Chapitre 29

773 40 8
                                    

Harry

J'ai toujours espéré retrouver cette sensation de plaisir intense qui se dégage dans tout le corps. Cette sensation incroyable avec laquelle on se rend compte que l'on vit. Et je l'ai ressenti ce matin, avec Louis. Je l'ai ressenti tellement profondément que je suis encore choqué que ça ait un pu m'arriver. Et puis il a pleuré à cause de la peur, et j'ai eu l'impression qu'on m'arrachais les tripes, c'était comme... me déchirer en plusieurs fois. J'ai baisé le fiancé de celui que je considère comme mon frère, celui avec qui j'ai vécu presque toute ma vie et qui donnerait sûrement sa vie pour sauver la mienne. Putain, mais je suis con ou quoi ? Je ne l'ai pas baisé, je n'ai pas pris mon pied, je lui ai fait l'amour. Je lui ai fait l'amour comme je ne l'avais pas fait depuis longtemps. Depuis des années pour être exact. Et là, il a tout foutu en l'air, il est arrivé avec ses yeux bleus, son sourire et je lui ai fait l'amour.
Louis revient dans la chambre avec son fils dans ses bras.

« Pourquoi t'étais pas là, ce matin ? Demande-t-il avec sa tétine dans la bouche.
- Désolé, mon amour, j'étais... occupé... mais maintenant je suis là et on va passer le reste de la journée ensemble, d'accord ? »

Shani a l'habitude de passer ses journées avec ses deux parents. Zayn n'est pas là et je lui est piqué Louis, j'me sens mal. Ils viennent me rejoindre sur le lit. Louis attrape sa tablette et mets un dessin animé au petit.

« Il est où papa ? S'adresse-t-il à moi.
- Euh... il est parti... pour le travail, mais ne t'inquiète pas, il reviendra bientôt.

Louis soupire et vient ensuite s'installer entre mes jambes et colle son dos contre mon torse. Je le sers plus contre moi et commence à lui faire des baisers sur la nuque.

« Je suis désolé... »

Je soupire contre lui, putain ce que je suis désolé de lui faire subir ça. Mais je n'ai pas le temps de penser plus longtemps qu'il se retourne vers moi et entour mon cou de ses bras. Son corps et brûlant.

« Qu'est-ce que je peux espérer, maintenant ? Qu'est-ce que je dois faire pour que... tu restes ? »

Ses mots me font un mal de chien et une boule se forme dans le fond de ma gorge, je ne sais pas si c'est du au stress ou si c'est parce que ses paroles me tuent au sens propre. Je le resserre un peu plus contre moi, je n'ai pas la réponse à sa question, et pourtant ...

« Je te promets de rester aussi longtemps que je le peux, d'accord ? »

Il ne dit rien, mais je savais que j'aurais du me taire. Pas que je ne sache pas tenir mes promesses, mais celle-là, je ne suis vraiment pas sûr de pouvoir la tenir. Il relève la tête et plonge son regard dans le mien, je ne peux pas m'empêcher de détailler chaque petit détail de son visage parfait. Il est plus magnifique que, et je me demande là, pourquoi est-ce qu'il sort avec Zayn ? Il a beau être mon meilleur ami, c'est le plus bel enflure que je connaisse. Putain, comment peut-on avoir envie de faire du mal à Louis ? C'est impossible, avec la gueule d'ange qu'il se tape, il faudra être totalement barge pour lui faire subir des coups pareil. Ce mec a juste besoin d'être rassuré de "temps en temps". Je crois que c'est dans mes capacités de l'aider à souffler parfois. Il tourne et dépose un baiser léger sur mes lèvres, je réponds au baiser en approchant un peu plus ma bouche de la sienne et j'ai l'impression d'exploser une nouvelle fois. Je crois que je pourrais rater la plus belle prise de came, rater des milliers de dollars juste pour un comme celui-ci, parce que je ne me suis pas sentit aussi apaisé depuis des mois et des mois, et ça fait du bien de ne pas devoir se retourner a chaque seconde pour être sûr que personne vous plante un couteau dans le dos. Avec Louis ça n'arrivera pas, il ne me ferait jamais un coup pareil, et pourtant Dieu sait à quel point il pourrait. Il pourrait me dénoncer aux flics, ou dire à Zayn que je l'ai forcé à faire des choses horribles, mais il ne me fera pas. Parce que Louis est un ange qui est en couple - et sous les ordres- du diable en personne. Et le diable est mon ami, c'est ça le pire dans l'histoire.

On a passé la journée au lit, à jouer avec Shani, se regarder l'un l'autre et à s'embrasser. On n'a pas recouché ensemble, ce n'était pas nécessaire de rajouter de l'eau dans le vase déjà rempli à ras bord. Mais le soir même, Abel m'a appelé pour rappliquer le plus vite possible au hangar. J'ai paniqué, j'ai mis un jean en vitesse et en voyant que Louis et Shani dormaient à point fermé, je suis sorti de la maison en essayant de faire le moins de bruit possible. Dehors, la nuit était assez fraîche, à croire qu'il ne fait jamais froid dans c'pays. J'ai grimpé sur la moto et je suis partit au quart de tour. Quelque chose allait arriver, quelque chose qui ne présageait rien de bon, et si c'était pas les Mayans, c'était les flics. Et si ce n'était pas les flics, c'était ... une mauvaise nouvelle.

« Qu'est ce qu'il se passe ? »

Je demande directement à Abel quand j'arrive au hangar. Il a l'air totalement affolé et Julia se ronge les ongles à sang, chose qui ne lui ressemble aucunement. Abel avance vers moi en tremblant, il se confond d'abord en excuses avant de dire une phrase qui me reste en tête.

« Il y avait un barrage de poulets à Myrtil Creek. »

La peur s'empare de mon corps, et l'énervement aussi. Je regarde Abel la rage dans les yeux. Il n'était pas censé y avoir de barrage sur cette route, putain.

« Ils ont arrêtés Zayn et Malcolm, et ils ont saisi les armes.
- QUOI ? »

Je n'en crois pas mes oreilles. Putain, ce n'est pas possible, ils ont arrêtés Zayn... Non, non, non, putain, qu'est-ce qu'il va nous arriver ? JAMAIS on n'a été dans une merde aussi noire. Dans un élan de colère, je rafle tous les verres présents sur le bar avec une telle force que je me fais une crampe au poignet.

« Y'a pas que ça, Harry... »

Je fronce les sourcils en regardant Julia. Elle prend une veste en jean dans ses mains et je reconnais directement celle de Louis.

« Il l'a laissée ici l'autre jour.
- Et ? »

Elle regarde Abel d'un air grave. J'en ai marre de ces deux cons, pourquoi ils ne vont jamais droit au but au lieu de tourner autour du pot ? Putain, ça me fout encore plus en rogne ça !

« On a trouvé de la came dedans. Moins d'un gramme, ce qui veut dire qu'elle a déjà été utilisée. Et le... le numéro d'un dealer du nord de Seattle. Un certain Shane. »

Mon cœur fait des bons immenses à cause de l'énervement, et bizarrement, toute la peur que j'ai ressenti pour Zayn s'est envolée pour Louis. Le médecin m'avait dit qu'un choc violent à la tête pouvait provoquer sa mort, mais là, je crois qu'il mérite la plus grosse gifle du siècle. Merde, ça lui suffis pas de se faire tabasser par son mec, il faut EN PLUS qu'il touche à cette merde, c'est le putain de monde à l'envers.

« Je m'occupe de Louis, faites en sortes d'avoir des nouvelles de Zayn au plus vite, mais ne vous en faite pas, il ne balancera rien.
- Comment tu peux en être si sûr ? »

Me demande Julia sur la défensive. Je lui lance un regard tueur.

« Parce que, ce n'est pas une balance Julia ! »

Je sors du hangar encore sous le coup des nerfs. Je donne un coup de pied dans la poubelle à proximité, elle tombe à la renverse. J'enfourche ma moto et démarre. Il va m'entendre et que Dieu me pardonne pour ce que je risque de lui faire.





Bonjour tout le monde, j'espère que votre dé confinement se passe bien. Nous sommes à la moitié de l'histoire et j'aimerais savoir ce que vous en pensez ? Quel est votre personnage préféré ou que vous détestez. Comment pensez-vous que l'histoire va se terminer ? Dites moi tout en commentaire ! xx.

Chained With HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant