Harry
Je ne sais pas combien de temps, je suis resté. Rosalia est partie s'occuper de Shani. Ma main a directement été chercher celle de Louis, j'ai pris soin de ne pas toucher à sa perfusion et surtout, de ne pas le réveiller. Il a besoin de repos. J'ai l'impression de tenir la main d'un enfant, tellement j'ai des grandes mains.
« Hm... »
Je relève furtivement le yeux, il a bougé là ?
« Louis ? »
Je me relève et me met un peu au dessus de lui en tentant de lui laisser assez d'espace pour respirer. Mon ventre se tord et mon cœur commence à battre anormalement dans ma poitrine, il va se détaché de ma chair s'il continue à battre de la sorte.
« Louis ? »
Je répète son prénom et faut croire que ça aide, parce qu'il ouvre les yeux. Je plonge dans son regard bleu, mon cœur explose, il s'arrête une seconde et reprend à un rythme tout aussi acharné qu'avant. J'ai envie de sourire, mais je reste bloqué, comme si ses iris m'empêchaient de bouger.
« Harry ? »
Je souris, ça y est. Je souris et passe ma main sur sa joue sans réfléchir à mon geste. Ça ne semble pas lui déplaire, en fait, je pense qu'il s'en fiche totalement et je ne suis même pas sûr qu'il s'en rende vraiment compte. Je me mord la lèvre et continue de le détailler. Ce n'est pas Louis, enfin si, mais il n'a plus rien avoir avec le visage angélique d'avant. Il a les lèvres gonflés, l'œil enflé et on le voit à peine tellement il est replié sur lui même. Il essaye de se relever mais je pose ma main sur son torse et fait claquer ma langue.
« Non, non, tu dois te reposer.
- Je... pourquoi je suis là, j'ai ... »D'un coup, je reprend la mon sérieux. J'enlève ma main de sa joue et je me recule un peu en arrêtant de sourire bêtement comme le pire des idiots.
« Hm... Zayn t'as...
- Je sais ce que... Zayn m'as fait. Où est Shani ? La panique se lit sur son visage.
- Il est avec Rosalía, ne t'inquiète pas. »Parler a l'air de lui faire mal, il fronce les sourcils et une grimace de douleur déforme son visage. Il ne dit plus rien pendant quelques secondes et je ne peux pas m'empêcher de le regarder encore et encore, d'un œil discret pour ne pas qu'il le remarque. J'ai envie de tuer Zayn parce que je n'arrive pas à comprendre pourquoi il lui en veut autant, et pourquoi il le bat autant... on ne frappe pas l'homme qu'on aime, putain de merde, et surtout pas sous prétexte qu'il est un garçon aussi et qu'il est censé savoir se défendre. Louis est quelqu'un de fragile, il n'a aucune once de méchanceté en lui, et il arriverait encore à trouver des excuses à Zayn, j'en suis totalement sûr. Il faut que je reste calme, je ne dois surtout pas m'énerver alors que Louis a besoin de calme.
« Harry ?
- Oui ?
- Qui m'a amener ici ? »Je me mord l'intérieur de la joue. Si je lui dis que c'est moi, il va comprendre que je m'inquiète trop pour lui et que... que j'en sais rien. Il va comprendre que ce n'est pas normal que je débarque dans la seconde pour le sauver, il va croire que je suis beaucoup trop stressé à l'idée que Zayn le frappe un peu plus fort à chaque fois.
« Abel. »
Il va sûrement se demander pourquoi est-ce que je suis resté toute la nuit.
« Je suis arrivé, il y a deux heures. »
Il m'adresse un sourire et je ne peux pas m'empêcher de le trouver fort. Sourire dans un moment pareil, même si c'est pas le prénom de Abel qu'il aurait voulu entendre.
VOUS LISEZ
Chained With Him
FanfictionLes apparences sont souvent trompeuse. Louis Tomlinson à vingt-deux ans, il a une villa des plus luxueuse avec un jardin bien entretenu, des meubles qui valent cher. Des vêtements qui coûtent la peau du cul, un magnifique petit garçon de deux ans, t...