Chapitre 31

780 43 9
                                    

Harry

J'ai appelé Abel pour qu'il mette Ivan sur le cas de Zayn. Il s'est déjà retrouvé dans ce genre de situation, alors c'est le seul qui est capable de l'aider. Je lui est aussi dit de prendre son temps, que je dormais chez Louis parce que celui-ci est très affecté par le départ de son fiancé. Abel sait que c'est faux, mais il a fait semblant de me croire. Quand Julia l'a appris, elle est venue jusqu'ici pour me parler. J'ai fais couler un bain à Louis, et elle, elle est là, dans la cuisine, face à moi.

« Est-ce que tu peux déposer Shani chez Rosalia, s'il te plaît ? Il va rester avec elle le temps que Zayn revienne.
- Le temps que Zayn revienne, bien sûr... »

Je fronce les sourcils, appuyé sur le plan de travail, les bras croisés sur mon torse.

« Qu'est-ce que ça veux dire ?
- Harry, on c'est très bien pourquoi est-ce que tu es ici.
- Je suis ici, parce qu'il ne se sent pas en sécurité, c'est tout. »

Elle ouvre grand les yeux.

« En sécurité ? Zayn est un putain de connard qui lève la main sur lui, son absence est sa sécurité ! Je peux comprendre que Louis le trahisse, il a toute les raisons du monde de le faire, mais toi. Zayn est ton meilleur ami, pourquoi est-ce que tu lui fais ça ? »

Je souffle, elle commence à me faire chier là.

« Le jour où il reviendra ? Il va se passer quoi ?
- J'en sais rien, mais là, il n'est pas là, alors tu as intérêt à te l'a fermé, ok. »

Elle soupire en secouant la tête, car elle sait qu'elle ne va pas avoir raison sur moi.

« Je vais chercher le petit et je m'en vais prendre des nouvelles de Zayn. Tu sais ton meilleur ami. »

Elle sort de la cuisine et monte à l'étage chercher le petit dans sa chambre. Je me prends la tête dans les mains et souffle un bon coup, j'ai horreur de me prendre la tête avec elle. Elle me fait toujours les yeux doux, puis elle essaye de se faire pardonner en me suçant la queue. Je n'ai pas besoin de ça. Je n'ai pas besoin d'elle, en fait. J'ai l'impression de n'avoir besoin de personne, juste de Louis, des câlins de Louis et des bisous de Louis. J'en ai marre d'être là et de ne pas pouvoir le rendre heureux. Je suis tellement ridicule que parfois j'me dis que... s'il n'avait pas été avec Zayn, je lui aurais offert une meilleure vie. Sans les coups, sans qu'il souffre, juste l'amour qu'il mérite. Merde, pourquoi est-ce que Zayn ne profite pas de la chance qu'il a ? Si j'avais ce mec je lui donnerais tout ce qui m'appartient, je le couvrirais d'or et je lui ferais l'amour chaque nuit. Chaque nuit... je crois que j'ai envie de lui depuis longtemps mais je n'ai jamais eu le courage de l'admettre.

Je monte les escaliers en direction de la salle de bain. Je viens de réaliser que... je pense être amoureux de Louis, et je n'ai pas une minute à perdre pour lui prouver. J'entre sans frapper, il est devant le miroir, une serviette sur les hanches. Il se retourne vers moi, il n'a pas le temps de dire quoi que ce soit que je me colle contre lui pour l'embrasser. Je passe timidement ma langue sur ses lèvres, elle va caresser la sienne. Il passe ses mains dans mes cheveux, je le lève un peu pour l'asseoir sur l'évier de marbre. Il entoure son bassin de ses hanches et approfondit le baiser en mordant ma lèvre inférieur. Il se frotte contre moi et je ne peux pas m'empêcher de m'enflammer.

« Harry... tu fais quoi... ? »

Il me demande quand j'appuie une main sur son torse pour qu'il se penche arrière. Je me penche à mon tour sur lui et embrasse chaque passerelle de son ventre avec délicatesse. Il me regarde en se léchant les lèvres. Putain. C'est à ce point là que j'ai envie de lui, au point de ne vouloir que lui dans mes bras, au point de vouloir sentir son odeur à chaque seconde. J'ai envie de lui, je ne pense plus qu'à ça, et quand je n'y pense pas il y a toujours quelque chose pour me le rappeler, c'est fatiguant d'avoir envie de quelqu'un à ce point, de vouloir faire qu'un avec cette personne à tout moment. J'ai envie de l'entendre dire mon prénom entre deux respirations, envie qu'il me griffe, qu'il m'embrasse, qu'il me touche, qu'il soit sensible face à moi. J'ai envie qu'il soit autant accro à moi que je le suis à lui.

Chained With HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant