Chapitre 57

50 6 5
                                    

Qu'importe si tout était une mise en scène de la part de James, Michael ne se sentait plus dans son élément. Deux semaines s'étaient écoulées depuis leur retour forcé. Il avait l'impression d'être dans un pays qui l'avait trahi et envoyé en prison, pour une simple envie de vivre et de faire vivre sa fille. Il n'était plus à sa place et finalement, ce retour au pays le préoccupait plus qu'autre chose. Il ne sortait plus, restait cloîtré dans l'appartement, avec la peur qu'un policier, ne frappe à la porte pour l'emmener. Et il le savait très bien, si cette fois il se faisait arrêter, ce serait pour de bon.

Andrea quant à elle, ne sortait qu'en cas de nécessité. Pour faire des courses par exemple. Si elle pensait être beaucoup moins recherchée que Michael, voire même, pas du tout, elle n'en était pas pour autant rassurée quand son chemin venait à croiser celui des forces de l'ordre. Elle en adoptait même inconsciemment un comportement plutôt suspect.

James avait parlé à Andrea, pour s'assurer qu'elle ne lui en voulait pas. Mais la jeune femme refusait de parler davantage à son frère. Même s'il ne les avait pas livrés à la police, elle prenait quand même ses actes comme une trahison. Les faire revenir à Los Angeles lui donnait l'impression de foncer à l'abattoir, et elle n'était pas prête de lui pardonner.

Une nouvelle journée commençait. Il était dix heures. Spencer dormait toujours, tout comme Blake. Andrea était assise sur le canapé du salon, les jambes sur celles de Michael, assis également alors qu'il dormait profondément. Ce dernier n'arrivait plus vraiment à dormir la nuit. Alors quand le sommeil le frappait, il ne pouvait pas s'empêcher de s'endormir. Ce décalage dû au stress attristait quelque peu Andrea qui ne pouvait plus profiter de Michael. Elle le regardait dormir, faisant tourner sa bague de fiançailles entre ses doigts. Elle posa les yeux sur le bijou, en soupirant. Leur mariage... Peut-être qu'il ne verrait jamais le jour.

Ce n'était pas leur problème numéro un, évidemment. Mais le fait de ne pas pouvoir vivre une vie de couple normale avec Michael la tuait de l'intérieur.

Alors qu'elle tournait sa bague autour de son doigt, elle n'avait pas remarqué que Michael avait ouvert les yeux, la regardant faire.

- Tu doutes ?

Andrea sursauta, ne s'attendant pas à ce que le jeune homme soit réveillé.

- Euh... Non. Non bien-sûr que non...

- Si... Je vois bien que tu doutes. Tu ne veux plus m'épouser c'est ça ? Je comprendrai si c'est ça tu sais. Je t'apporte des problèmes et...

- Non Mike pas du tout ! C'est juste que... Je me dis justement qu'on ne pourra jamais se marier.

- Mais si on trouvera un moyen...

- Michael ouvre les yeux. On est condamnés à se cacher. Tu penses vraiment qu'on peut organiser un mariage dans le plus grand des calmes ?

- Sinon... On peut se marier dans l'intimité... Pas besoin de faire une cérémonie pour l'instant... Et le jour où ça ira mieux, on fera un grand mariage dans les règles de l'art. Tu l'auras ton beau mariage ma princesse. Dit doucement Michael en caressant la joue d'Andrea.

Cette dernière sourit un peu et s'approcha de Michael pour l'embrasser.

- Et donc ? Reprit Andrea une fois leur baiser terminé. On se marie quand ? Demanda-t-elle en souriant.

- Quand tu veux. Sourit Michael.

Andrea lâcha un léger rire et enfouit sa tête dans le cou de Michael.

- Merci de me remonter le moral mon cœur.

- C'est à ça que ça sert un futur mari non ? Rit Michael.

- C'est vrai. Mais toi tu me sers à bien plus que ça.

- Ah ouais ? Dit Michael en souriant.

- Bien-sûr ! Qu'est ce que je ferais au lit sans toi ?

Michael éclata de rire, rapidement suivi d'Andrea.

- Tu parles, ça fait longtemps qu'on a pas fait ça ! Dit Michael en riant.

- Ça te manque beaucoup hein pauvre chou ? Se moqua Andrea

- Oui... Répondit Michael en croisant les bras, l'air de bouder, trahi par son petit sourire.

- T'en as envie là tout de suite ?

Michael redressa la tête rapidement vers elle, un sourire aux lèvres.

- Carrément. Dit-il

- Mmh. Dit Andrea en se levant. Dommage que moi je n'en ai pas envie.

Elle quitta la pièce en riant pour aller dans la cuisine, laissant Michael sur le canapé. Ce dernier tenta d'assimiler ce qu'elle venait de lui dire en souriant un peu. Puis il se leva à son tour, la rejoignant dans la cuisine.

- Eh ! S'exclama la jeune femme quand elle sentit Michael la soulever pour la mettre sur son épaule. Qu'est ce que tu fais ? Lâche moi, je dois préparer le repas !

- Désolé chérie mais tu sais très bien qu'il ne faut pas jouer avec moi ! Et puis je te rappelle que Spencer voudrait une petite sœur pour son anniversaire ! C'est dans une semaine, il serait peut être temps de s'y mettre non ?

Andrea se mit à rire tandis que Michael la déposait sur leur lit, l'embrassant tendrement.
Andrea posa ses mains sur le torse du jeune homme pour le pousser un peu.

- Sinon elle avait aussi parlé d'avoir un chien.

- Franchement, je préfère largement l'enfant.

- Alors ferme la porte au moins. Rit Andrea.

Michael se leva rapidement pour fermer la porte de la chambre, la verrouillant par la même occasion pour éviter une scène gênante dans le cas où Spencer se réveillerait.

Il s'approcha du lit en enlevant son t-shirt devant le regard amusé d'Andrea.

- Quoi ? Demanda Michael en souriant

- Tu me fais rire c'est tout.

- Je sais pas comment je dois le prendre. Rit-il

- Allez viens là.

Michael grimpa sur le lit et embrassa avec passion sa dulcinée qui passa ses bras autour de son cou. Il glissa ses mains sous le t-shirt de la jeune femme pour l'enlever la faisant frissonner.

Pendant plusieurs minutes, ils continuèrent de s'embrasser, passant à l'acte puis se reposant, sans même imaginer ce qui se tramait pas très loin d'eux...

Homeless... (Terminée) MJFFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant