Chapitre 33

91 5 36
                                    

James s'était assuré que sa petite soeur n'avait rien, la prenant dans ses bras en séchant ses larmes qui avaient coulé. Il avait ensuite prit le même chemin que Michael quelques secondes auparavant, sortant de la pièce. Il alla jusque là chambre que le couple occupait et il ouvrit la porte à la volée à tel point qu'elle claqua bruyamment contre le mur. Michael était assis sur le lit, la tête dans les mains, ces dernières enfouies dans ses cheveux noirs, les coudes appuyés sur ses genoux.

James s'approcha de lui rapidement et le saisit par le col de sa chemise rouge, le releva violemment et le plaqua contre le mur.

- T'es complètement malade ! Hurla James. Qu'est ce qui te prend, je croyais que t'étais un mec bien ! T'as pas le droit de lui faire ça !

Michael ne répondit pas, baissant simplement la tête. James le fixait avec rage, sa colère ne redescendant pas.

- Je te préviens Michael, ma famille compte plus que tout au monde pour moi ! Donc si tu fais du mal à Andrea, t'auras affaire à moi. C'est pas des paroles en l'air. Elle vous sort de ta misère, toi et Spencer et tu la remercies de cette manière ? En plus elle est enceinte de toi ! T'es censé la protéger !

Michael garda la tête baissée, toujours dans le silence.

- James ? Demanda la voix de la jeune femme qui se tenait dans l'encadrement de porte.

James se retourna vers elle.

- L-lâche le, on-on va parler lui et moi. Dit-elle

- Mais Andrea...

- James... S'il te plaît... Ça va aller.

James soupira et reposa ses yeux sur Michael. Il desserra son emprise sur le col du jeune homme avant de le lâcher totalement. Il s'éloigna du jeune homme qui resta collé au mur. Il passa à côté d'Andrea, lui chuchotant de faire attention et de l'appeler s'il y avait le moindre problème.

Une fois le psychologue sorti de la pièce, Andrea ferma doucement la porte et avança dans la pièce tout en prenant garde de ne pas trop s'approcher de Michael. Ce dernier le remarqua et fut agacé par les agissements de la jeune femme.

- C'est bon tu peux t'approcher, je vais pas te tuer.

- Franchement j'ai de quoi me poser des questions... Répondit Andrea en restant loin de lui.

Michael soupira et se laissa glisser le long du mur pour finir assis contre le sol. Il ramena ses genoux à son torse et appuya sa tête dessus. Andrea alla s'assoir sur le lit, fixant son petit ami d'un air craintif.

- Pourquoi tu as réagi comme ça ? Demanda-t-elle doucement.

- T'as mal parlé d'Anna.

- Je n'ai pas mal parlé d'Anna... J'ai juste dit que si tu estimais que le passé ne représentait rien pour toi, il en était de même pour Anna.

- Ok... Soupira Michael

- Ok ? C'est tout ce que t'as à dire ?

- C'est bon je suis désolé. Ça te va ?

- Le problème c'est pas que tu sois désolé, mais que tu as agi comme un tueur.

- Arrête de dire des conneries ! Je t'ai rien fait du tout ! Dit Michael en secouant la tête, les sourcils froncés.

- Parce que James est arrivé ! Qui me dit que tu n'aurais pas été plus loin s'il n'était pas intervenu ?

- Andrea, je t'aime, d'accord ? J'ai peut être agi... Bizarrement... Mais c'était simplement de l'énervement. C'est fini ça, c'est bon... On peut passer à autre chose ? Ça ne se reproduira plus... Je te le promets...

- Comment je peux être sûre de ce que tu me dis ? J'ai l'impression que ce séjour en prison t'a changé... Je ne veux pas être avec un mec violent... Je ne veux pas que notre enfant puisse un jour voir son père comme j'ai pu te voir tout à l'heure... Et Spencer ? Est ce que tu as pensé au fait que tu pourrais lui faire peur ? Et moi aussi j'ai peur. J'ai peur de ne plus retrouver l'homme que j'aime...

- Je t'en supplie mon ange, fais moi confiance... Je regrette vraiment ce que j'ai fait... Ça ne me ressemble pas du tout...

Andrea ne répondit pas, se contentant de regarder Michael se lever et la rejoindre sur le lit. Il s'installa à côté d'elle et tendit sa main vers son visage comme pour lui caresser la joue. Mais la jeune femme eut un mouvement de recul à son approche. Mouvement qui brisa le coeur de Michael qui s'en voulait. Il savait qu'il était responsable de cette situation. Il laissa sa main retomber sur le lit et baissa tristement la tête avant de se lever pour quitter la pièce.

- Où est ce que tu vas ?

- Je-Je vais sortir un peu... Pour... Prendre l'air... Dit-il simplement d'une voix brisée...

Homeless... (Terminée) MJFFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant