Andrea avait fini par s'endormir dans les bras de Michael, soulagée par ses dernières paroles, ses excuses. Michael était resté dans la même position, assis au bord du lit, pendant une petite heure, à passer sa main dans les cheveux d'Andrea qui avait l'air épuisée. Il s'en voulait de l'avoir fait pleurer. Mais au moins cela prouvait qu'elle tenait à lui et à leur relation. Il ne savait même pas comment il avait pu en douter. Il avait fini par s'allonger, attirant la jeune femme vers lui le plus délicatement possible pour ne pas la réveiller. Il appuya ses lèvres sur son front, puis il ferma les yeux, espérant trouver rapidement le sommeil. Il s'endormit au bout d'une dizaine de minutes, épuisé lui aussi.
Mais il se réveilla quelques heures plus tard, sentant Andrea gigoter dans ses bras. Il ouvrit les yeux pour regarder la jeune femme qui avait l'air de se débattre dans son sommeil. Michael s'assit puis il secoua légèrement sa petite amie. Il se rallonges, prit les bras d'Andrea dans ses mains pour les mettre autour de son cou puis il serra la jeune femme contre lui.
- Ma chérie réveille toi, tu fais un cauchemar.
Au bout de quelques secondes, Andrea ouvrit les yeux d'un coup, l'air affolée, et les plongea dans ceux de Michael.
- Michael il faut que tu partes, ils sont là, i-ils vont t'emmener, je t'en supplie pars d'ici !
- Hey Andrea ma chérie calme toi ! Tout va bien, c'est fini.
- Mais pourtant ils étaient là et...
- Non mon ange c'était juste un cauchemar, personne n'est là et personne ne va m'emmener où que ce soit. D'accord ?
Andrea regarda rapidement autour d'elle avant d'hocher légèrement la tête. Elle se blottir contre le torse de Michael et inspira profondément pour se remettre de ses émotions visiblement fortes.
- Qu'est ce qu'il s'est passé ? Demanda Michael
- Les flics nous avaient retrouvés et... Ils voulaient t'emmener de nouveau en prison mais cette fois... Pour de bon...
- Je vois... Bébé il faut vraiment que tu essaies de te détendre... Je sais que c'est pas simple mais...
- Tu dis ça alors qu'hier soir on a frôlé la dispute parce que tu étais inquiet...
- Ce que je veux dire c'est que tu es enceinte. Et le stress c'est pas bon. Surtout qu'on ne sait pas si le bébé est en bonne santé. D'ailleurs ça va bientôt faire cinq mois que tu es enceinte... Il va vraiment falloir faire une échographie...
- On attend nos nouveaux papiers et on ira.
- Ouais...
Après cette courte discussion, Andrea se rendormir paisiblement, installée confortablement dans les bras de Michael qui la serrait toujours contre lui. Il la suivit dans le sommeil une trentaine de minutes plus tard, jusqu'au lendemain matin.
Andrea s'était réveillée la première, aux alentours de neuf heures. Elle s'était doucement dégagée des bras de son petit ami et était sortie de la chambre silencieusement. Au vu du silence total dans la demeure, elle était visiblement la seule à être réveillée. Cela se confirma quand elle alla voir dans la chambre de Spencer, trouvant la petite fille toujours profondément endormie. Andrea l'avait laissée dormir et avait décidé de préparer le petit déjeuner pour qu'elle et Michael puissent profiter d'une matinée au lit, rien que tous les deux.
Elle prépara donc tout un plateau qu'elle emporta dans la chambre. Mais en montant les escaliers elle fut surprise de sentir quelque chose bouger dans son ventre. Elle se stoppa quelques secondes dans les marches, croyant rêver, mais non elle sentait bien son bébé qui bougeait légèrement. Elle avait l'impression qu'il nageait. Elle se mit à sourire à cette sensation et se hâta de monter les dernières marches pour réveiller le futur papa.
- Michael ! Réveille toi mon chéri ! Dit-elle en le secouant fortement
Michael se mit à grogner légèrement, avant d'ouvrir les yeux à force d'être secoué dans tous les sens.
- Hey ça va ? Demanda Andrea, un grand sourire aux lèvres en voyant Michael se frotter le visage pour se réveiller.
- J'ai connu plus délicat en terme de réveil mais sinon oui ça va. Et toi ? Dis moi c'est quoi ce magnifique sourire ?
- J'ai senti le bébé bouger !
- Sérieux ? C'est génial ça mon cœur. Dit Michael en souriant l'air attendri. Comment tu te sens ?
- Super bien ! Regarde je nous ai préparé le petit déjeuner !
Elle s'installa près de Michael avec le plateau, puis ils déjeunerent pendant une vingtaine de minutes, puis ils entendirent quelqu'un toquer à la porte de leur chambre. Après avoir donné l'autorisation d'entrer, la porte s'ouvrit sur James qui les salua avant de s'adresser à Michael.
- Michael, tu peux venir deux minutes ? Je dois te parler.
Andrea fronça les sourcils tandis que Michael se levait pour suivre James jusqu'au salon.
- Alors ? T'as trouvé ce que je t'ai demandé ? Demanda Michael
- Oui chef. Répondit James en montrant un petit sac de papier bleu posé sur la table. Michael vérifia qu'Andrea ne les avait pas suivis puis il attrapa le contenu du sachet, une simple boîte recouverte de velours, très sobre mais élégante. Il la regarda quelques secondes avant de l'ouvrir et de se mettre à sourire, l'air satisfait.
- C'est parfait. Merci James.
- Il n'y a pas de quoi. Et ça, continua-t-il en plongeant la main dans sa poche intérieure, c'est la carte pour ta réservation au restaurant. Demain soir à vingt heures. C'était bien ça ?
- Oui c'était ça. Répondit Michael en prenant la petite carte cartonnée. Je sais pas comment te remercier...
- Et bien... En la rendant heureuse. Bon je retourne chez les vieux... On devrait avoir nos papiers d'ici trois ou quatre jours. Bonne chance pour demain. Dit James en lui faisant un clin d'oeil avant de repartir.
Michael contempla encore quelques secondes le contenu de la boîte avec un sourire sur le visage, puis il la referma et la cacha dans sa veste...
VOUS LISEZ
Homeless... (Terminée) MJFF
FanficIl vit dans la rue, essayant coûte que coûte de protéger sa seule richesse, sa seule raison de vivre : sa fille...