Harry
« Julia, une tournée de bière ! »
Je me frotte les yeux, j'ai mal à la tête et j'ai l'impression que tout le monde hurle autour de moi. Ce matin, Ivan est venu cogner à ma porte parce que le chef des Mangan's m'attendait au bar. Il est là, en face de moi, avec sa gueule de con.
« Je n'ai pas oublié que ton salopard de pote a butté mon frère. »
Zayn. Lors d'une escale sur leur territoire, il a butté un de ses gars « sans faire exprès », son caractère sanguin avait prit le dessus. On a payé pour ce putain de décès, j'ai tous fais pour ne pas que Zayn se fasse prendre. Je le remercierais jamais assez d'avoir tué ce chien galeux.
« C'est payé.
- Les armes et l'argents ça remplace pas un frère. »Je le fixe, gardant bien mon regard dans le sien. Je n'ai pas peur pour moi, mais Zayn. J'ai peur qu'il s'en prenne à lui sans que j'en sois au courant.
« Fils de pute, ton frère a tué mon...
- J'ai compris ! Laisse moi régler ça. »J'ai faillis perdre mon sang froid quand Zayn est entré dans le bar, sa main posé sur la hanche de Louis. Merde, qu'est-ce qu'il fout là lui ? Je veux pas qu'il voit ça. Zayn s'avance à la table et pose ses mains contre pour faire face à Diego. Ils se fixent avec des flammes dans les yeux et les joues rouges de nerfs. Je me lève à mon tour et garde mes distances, on ne sait jamais. Mes hommes m'ont fouillés avant qu'il entre, mais quand même.
« Qu'est-ce que tu viens foutre ici ?
- Je suis sur un gros coup avec les Russes. Je venais juste prévenir que si vous me niquiez mon affaire, je vous butterais vous et toute votre putain de famille. Et si tu les emmènes sur ta chienne de côte Est, je te butte en premier lieu. »Je ne peux pas m'empêcher de rire, je n'ai pas - plus - de famille. Mais le regard de Diego vague un peu Louis, qui s'est avancé près du bar, mon cœur rate un battement.
« Et quand je parle de famille, je parle aussi de ta tapette de mec. »
Je le savais. Zayn saute par dessus la table et l'attrape à la gorge. Quand ses hommes veulent bouger, je sors mon calibre de l'arrière de mon jean et la pointe vers l'un d'eux alors que Stephan et Abel s'occupent des autres.
« TU LE TOUCHE, JE TE BUTE SALE FILS DE PUTE ! »
Mes yeux croisent ceux de Louis qui s'est redressé et a une main plaquée contre la bouche. Je regarde Malcolm et lui fait un signe de tête. Il prend la relève et une fois que Zayn s'est assez bien défoulé sur Diego, je le relève par le col et le pousse un peu.
« Du calme...
- Ce chien veux toucher à L...
- C'est des menaces Zayn. Dégages, va le rejoindre. »Le blanc de ses yeux sont infectés de sang et il a la lèvre pétée. Diego est au sol, l'arcade en mauvais état et des hématomes qui se créer déjà au niveau de ses joues. Je me place à califourchon au dessus de lui et l'attaque par le col pour qu'il se relève un peu. Je ne peux pas me contrôler, j'ai les mains qui tremblent et je sens mon cœur battre à toute allure.
« Écoute moi bien salopard, (il est à moitié conscient mais je continue de cracher mes foudres sur lui), tu touches un seul cheveux de Louis, je te fais bouffer les cendres de ton frère et je t'enterre vivant. Est-ce que tu m'a compris ? »
Il ne dit rien, ses yeux roulent dans leurs orbite.
« Je te jure que t'auras même pas le temps d'appeler ta sale pute de mère pour lui dire adieu parce que du finira comme ton pote. »
VOUS LISEZ
Chained With Him
FanfictionLes apparences sont souvent trompeuse. Louis Tomlinson à vingt-deux ans, il a une villa des plus luxueuse avec un jardin bien entretenu, des meubles qui valent cher. Des vêtements qui coûtent la peau du cul, un magnifique petit garçon de deux ans, t...