Chapitre 37

78 6 9
                                    

Après avoir passé la soirée à fêter leur victoire et donc leur liberté, hormis en Amérique, le trio alla se coucher avec un programme bien précis en tête pour le lendemain.

Andrea n'avait jamais réellement parlé de sa famille à Michael, pour la simple et bonne raison qu'elle en avait honte. En effet, même si la famille Aventino semblait avoir les moyens de vivre une dizaine de vies sans avoir de souci financier, il y avait de lourds secrets derrière toute cette richesse. Elle avait simplement dit à son petit ami que seuls James et elle avaient choisi une vie honnête et raisonnable en souhaitant exercer leur métier. Mais le reste du clan n'avait pas suivi cette voie... Leurs parents étaient des entrepreneurs acharnés mais surtout vicieux et prêts à tout pour réussir. Même prêts à tuer s'il le fallait. Leurs autres enfants avaient simplement décidé de les suivre, non pas pour être comme eux, mais pour bénéficier d'un confort certain et d'une forme de protection. Personne n'oserait toucher aux enfants de Silvana et Lino Aventino. C'est pourquoi les frères et sœurs d'Andrea étaient devenus de faux fonctionnaires pour leurs parents, s'adonnant en réalité à des activités illégales. Ils fabriquaient des faux papiers, des faux billets, des fausses pierre précieuses... Mais le tout paraissait si vrai qu'ils arrivaient à revendre leurs oeuvres à des prix exorbitants, trompant même les analyses de spécialistes.

James avait donc prévu d'aller faire un tour le lendemain chez leur famille pour leur demander de leur faire des faux papiers. Ils n'allaient pas changer de prénom, mais tout le reste allait être modifié. Leur nom de famille, leur date et lieu de naissance, leur adresse actuelle, etc.

Andrea angoissant légèrement à l'idée de revoir ses parents qui avaient été si injustes avec elle lorsqu'elle leur avait annoncé son désir de devenir avocate. Elle avait seulement huit ans lorsque cette envie de défendre des gens s'est manifestée. Ses parents étaient d'abord surpris mais après réflexion ils en étaient venus à la conclusion que si la jeune fille devenait avocate, elle pourrait leur servir d'arme de défense à l'avenir dans le cas où leurs manigances seraient révélées au grand jour. Ils avaient alors tenté de la manipuler, essayant de lui faire croire que ce qu'ils faisaient était bien. Mais Andrea était une jeune fille intelligente et leur avait directement dit avec sa voix enfantine que ce qu'ils faisaient était mal et qu'elle les enverrait en prison. Cette plaisanterie aux yeux de la petite fille avait résonné comme une menace aux oreilles de ses parents. Ils l'avaient alors délaissée de plus en plus, la repoussant à chaque tentative d'approche. Elle ne comprenait pas pourquoi ses parents semblaient ne plus l'aimer. Mais au fil du temps, elle s'est faite à leur absence dans sa vie, bien qu'ils étaient présents physiquement... Elle avait même fini par les oublier peu à peu, partant vivre aux États Unis avec son frère qui représentait alors son seul véritable repère...

Andrea avait raconté toute cette histoire à Michael lorsqu'ils étaient au lit, l'un dans les bras de l'autre, se préparant psychologiquement à la journée qu'ils allaient donc devoir affronter...

Le lendemain, alors qu'ils étaient tous les trois dans la voiture avec Antonio comme chauffeur, James réfléchissait à ce qu'il allait pouvoir dire à leur famille en arrivant.
Andrea suppliait son frère d'arrêter de bouger sa jambe de manière frénétique à cause du stress. Michael, lui, tentait de calmer la jeune femme qui voyait ses émotions être décuplées par la grossesse. Il y avait tellement de bruit dans la voiture que l'on aurait cru un cirque. Mais cela avait causé un léger problème... Antonio avait toujours une oreillette directement reliée à celle des autres gardes du corps de la famille Aventino. Ces derniers avaient prévenu Silvana et Lino du boucan qu'ils percevaient mais ils n'arrivaient pas à en déchiffrer un seul mot, ne parlant qu'Italien... C'est pourquoi Silvana s'empara rapidement d'une oreillette, rapidement suivie par son mari. Ils écoutèrent attentivement et la surprise fut totale.

- Ce sont James et Andrea ? Demanda Lino

- J'en ai bien peur... Mais ils ne sont pas seuls... Il y a quelqu'un avec eux, tu entends ? C'est un homme... Qui est ce ? Dit Silvana en fronçant les sourcils.

- Aucune idée... Il ne manquerait plus que ça que la petite tienne sa promesse de nous envoyer derrière les barreaux. Dit Lino avec un léger rire.

- Qu'elle ose se mettre en travers de notre chemin... Qu'elle ose...

Homeless... (Terminée) MJFFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant