54

420 21 4
                                    

Harry

J'arrive à mon loft vers les coups de vingt-heure. Après avoir quitté la maison de Louis, j'ai tourné pendant une heure dans les rues de Seattle, en moto, histoire de me vider la tête. Ça me fait bizarre de revenir ici, alors que je vis ici depuis presque cinq ans. Mais entre le hangar et la maison de Louis et Zayn, je n'ai pas eu le temps de revenir à la maison. Je pose mon sac d'affaires sur le canapé, puis pars dans la salle de bain pour prendre une douche. Je laisse l'eau chaude couler sur ma peau et éclate en sanglot, n'arrivant plus à me retenir.

Zayn était mon meilleur ami depuis que j'ai vingt ans. Malgré notre différence d'âge on a toujours été inséparables, c'était toujours lui et moi. Jamais quelqu'un n'a été entre nous avant aujourd'hui. Même si, je n'étais pas d'accord avec le comportement de Zayn, je n'aurais jamais dû lui prendre Louis. J'aurais dû faire abstraction de mes sentiments et régler la situation autrement. Mon meilleur ami est mort en me détestant, parce que je lui ai volé son mec. Je suis vraiment qu'un fils de pute ! Je culpabilise énormément, si je n'avais pas été aveuglé par Louis, je n'aurais jamais agi comme ça et pris une décision qui a coûté la vie à mon ami. Je ne peux pas continuer à sortir avec Louis et vivre dans la maison qu'il partageait avec Zayn comme si de rien n'était, c'est plus fort que moi. J'éteins l'eau puis sort de la douche. Quand j'ai fini de me préparer, je vais à la cuisine prendre une bouteille de bière dans mon frigo, qui est vide de nourriture, seulement rempli de bouteilles de bière. Je m'installe sur le canapé et allume la télévision, que je ne regarde pas vraiment. Je finis ma bière et finis par m'endormir.

Je me réveille vers dix heures. J'ai un léger mal de tête, je pars vers la salle de bain en me massant la tête. Je me prépare puis prends ma moto direction le hangar. J'entre dans le bar qui commence doucement à se remplir. Je n'y suis pas retourné depuis mon retour d'Angleterre. Certains me saluent, d'autres me présentent leurs condoléances et certains me demandent où j'étais passé. Bien-sûr, je mens. Ils ne doivent pas être au courant de ma relation avec Louis. S'ils savaient que j'ai trahi Zayn, ma place en tant que chef serait remise en question. Je passe derrière le bar qui est vide, j'attrape une bouteille de vodka et m'en sers un verre. Une jeune blonde asiatique sort de l'arrière du bar à avec une caisse de bouteilles de whisky. Elle doit avoir à peu près le même âge que Louis.

« - Qui es-tu, toi ? Qu'est-ce tu fous derrière le bar ?
- Cet endroit m'appartient, alors c'est plutôt à moi de te poser cette question.
- Oh euh... vous devez être Harry. »

Elle pose la caisse qu'elle a dans les mains sur le bar, gênée. Elle me tend sa main tremblante pour se présenter.

« - Je suis Cher, la nouvelle serveuse. »

Nouvelle serveuse ? Où est Julia ? Qui s'est permis de l'engager sans me concerter avant ? Il y a déjà Bernadette qui aide Julia au bar, alors pourquoi avoir pris quelqu'un d'autre ? Je l'ignore et passe à l'arrière de la boutique, ma bouteille d'alcool toujours à la main. Nous avons transformé l'arrière du bar en appartement. Il y a un séjour rattaché à une petite cuisine, une salle de bain, deux chambres et une réserve avec le stock du bar.

« - Julia ! »

Il n'y a personne dans le salon. J'ouvre la porte de la première chambre, mais il n'y a personne. Elle est allongée sur le lit de la deuxième chambre, dos à la porte.

« - Vous engagez des personnes sans mon accord maintenant ? »

Elle ne me répond pas. Elle reste allongée sans bouger, elle n'a même pas sourcillé en m'entendant arriver. Je sais qu'elle n'est pas en train de dormir car elle ronfle légèrement quand elle dort.

« - J'te parle.
- Harry, laisse-moi tranquille s'il te plaît. »

C'est quoi son problème à celle-là ? Je fais le tour du lit pour pouvoir être face à elle. Elle a le regard figé et de grands cernes sous les yeux.

« - T'as un problème ? Tu veux qu'on s'envoie en l'air ? »

Elle tourne enfin son regard vers moi. Un regard rempli de colère. Elle se lève, attrape un coussin et me le balance à la figure.

Chained With HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant