Chapitre 30

104 8 25
                                    

C'est au bout d'une dizaine d'heures de vol que le couple fut réveillé par James qui toquait à la porte de la chambre, leur annonçant qu'ils étaient arrivés à destination. Michael et Andrea se levèrent et se préparèrent rapidement pour minimiser le temps qu'ils passaient dans l'aéroport.

- Où est ce qu'on est ? Demanda Michael en sentant la chaleur étouffante à leur sortie du jet.

- À l'aéroport de Trévise. Annonça James

Voyant l'incompréhension sur le visage du jeune homme, Andrea rajouta :

- On est à quelques minutes de Venise. On va vivre là bas. Combien de temps, je ne sais pas, mais en tout cas suffisamment pour qu'on se fasse oublier aux États-Unis.

Michael hocha la tête, agréablement surpris. Il pensait qu'il allait devoir vivre dans un endroit reculé de toute population pendant des années mais ce n'était visiblement pas le plan qui avait été établi. Pour son plus grand bonheur.

À peine sortis de l'aéroport qu'un homme sortit d'une voiture noire aux vitres teintées, vêtu d'un costume, de lunettes noires, et une oreillette accrochée à l'oreille. L'homme ouvrit les portières à Andrea et Michael qui montèrent à l'arrière tandis que James prit place à l'avant, place passager. L'homme prit les bagages et les mit dans le coffre avant de remonter dans le véhicule et de se mettre à rouler silencieusement. Michael regarda Andrea l'air un peu perdu par la situation. La jeune femme se pencha vers lui, lui chuchotant à l'oreille.

- Je te présente Antonio. C'est notre garde du corps. Maintenant que tu as vu qu'on a un jet privé et tout ce qui va avec, tu dois te douter que...

- Que tu as une famille assez influente ? Ouais je crois l'avoir compris là. Dit-il en chuchotant également, faisant hocher la tête à Andrea. Mais euh... Pourquoi on chuchote au juste ?

- Antonio est tenu au secret. Mais son oreillette, elle, ne l'est pas. Elle est reliée à celles de nos autres gardes du corps et pour l'instant on ne préfère pas que toute la famille soit au courant de notre présence. C'est le seul garde du corps à qui on peut réellement faire confiance.

Michael hocha la tête lentement, comprenant maintenant la situation. Andrea lui sourit avant de poser sa tête sur son épaule.

Le trajet dura presque une heure durant laquelle ils passèrent le long Venise, ne pouvant pas y entrer avec la voiture. Ils arrivèrent finalement dans une maison assez grande entourée d'arbres à Lido Di Jesolo. Michael fut subjugué par la maison aux allures très modernes. Andrea le prit par la main et les fit avancer vers la porte d'entrée.

Elle l'ouvrit, dévoilant un intérieur aussi splendide que l'extérieur du bâtiment. Michael manqua d'ouvrir sa bouche en grand tant il était subjugué par la grande maison. Elle lui rappelait un peu la maison dans laquelle lui et sa famille s'étaient installés à leur arrivée à Los Angeles. Une maison assez luxueuse à Encino. Son père avait su la payer après avoir "travaillé dur" comme il aimait le dire. Michael avait toujours douté de la véracité de cette information, doutant par la même occasion des activités de son père. Il avait toujours pensé qu'une part de leur maison avait été payée illégalement, mais il n'avait jamais posé la question à Joseph, de peur d'éveiller sa colère destructrice. Il ne savait pas s'il voulait réellement avoir des réponses à ses questions de toutes manières.

Andrea tira Michael par la main, les dirigeant vers le grand escalier en marbre donnant sur l'entrée.

- Tu viens ? On va défaire nos valises et après je te ferai visiter.

- D'accord. Répondit Michael, suivant Andrea dans les marches. Euh... Dis moi, où est ta famille ?

- Et bien, mes parents vivent à Venise même, avec mon petit frère Vincenzo et ma petite soeur Valentina.

Homeless... (Terminée) MJFFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant