Merci d'avoir lu !

39 7 13
                                    

Tout est dit dans le titre !

Merci BEAUCOUP d'avoir lu cette fiction jusqu'au bout. Pour ceux qui la suivent depuis le tout début (depuis mai 2020) vous savez que j'ai commencé à l'écrire dans une phase pas facile de ma vie, et pour être très honnête avec vous, je pense qu'écrire cette fiction m'a beaucoup aidée.

En réalité, j'avais commencé à l'écrire depuis mars 2020 et je pensais ne jamais la sortir parce que (même si je n'avais pas encore écrit tous les chapitres) je savais déjà ce qui allait se passer dans les grandes lignes, et que peut être, la situation initiale de Michael (donc dans la rue) n'allait pas plaire du tout. Mais après, je me suis dit qu'au pire je ne perdais rien, et que moi j'avais envie de publier cette fiction même si personne ne la lisait.

Ensuite, concernant l'histoire, j'avais envie d'y mettre pleins de références plus ou moins évidentes, ou plus ou moins privées (donc que vous n'auriez pas forcément pu trouver).
Par exemple : Clyde, c'est ÉVIDEMMENT en référence à Bonnie & Clyde. Stuck, c'est une référence à Chris Tucker qui était apparemment un des meilleurs amis de Michael (en vrai) et qui l'a beaucoup épaulé pendant le procès de 2005. En plus "privé" : Andrea Aventino : L'Aventino est une des 7 collines de Rome (qui est une ville qui me tient vraiment à cœur) et cette colline représente beaucoup pour moi.
Enfin bref, beaucoup de références quoi ! 😂

Ensuite : le titre "Homeless" faisait référence évidemment au statut initial de Michael MAIS AUSSI à sa situation touuut le reste de la fiction puisqu'à aucun moment il n'a eu de domicile fixe avec sa cavale. Il était donc toujours en quelque sorte un sans-abri.

Encore une fois, merci beaucoup à ceux qui ont lu, commenté, voté... Ça fait vraiment très plaisir !

C'est la première fiction que je termine (officiellement) et j'en ai d'autres à finir (des nouveaux chapitres arrivent bientôt pour certaines d'entre elles) et une fois que j'en aurais terminé d'autres, je publierai une toute nouvelle fiction dont je vous donne le titre en "avant première" :

"Fly Me To The Moon"

Je n'ai aucune idée de quand elle sortira mais j'espère que c'est pour bientôt ! (J'ai une vingtaine de chapitres déjà prêts à sortir ! Mais je veux vraiment refaire les choses correctement et ne pas sortir quelque chose alors que d'autres fictions attendent d'être terminées depuis bien trop longtemps maintenant !)

En attendant, vous pouvez me dire si vous avez une petite idée du thème en vous basant sur le titre !

Encore merciii et kiss tout le monde ❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Homeless... (Terminée) MJFFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant