Chapitre 45

83 7 13
                                    

Deux mois étaient passés. La nouvelle du futur mariage entre les deux amoureux avait été très bien acceptée par Spencer qui était contente à l'idée d'avoir Andrea en guise de maman. James était aux anges pour sa petite soeur et leur souhaitait beaucoup de bonheur. La famille d'Andrea n'avait pas montré un grand intérêt pour Aux États-Unis, Michael n'était plus recherché. Il était passé de "porté disparu" à "supposé mort". L'interview de Janet avait fait beaucoup de bruit et avait paru si honnête que personne ne la soupçonnait d'un quelconque complot avec son frère.

Andrea quant à elle avait pris de l'avance sur les autorités en retournant finalement quelques semaines avec Spencer dans son appartement de Los Angeles, supposant qu'elle allait être interrogée.

Et elle avait vu juste. Quelques jours après leur retour à Los Angeles, Andrea avait vu trois policiers et un inspecteur se présenter à sa porte avec un mandat de perquisition pour fouiller la maison. Elle avait aussi dû répondre à quelques questions.

- Nous avons eu des informations sur la relation que vous entretenez avec Monsieur Jackson. Il ne vous a jamais parlé d'une quelconque évasion de prison ?

- Non jamais, il n'aurait pas fait une telle chose je pense. Il n'aurait pas abandonné sa fille et son futur fils sans laisser de traces... J'ai peur pour lui... Et plus les jours passent plus je me dis qu'il lui est arrivé malheur... Je vous en supplie faites tout ce qui est en votre pouvoir pour le retrouver... Avait dit Andrea en séchant ses fausses larmes.

- Ne vous en faites pas mademoiselle.

Les autorités étaient ensuite réparties de chez elle, n'ayant rien trouvé de suspect, que ce soit chez elle dans les effets personnels ou même dans le discours qu'elle avait entretenu. Oui elle les avait fait tomber dans le panneau. Mais elle s'était durement entraînée pour, avec l'aide du redoutable James qui savait, grâce à sa profession, de quelle manière il fallait agir pour berner quelqu'un. Il lui avait appris des fondamentaux de la synergologie, la science du langage corporel, il avait aussi écrit les différentes questions auxquelles elle pourrait faire face pour la déstabiliser. Et tous ces efforts avaient porté leurs fruits.

Elle a ensuite attendu trois semaines de plus avant de retourner à Lido Di Jesolo avec Spencer, pour rejoindre son fiancé qui était resté seul là bas, avec de temps à autres la visite de son beau frère.
James était allé les chercher à l'aéroport de Venise, Spencer s'était endormie durant le vol, laissant les deux adultes parler des nouveautés pendant le trajet jusqu'à la villa. Il déposa les deux femmes devant la grande maison avant de repartir.

En entrant dans la propriété, Andrea fut attendrie en voyant Michael assis dans le fauteuil, devant la télévision qui diffusait de la neige, endormi, la télécommande encore dans la main. Elle alla mettre Spencer au lit puis elle redescendit dans le salon. Elle se dirigea derrière le canapé où était assis son fiancé et enroula ses bras autour de lui. Elle embrassa tendrement sa joue à plusieurs reprises, ce qui réveilla doucement Michael. Ce dernier fit un grand sourire en voyant Andrea et se leva en vitesse pour contourner le canapé et la prendre dans ses bras.

- Tu m'as tellement manqué... Chuchota-t-il contre son cou avant de l'embrasser passionnément.

- Toi aussi tu m'as manqué mon cœur. C'était long sans toi. Dit-elle, faisant sourire le jeune homme

- Comment va Spencer ?

- Elle va bien, elle s'est endormie pendant le vol, je viens d'aller la mettre au lit.

- D'accord. Ça t'embête pas si je monte la voir quelques minutes ?

- Bien sûr que non, ça fait un mois que tu ne l'as pas vue. Dit-elle en souriant

Michael monta les marches rapidement pour rejoindre la chambre de sa fille. Il entra dans la pièce sans faire de bruit et s'approcha du lit ou Spencer était profondément endormie. Il posa un baiser sur son front avant de la regarder quelques secondes et de lui souhaiter bonne nuit en chuchotant. Il ressortit ensuite de la chambre et vit de la lumière venir de la chambre conjugale. Il s'y dirigea, supposant qu'Andrea y était déjà. Il vit en effet la jeune femme en train de ranger ses affaires, la valise ouverte sur le lit.

- Attends laisse moi faire, repose toi.

- Merci. Sourit Andrea en allant s'assoir dans le lit, son dos étant douloureux.

Michael finit de ranger toutes les affaires quelques minutes plus tard et rejoignit la jeune femme dans le lit.

- Ça va ?

- J'ai un peu mal au dos avec la grossesse mais oui ça va. Répondit Andrea en souriant.

- Tu veux que je te fasse un massage ?

- Non t'en fais pas ça va.

Michael n'écouta pas la réponse de sa fiancée et lui enleva son t-shirt. Andrea se redressa légèrement et se tourna un peu vers le mur. Michael mit de l'huile de massage sur ses mains et massa le dos de la jeune femme. Il s'occupa d'elle une bonne demie heure, jusqu'à ce qu'elle s'endorme, retombant un peu contre le torse de Michael.

Ce dernier lui enleva son pantalon et la recouvrit avec les draps avant d'aller éteindre la lumière pour la rejoindre dans le sommeil...

°°°°°°°°°°°

Chapitre court où il ne se passe pas grand chose j'avoue 😅 mais j'ai des raisons ! J'ai écrit ce chapitre pour dire de publier quelque chose puisque ça faisait un moment, avec les révisions pour les partiels etc. Il m'en reste deux à passer dont un en distanciel et il me reste pas mal de travail pratique à terminer pour cette semaine, mais dès jeudi je serai "libre". De plus je passe en ce moment une bonne partie de mes soirées à écrire sur une nouvelle fiction que j'aimerais publier fin 2020/début 2021 (comme je l'ai déjà dit dans un post). J'espère que ce chapitre vous aura quand même plu, et désolée pour l'attente 😅😅😅

Homeless... (Terminée) MJFFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant