entendre la dispute qui se déroulait en bas. Michael grimaçait en berçant son fils qui s'était endormi malgré le vacarme.
Il tourna la tête quand il entendit la porte s'ouvrir. Andrea entra dans la chambre et se laissa glisser contre la porte.

Michael se leva pour poser Blake dans son lit, et s'approcha de sa fiancée. Il s'accroupit près d'elle et lui prit ses mains pour les serrer doucement dans les siennes.

- Hey... Ça va aller... Chuchota-t-il

- Non... On est foutus Mike... Dit-elle suffisamment bas pour que Spencer n'entende pas ce qu'elle disait

Michael fronça les sourcils et secoua la tête en signe de désaccord. Il se pencha ensuite vers la jeune femme pour la prendre dans ses bras. Cette dernière craqua, le visage enfoui dans le cou de son fiancé pendant que ce dernier frottait son dos pour la réconforter.

Il porta ensuite la jeune femme, se leva et sortit de la pièce, laissant ses enfants seuls, pour aller dans leur propre chambre.
Il la déposa sur le lit et s'allongea à côté d'elle avant de la serrer contre lui.

- Écoute mon cœur, commença-t-il d'une voix douce, On va s'en sortir... Quoiqu'il arrive on s'en sortira. Comme toujours... Et on sera jamais séparés. Je te le promets.

Andrea ne répondit pas, se contentant de resserrer sa prise sur le t-shirt que portait Michael en reniflant.
Ce dernier s'écarta un peu d'elle pour sécher ses larmes, puis il posa un long baiser sur son front.

Andrea finit par s'endormir dans les bras de Michael, pendant que ce dernier entendait James parler avec sa femme, l'air énervé. Puis au bout d'une trentaine de minutes, il entendit la porte d'entrée claquer. Et le silence se mit à envahir les lieux. Le jeune papa comprit que son beau frère était maintenant parti, avec sa femme et son fils. Et malgré les paroles se voulant rassurantes qu'il avait chuchoté à Andrea, il était terrifié. Tout allait dégénérer et ils allaient devoir fuir. Passer leur vie à l'écart du monde comme des fugitifs se faisant passer pour morts... Il s'était levé pour baisser un peu les volets, afin que le soleil ne dérange pas Andrea, puis il se rallongea près d'elle, la reprenant dans ses bras.

Homeless... (Terminée) MJFFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant