Louis
« C'est prêt ! »
Crie Harry du dessus de l'escalier. Je monte jusqu'à la salle de bain et je souris quand je vois qu'il a sorti le grand jeu. Il a allumé des bougies parfumées un peu partout et il a mit une bombe de bain couleur arc-en-ciel dans l'eau, ainsi que du gel douche ce qui fait qu'il y a énormément de mousse. Il est en boxer blanc, avec ses abdos en béton à l'air.
« Déshabille toi. »
Je lui dis. Il sourit et s'approche de moi en gardant son regard encré dans le mien. Il prend le bas de mon t-shirt pour le passer par dessus ma tête, il déboutonne ensuite mon jeans et le descend lentement pour me l'enlever totalement en même temps que mes chaussures. On est au même point. Il respire de plus en plus fort à mesure qu'il s'approche de mes lèvres, mais avant qu'il m'embrasse, j'enlève son dernier vêtement, il enlève le mien. On est nus et face à face. Il ne se gêne pas pour me reluquer, en se mordant la lèvre. J'ai les joues aussi rouges que deux tomates. Il me prend ensuite la main et me fait entrer dans le bain, l'eau est chaud, ce qui me détend. Il entre à son tour et se met derrière moi, ses jambes autour des miennes. Son corps est brûlant (d'envie ?) et ça me perturbe, mais ça me fait un bien fou. Je me laisse totalement aller contre lui, même si je me sens un peu coupable. Je ferme les yeux, c'est la première fois depuis longtemps que je me sens aussi serein en compagnie d'une personne, d'habitude je suis dans cet état quand je suis tout seul, mais là c'est encore meilleur parce qu'il y a quelque chose de mieux. Quelqu'un qui me traite bien.
« Tu sais... je ... je me sens bien... là maintenant. »
Je souris à ses paroles, j'ai envie qu'il me parle avec cette voix rauque encore et encore et encore.
« Tu es apaisant... dit-il contre la peau de ma nuque. »
Je frissonne, il le remarque et passe sa main sur mon bras.
« J'ai envie que tu te sentes comme ça tout les jours, Louis. »
Je lui embrasse le bras et le sert plus fort contre moi. Je ne dois pas m'habituer à tous ça, parce que quand Zayn reviendra, tout ça, ça sera fini. Mais c'est dur de ne pas m'habituer à tout cela. Je rêve d'une vie comme ça tout les jours. Tomber amoureux de Harry, continuer à prendre des bains avec lui dans notre maison dans un vieux quartier en Angleterre, avec Shani qui jouera au football dans le jardin.
« De quel piège est-ce que tu parlais tous à l'heure ?
- Hein ?
- Tout à l'heure tu me parlais d'être tombé dans le piège le plus vieux du monde. C'est lequel ?
- Oh ça, nan c'était rien... oublies tu veux ?
- Non, je ne veux pas oublié. Vas-y dit moi. »Je me tourne et pose mon menton sur son torse pour pourvoir le regarder. Il soupire et évite mon regard.
« C'est pas important.
- Alors, si ça n'est pas important, tu peux me le dire. Ça ne changera rien.Il m'incite à me blottir contre lui, il prend le gel douche et le passe le long de mon torse, mon bas ventre s'enflamme lorsqu'il l'effleure, mais je le repousse avant que ça dégénère.
« Non, ne change pas de sujet pour le sexe.
- D'accord... Ce que je voulais dire c'est que ... jamais j'aurais cru aimé un mec un jour. Mais quand je t'ai vu pour la premier fois, j'avais déjà quelque chose pour toi. Le mec de mon meilleur ami. Avec t'es putain de yeux bleus.Ses paroles me font du bien. Avec la journée catastrophique que j'ai passé, ça me fait du bien d'être là avec lui. Je souris en me mordant la lèvre.
« J'ai envie de te protéger... j'ai besoin de... toi, murmure-t-il. »
J'ai les larmes qui me monte au yeux. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai tellement envie de pleurer là.
VOUS LISEZ
Chained With Him
FanfictionLes apparences sont souvent trompeuse. Louis Tomlinson à vingt-deux ans, il a une villa des plus luxueuse avec un jardin bien entretenu, des meubles qui valent cher. Des vêtements qui coûtent la peau du cul, un magnifique petit garçon de deux ans, t...