Chapitre 36

652 37 3
                                    

Harry

Comment ça "enfuis-toi avec moi" ? J'ai peur de ne pas avoir très bien saisi le sens de cette phrase. Je le questionne du regard, pas sûr de ce qu'il est entrain de me dire.

« Comment ça ? Qu'est-ce que-
- Viens on part, je vais récupérer Shani chez Rosa... et... on s'en vas. Rien que tout les trois. »

Je crois qu'il est fatigué, et pas vraiment sûr de lui. Je crois aussi qu'il ne pense pas vraiment ce qu'il dit, qu'il parle sur un coup de tête.

« On pourrait être heureux, rien que tout les deux. Juste, toi, moi et Shani. Harry, pars avec moi. »

Je secoue la tête. Il devient fou, cette histoire le perturbe et je pense qu'il ne sait plus ce qu'il veut.

« Partir ? Louis, j'ai un gang à faire marcher ici. Ma vie est à Seattle, j'peux pas partir.
- Tu te fou de moi ? C'est maintenant que tu y pense ? Je ne vais pas rester à la maison, pour faire le message et à m'occuper de mon fils en attendant que tu rentre à la maison. Du moins si tu rentre parce que je te rappel que le "métier" que tu pratique n'est pas très sûr. Ça serait seulement un changement de maître que je ferais.
- Ne pense pas ça, Louis. C'est absolument pas cette vie que j'ai envie de t'offrir. Tu seras libre de t'es choix , de tes movements. Tu pourras avoir un job, des colleges masculins, des amis, sortir avec eux... tu pourra reprendre le contrôle de ta vie.
- D'accord, Harry. Mais, je ne veux pas de cette vie à Seattle. Je ne veux plus que tu fasse partie de ce gang. J'ai peur pour toi, je vie dans une panique constante avec Zayn. D'ailleurs, je ne veux pas vivre dans la même ville que lui. Il n'acceptera jamais pour nous deux. Il est tellement immature, qu'il essayera de s'en prendre à nous à longueur de temps. »

Bien sûr que j'ai pensé à Zayn, ce que je ferais de lui si Louis finissais pas le quitter pour moi. Et je pensais... en finir avec lui ou à le laisser en prison. Je sais que c'est horrible et que c'est mon ami depuis l'enfance, mais... j'ai l'impression que c'est la seul manière de ne plus l'avoir dans nos patte. Mais Louis ne voudras jamais... et je pense que moi aussi. Je soupire et m'approche de lui pour le prendre dans mes bras, pour le rassurer. Je soupire, je ne sais pas où j'en suis dans ma vie, je ne sais pas ce que je vais faire, je ne sais pas si je dois aimer ou tout arrêter d'un coup sec.

« Zayn essayera sûrement de me tuer, pour lui avoir arracher son fils, mais je veux prendre le risque. J'y crois pas en sa pseudo rédemption, il ne changera jamais. Il continuera à me battre et c'est pas la police qui m'aidera. Je veux être avec toi. »

Je le serre contre moi et je me rend compte que ça fait un bien fou d'avoir pour soi la personne qu'on aime. Mais le putain de problème, c'est Zayn. Juste, Zayn. Je pourrais régler ça, le foutre au trou, je pourrais vraiment le tuer... sérieusement parce que je le ferais pour Louis, pour rester et vivre avec lui. Mais c'est au dessus de mes forces, j'ai vu des frères mourir, et je ne peux pas le faire. Je ne peux pas faire ça, putain. C'est mon frère, j'ai tout vécu avec lui... et maintenant me voilà dans des beaux draps, parce que je suis fou amoureux de son mec.

« La première fois que Zayn m'a frappé, je ne l'ai pas mal pris. Je croyais qu'il avait juste un surplus de tout, et je l'ai pris dans mes bras quand il s'est calmé. C'est la première fois qu'il m'a parlé du gang, et j'avais plutôt... mal réagit en lui disant que je ne voulais pas qu'il soit dans tout ça, qu'il risque sa vie et de la foute en l'air. Je voulais seulement son bien et il l'a mal prit.

Je ne dis rien, je l'écoute, je l'écoute parce qu'il a besoin de vider son sac, c'est humain, comme tout le monde.

« La deuxième fois, la gifle a été tellement forte que j'ai cru que mon tympan avait explosé. J'entendais plus rien de l'oreille gauche et j'ai eu tellement mal que je suis tombé à terre, comme si je perdais connaissance, tu vois ? »

Je ne réponds pas, je prends juste sa petite main dans la mienne et je caresse sa paume avec mon pouce.

« J'ai jamais été aussi malheureux que les mois qui ont suivi. Je n'ai rien été d'autre qu'un petit chien. Un tout petit chien qui... qui suit son maître parce qu'il a peur de recevoir une gifle. J'avais peur qu'il s'en prenne à Shani, j'étais en panique total. Il me maltraitait et me baisait quand il voulait, et même s'il n'était pas violent pendant nos rapport, parfois j'en avait pas envie et j'avais trop peur de le repousser.»

Savoir qu'il avait des relations sexuelle me donne la nausée. Je n'ai pas envie de les imaginer tout les deux. Sachant que en plus il le forçait, m'irrite au plus au point.

« Je souffrais énormément, mais j'en est jamais vraiment parlé à quelqu'un. J'essayais toujours de gérer la situation moi même pour éviter qu'il me fasse des bleus. J'avais des hématomes immenses, et le médecin ne me croyait pas quand je disais que j'étais tombé, ou que je m'étais cogné ou ce genre de choses. Et puis, je n'oublie pas toute les fois où tu as essayé de la calmer pour moi. Parfois, je me demande ce qu'il en serait si tu n'étais pas dans ma vie. Merci Harry, sincèrement. »

Il essuie les larmes qui on couler sur ses joues. Je pense que chaque larmes représente un souvenir qu'il extirpe de sa tête, comme le pensine dans le bureau de Albus Dumbledore dans Harry Potter. Je n'essaie pas de le consoler pour le laisser faire le vide.

« Un jour, ça a été loin et il m'a envoyé à l'hôpital. Et c'est à ce moment là que... j'ai commencé revivre. Je me suis sentit vivant parce que tu était là, et tu me donnais toute cette force que j'avais perdu. Tu me faisais sourire, tu me regardais dans les yeux et ton regard, me persuadait que rien n'était encore joué. Que tout pouvait changer et j'ai eu espoir. »

Il se retourne vers moi vers moi, ses iris bleus se lève tôt plongent dans les miennes avec la passion et de la tristesse aussi.

« Sans mentir, quand il m'a trompé, j'ai remis notre relation en question. J'me suis demandé si... si je ressentais réellement quelque chose pour toi ou si c'était parce que tu es là seul personne qui puisse me libérer de Zayn. Et quand tu m'as dit que j'étais encore amoureux de lui, je l'ai mal pris parce que ... »

Il s'arrête de parler. Il hésite avec de continuer puis il finit par dire.

« Je ne voulais pas assumer qu'une partie de moi était toujours... J'avais honte... après tout ce qu'il m'a fait vivre, j'avais honte de ressentir encore des choses pour lui. Mais ça ne veut pas dire que je ressens rien pour toi. Je ne sais pas encore expliqué, ce que je ressens pour toi, mais je sens que je veux passer ma vie avec toi. »

Il n'a jamais été aussi sérieux dans ses paroles. Ça me fait mal t'entendre qu'il aime encore Zayn, et qu'il « ressent » seulement des choses pour moi. Malgré tout, je ne lui en veut pas. Il est dans une relation très toxic, alors redonner sa confiance en quelque d'autre va prendre du temps. De plus, c'est la seul chose que j'arriverai à avoir pour l'instant.

Chained With HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant