Louis
« T'as besoin de quelque chose ? »
Je souris et secoue la tête.
« Harry, je n'ai pas sans cesse besoin de quelque chose, tu sais ? »
Abel émet un rire moqueur et Harry hausse les épaules en levant les mains en l'air d'un air innocent, en souriant. Ça fait une semaine que je suis hospitalisé et le médecin m'a dit que je pourrais sortir dans deux jours. Je n'ai pas de nouvelle de Zayn, je ne sais pas où il est, mais je pense de plus à porter plainte. Si c'est la seule solution pour qu'il soit en prison un moment, ça m'arrangerai parce que j'aurai le temps de partir avec Shani et avoir une meilleure vie dans un autre pays, loin de lui. J'en sais rien et j'ai l'impression d'abuser que cette histoire, mais si je lui retire son fils, Zayn me poursuivra à travers le monde , alors je ne sais pas encore où je vais aller et en y réfléchissant bien, je sais même pas... si je vais le quitter. Je suppose qu'après m'avoir envoyer à l'hôpital, il va réfléchir à ses mauvais gestes. Je suis totalement perdu parce que, j'ai vécu des choses avec lui, je pense qu'il m'aime ... un peu trop d'ailleurs.
« Louis ! »
Je relève la tête en sortant de mes pensées, Julia est là, toujours aussi élégante, mon fils dans ses bras. Elle s'approche de mon lit et dépose mon bébé dans mes bras.
« Papa ! »
Il m'a tellement manqué. Je le bombarde de bisous à son plus grand plaisir. Son rire réchauffe mon cœur et j'oublie tout les soucis que Zayn me cause.
« Comment tu va, chéri ?
- Mieux, beaucoup mieux.
- Ça va alors ! Harry, j'ai à te parler. »Harry acquiesce et il la suit dans couloir. Je ne cherche pas à savoir ce qu'ils se disent, et commence à jouer avec Shani. Mais à un moment je n'ai pas le choix, car je l'entend s'énerver contre Julia qui s'excuse en lui clamant que ce n'est pas sa faute. Je fronce les sourcils et Abel hausse les épaules.
« Qu'il aille se faire enculer. »
Je fais les grands yeux quand j'entends Harry dire ça, et il revient dans la chambre les joues rouges et les boucles désordonnées. Je n'ose rien dire parce que Julia tire une tronche jusqu'à par terre et un poids semble pesé dans la pièce. Personne ne prend la parole, seul le bruit de Shani qui tape des mains résonne. Les yeux de Harry me fixe tellement, que j'en deviens mal à l'aise.
« Il se passe quoi là ? »
Je finis par demander, j'en avais marre de ce blanc. Julia soupire.
« Bah Harry vas-y, dit lui. »
Je tourne mes yeux vers lui, mais il se penche en avant pour prendre sa tête entre ses mains. Sa jambe se met à trembler et ça ne me dit rien de bon ça...
« Bien, tu veux pas, je vais le faire moi. Zayn veut venir te voir, il est mal en point et ...
- Et quoi ? »Il se lève et tape son poing sur la table en face de lui.
« Il va venir ici, dire ses mots habituels et l'embrasser pour faire genre d'avoir bonne conscience ? Je ne veux pas qu'il vienne ici, c'est clair ? »
Je me redresse un peu sur le lit et lui fait un signe de main pour qu'il vienne près de moi. Il lâche Julia du regard et s'accroupit face à mon lit, mes petits doigts prennent sa main.
« Je... je veux le voir, j'ai besoin de lui parler. »
Il nage dans l'incompréhension et secoue doucement la tête en resserrant ma main.
« Mais Louis...
- Ce n'est pas à toi de prendre cette décision, mais à moi. Et j'ai pris la décision de le voir pour m'expliquer avec lui.
- Louis, il va vouloir...
- J'ai fais mon choix. Julia, dis lui qu'il vient quand il veut. »Elle adresse un mauvais regard à Harry qui a la bouche ouverte et qui me regarde méchamment. De toute façon, c'est ma vie et je suppose que c'est mieux si j'arrange mes problèmes avec Zayn avant de m'aventurer dans quoi que ce soit. Je veux l'entendre dire tout ce qu'il pense. Tout ce qu'il pense réellement.
« Tu fais la gueule ? »
Il est resté là toute la journée, ignorant les coups de téléphones peut-être important, apparemment Abel s'occupe de tout. Il ne m'a plus parlé depuis que j'ai évoqué le prénom de Zayn et je doute fort qu'il apprécie ma démarche. Mais, je pense qu'on a besoin de mettre les choses au clair. Au dernière nouvelle, on est toujours en couple lui et moi.
« Harry ? »
Il relève les yeux vers moi mais ne dit toujours rien. Il appréhende l'arrivé de Zayn, il caresse les cheveux de Shani qui est entrain de dormir sur son torse. Ses yeux sont plongés dans un grand vide et je donnerai tout pour savoir exactement ce qu'il pense à ce moment même.
« Pourquoi tu ne parles pas ? »
Je me relève un peu du lit et attrape les béquilles qui sont posées contre le mur.
« Oh, tu fais quoi là ? Tu ne dois pas bouger, si tu tombes...
- Je viens à toi vu que tu ne viens pas, toi. »Il ne peut pas se lever a cause du petit alors il soupire et me laisse faire. J'arrive difficilement à prendre appui sur les béquilles et à me hisser jusqu'à lui, mais comme si tout était calculé, j'arrive à perdre l'équilibre. Il dépose doucement mon fils sur la chaise et vient m'aider à me relever.
« Ooooh, est-ce que ça va ? »
Il n'est qu'à quelques centimètres de mon visage, et il sourit en s'assurant que tout va bien. J'en ai marre d'être à côté de lui et de sentir son parfum, merde. J'en ai marre parce que à chaque fois, c'est pareil. Il sent encore meilleur que la veille, et je suis obligé de subir ça. Je suis obligé de subir ses yeux dans les miens, ses mains sur mes hanches, son sourire, ses dents blanches et alignées, tout. Mon ventre se tord délicieusement, mon estomac fait des cabrioles dès que ses doigts replacent une mèche de cheveux qui était devant mes yeux.
« Arrêtes... »
J'arrive à murmurer ça, uniquement ça et je baisse les yeux parce que je ne sais me pas si je veux réellement qu'il arrête. Moi, tout ce que je veux, c'est que mon cœur arrête de me donner l'impression qu'il va s'échapper de ma poitrine.
« Harry, je... hm... »
J'essaye de me reculer, mais se déplacer en béquille c'est vraiment pas facile, alors à peine que je bouge je sens ses mains me serrer un peu plus contre lui, et son souffle sur mes mains me serrer un peu plus contre lui, et son souffle sur mes lèvres me font perdre tous ses moyens. Et encore une fois, tout était calculé. On frappe à la porte cette fois, c'est Harry qui recule et il a l'air de se rendre compte de ce qu'il vient de se passer.
« Oui ? »
Je souffle essayant au maximum de me calmer. La porte s'ouvre sur Julia. Elle a un sourire triste au bord des lèvres.
« Zayn est en bas, il va monter. »
J'inspire profondément et retourne jusqu'à mon lit où je m'assieds correctement au bord. Je croise les yeux de Harry, il se mord l'intérieur de la joue. Il attrape Shani sur la chaise puis passe devant Julia pour quitter la pièce. Je pense que je l'ai énervé en ne faisaient... rien. Peut-être qu'il attendait que je fasse quelque chose, et rien qu'à penser comme ça, mon ventre se tord encore plus. Il faut qu'il arrête de me sourire et qu'il arrête de me regarder. Il faut qu'il arrête de passer tout son temps ici parce qu'il culpabilise de ne pas être arrivé avant pour m'éviter les coups. Stop !
Vote si tu as lu le chapitre et commence ton avis ! xoxo
VOUS LISEZ
Chained With Him
FanfictionLes apparences sont souvent trompeuse. Louis Tomlinson à vingt-deux ans, il a une villa des plus luxueuse avec un jardin bien entretenu, des meubles qui valent cher. Des vêtements qui coûtent la peau du cul, un magnifique petit garçon de deux ans, t...