Louis
Deux semaines sont passés depuis que j'ai explosé un verre sur le bras de Zayn et qu'il m'a étranglé pour se venger en plein milieu de la cuisine. Deux semaines que Harry m'a défendu en lui mettant une patate dans le nez. Deux semaines que j'ai appris mon fiancé a tué un mec d'un clan ennemi. C'est impressionnant toutes les combines qu'ils ont pour faire disparaître les corps, c'est comme si il y avait le monde des gangs et dans une autre dimension que le monde des flics. Je n'ai pas tout compris ce soir là, parce que Zayn m'a rejoint avec un regard vide, il avait été voir Harry et quelque chose n'était plus pareil dans ses yeux. J'ai tenté en vain de savoir pourquoi, mais il n'a pas parlé. Le soir, quand je lui ai demandé si tout allait bien pour Harry, il m'a reprocher de trop penser à lui, ensuite on c'est disputé et il m'a giflé parce que j'ai eu le malheur de lui dire que j'en avais marre de lui. Je ne me suis jamais pris pour un homme grand et fort, mais je suis du sexe masculin, le problème... c'est que depuis que je connais Zayn, je n'ai plus l'impression d'avoir quelque chose entre les jambes, il m'a enlevé le peu de dignité qu'il me restait.
« Le mois de septembre approche, je devrais penser à ... prendre un boulot, tu ne crois pas ? »
Il ricane sans quitter ses feuilles des yeux. Zayn a un diplôme en comptabilité et en management, alors c'est lui qui gère les comptes du gangs. J'ai jeté quelques œillades par dessus mon livre avant de prendre la parole, il ne me semblait pas énervé, ce qui est très rare chez lui. Surtout en semaine.
« Je suis sérieux Zayn.
- Moi aussi, bébé. »Il m'exaspère totalement. Savez-vous ce que ça fait de se retrouver dans la même pièce que l'homme qui vous bat à longueur de temps, sans pourvoir y échappé parce que c'est un fou furieux ? Connaissez-vous ce picotement désagréable qui vous tiraille l'estomac lorsque vous entendez la porte d'entrée claquer, signe qu'il est de retour à la maison, près a guetter vos faits et gestes ? Savez-vous à quel point c'est dur d'aimer quelqu'un que vous mépriserez en même temps ?
« Tu veux faire quoi ? Avec ton diplôme tu vas te trouver une place minable dans une école débile ?
- Euh... vraiment très gentil de ta part.
- Désolé bébé mais, je ne veux pas que tu sois entouré de bombes sexuelles. »Il n'a pas quitter ses papiers des yeux, trop absorbé par l'argent qu'il c'est fait ce mois ci. J'aimerais qu'il me porte plus d'attention.
« Tu es à moi.
- Je le sais que j'suis à toi, tu ne me fais pas confiance ?
- Ce n'est pas en toi que je n'ai pas confiance Lou'.
- Mais tu ne peux pas m'enlever ma vie sociale. Je ne fais plus rien, Zayn ! Je vais de temps en temps voir Rosalía, boire un verre avec elle en terrasse et faire du shopping avec un appel de toi toute les dix minutes ! J'ai plus de vie ! Je commence à m'emporter.
- Tu as voulu m'aimer, assume jusqu'au bout. Tu sais comment je suis.
- Si tu m'avais montrer ton vrai visage dès le début, dès notre première rencontre peut-être que ...
- Que quoi ? »Cette fois, il détache son attention de ses papiers à la con pour me regarder méchamment à m'en faire frissonner.
« Je ne me serais jamais mis avec toi. »
À ce moment, j'ai envie de lui faire mal avec ses paroles.
« Je t'aurais eu de toute façon. D'une manière ou d'une autre, je t'aurais eu. »
Je repousse le plaid en laine avec mes pieds, balance mon bouquin sur la table basse et sors de son bureau. Bizarrement, il me laisse tranquille et ça m'arrange. Mary a fini, alors je récupère Shani puis monte dans ma chambre faire une sieste avec mon fils.
VOUS LISEZ
Chained With Him
FanfictionLes apparences sont souvent trompeuse. Louis Tomlinson à vingt-deux ans, il a une villa des plus luxueuse avec un jardin bien entretenu, des meubles qui valent cher. Des vêtements qui coûtent la peau du cul, un magnifique petit garçon de deux ans, t...