Chapitre 40

103 8 37
                                    

Michael se réveilla en sursaut, trempé de sueur,la respiration rapide, le coeur battant la chamade. Il se redressa d'un coup en position assise sur le lit dans l'obscurité nocturne de la pièce. Andrea se redressa à son tour et caressa doucement le dos du jeune homme.

- Mon coeur est ce que ça va ?

- Euh... Ouais... Je... J'ai fait un horrible cauchemar.

- T-Tu veux en parler ?

- Je sais pas trop...

Michael fronça les sourcils en se remémorant la scène. Ça lui paraissait pourtant si réel... Il avait l'impression de pouvoir encore sentir le métal froid du revolver et les fourmillements dans ses mains quand il avait pressé la détente.

- C'est par rapport à ce qu'il s'est passé tout à l'heure ? Demanda Andrea

- D-De quoi tu parles ?

- Mike... Tu sais très bien de quoi je parle... Ce qu'il s'est passé avec Will... Je sais que c'est difficile mais tu ne l'as pas fait parce que tu en avais envie... Tu l'as fait parce que tu n'avais pas le choix...

- Non... Non c'est impossible, c'est... Andrea est ce que c'était réel ? Demanda Michael d'une voix brisée

- Oh non mon chéri ne me dis pas que tu as cru que ça c'était un cauchemar ?

- Je... Je sais pas, je pensais que... Que c'était mon imagination et que...

Michael arrêta soudainement de parler, semblant se retenir de pleurer.

- Qu'est ce que j'ai fait pour mériter une telle galère tout au long de ma vie ? Demanda Michael d'une voix tremblante. Je te jure que je voulais pas le tuer mais j'avais peur qu'il te fasse du mal et...

- Sshhhh Michael mon coeur, je sais... Je sais que tu ne voulais pas lui faire de mal mais tu n'avais pas le choix et je te le répéterai jusqu'à ce que tu arrêtes de te sentir coupable... Si possible... James va te parlera aussi, il saura mieux que moi comment t'aider psychologiquement puisque c'est son métier... Ne t'en fais pas, tu n'es pas tour seul dans tout ça, d'accord ?

Michael hocha fébrilement la tête et se réfugia dans les bras d'Andrea. Elle passa sa main dans les cheveux du jeune homme qui collait sa tête contre son ventre, écoutant le bébé qui semblait être bien réveillé lui aussi.

- Comment on va faire ? Chuchota Michael. William va être porté disparu et peut être que le lien avec moi sera fait... Et si on retrouve l'arme avec mes empreintes dessus ? Et si toi aussi tu as des problèmes ?

- On va gérer tout ça discrètement, ça va aller. Personne ne fera le lien, et même si ça devait arriver, personne ne pensera que tu l'as tué.

- Mais et mes empreintes...

- On s'est déjà débarrassés de l'arme. Dit fermement Andrea

- Comment ça ?

- Vincenzo a été à la fonderie de la ville. Il l'a fait fondre et... Ce gamin est si matérialiste qu'il a amené le métal à un de ses amis qui l'a transformé en bague. Il la porte au doigt au moment où on parle...

- Ah... C'est glauque quand même...

- C'est Vince...

- Et... Le corps ?

Andrea regarda Michael longuement dans les yeux avant de détourner le regard vers la fenêtre.

- Andrea ? Où est le corps ?

- À la fonderie aussi.

- Q-Quoi ? Demanda Michael dans un souffle

- C'était le seul moyen pour que personne ne le retrouve...

- Seigneur...

- Je suis là mon cœur... Ça va aller je te le jure. Dit Andrea en caressant le crâne de son petit ami

- Si tu le dis... Répondit Michael la gorge serrée.

Après quelques minutes de silence, un vacarme se fit entendre dans au rez de chaussée. Andrea et Michael se regardèrent dans les yeux, avant de se lever du lit et de sortir de là pièce. Ils descendirent les escaliers en vitesse, pour finalement trouver James et Vincenzo dans l'entrée, titubant tous les deux. James regarda quelques secondes le couple se tenant au meuble d'entrée. Il appuya son doigt contre ses lèvres.

- CHUUUUT ! Vous allez réveiller les parents !

- James ferme la ! Chuchota Andrea. Vu le boucan que vous avez fait ça m'étonnerais qu'ils dorment encore. Pourquoi vous êtes bourrés ?! D'où est ce que vous venez là ?

- On a rien fait !

Michael se montrait très silencieux, fixant simplement Vincenzo qui riait bêtement et se remémorant ce qu'Andrea lui avait dit quelques minutes plus tôt. La fonderie... Son regard se posa sur les mains du frère d'Andrea et il frissonna en voyant la bague qu'il portait, ne pouvant d'enlever de la tête le fait que c'était là l'arme qui avait tué quelqu'un quelques heures plus tôt. Quelqu'un qu'il avait lui même tué.

Il avait envie de partir, de rentrer à la villa où se trouvait Spencer. Il avait besoin de voir sa fille pour se rattacher un minimum à sa vie avant ce crime... Une vie instable mais sans bavure grave. Là il ne pouvait plus le nier, il était un meurtrier.

Il fut soudain frappé par la peur. Il attrapa avec force le bras d'Andrea pour la traîner avec lui dans une pièce voisine.

- Mike qu'est ce qui te prend ? Demanda Andrea en fronçant les sourcils, massant son bras.

Michael vérifia que James et Vince se trouvaient toujours dans l'entrée puis il se tourna vers la jeune femme, en chuchotant.

- Ils sont ivres morts ! Imagine s'ils ont parlé de ce qu'il s'est passé à quelqu'un !

- Merde ! J'y avais pas pensé ! Putain j'espère qu'ils ont fait gaffe ! Andrea passa ses mains dans ses cheveux l'air dépassée par les évènements. Bon on verra ça avec eux tout à l'heure s'ils se souviennent de ce qu'ils ont fait... Je crois que la seule chose qu'il nous reste à faire c'est prier qu'ils n'aient pas fait de conneries...

Homeless... (Terminée) MJFFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant