Louis
J'ai tout entendu. Tout. J'ai l'impression d'halluciner. J'ai envie de hurler toute la colère que je ressens, mais je me retiens de le faire. Harry me regarde avec un air choqué sur le visage. Je sens qu'il appréhende ma réaction, je le vois dans ses yeux. J'ai envie de pleurer... comment est-ce qu'il a osé.... je ravale mes larmes et inspire profondément en regardant Harry dans les yeux.
« Raccroches. »
Je dis ça fermement, mais il ne bouge pas. J'entends la voix de Zayn qui l'appel à travers le combiné. Je prends les devant pour une fois et lui arrache le téléphone des mains pour raccrocher. Je pose mon index sur son menton pour lui relever la tête et plonge mon regard sans le siens.
« Fais-moi l'amour. »
Il secoue la tête en me repoussant gentiment.
« Tu n'as pas envie de moi, tu veux juste faire du mal à Zayn. »
Je ne répond pas à ça. Je retire mon t-shirt, ainsi que mon jean et les balance à travers la pièce. Il me regarde en se mordant discrètement la lèvre et je ne peux m'empêcher de brûler de désir sous son regard.
« Non, Louis... c'est pas-
- Je te veux, Harry. »Je monte les deux premières marches pour me retrouver face à lui sans le lâcher du regard. À mesure que l'on s'approche l'un de l'autre, je sens son souffle sur mes lèvres, il a cette odeur de menthe que j'aime tant habituellement, mais en cette instant, je ne ressens rien. Je passe mes bras autour de son coup et colle mes lèvres sur les siennes. Je sens son cœur s'emballer à en juger par la façon dont laquelle sa langue glisse sur mes lèvres pour chercher la mienne, mais je n'ai pas la même sensation. Je suis tellement en colère, que je ne ressens rien. Je veux juste qu'il me fasse l'amour pour ne plus rien ressentir. Il passe sa main dans mes cheveux, et tire ma tête vers l'arrière pour goûter à la peau de mon cou déjà marqué. Il me pousse un peu vers l'arrière jusqu'à ce que je touche la rampe d'escalier à laquelle je me tiens. Nos bassins finissent par s'entrechoquer et je ne peux retenir un gémissement tellement l'excitation est là. Je sens son érection à travers son jean, et ça me rend fou de savoir que d'ici quelques minutes il sera totalement en moi, son corps en sueur surplombant le mien...
« Prends-moi...Harry. »
Il m'embrasse brusquement avant de me retourner pour que je sois dos à lui. Je me penche un peu en avant quand j'entends le bruit qui m'indique qu'il défait sa ceinture, ensuite il trifouille dans sa poche à la recherche d'un préservatif. Il le déchire avec ses dents et l'enroule sur son sexe durcit par le plaisir, ses doigts s'approche de mon anus mais non. Je n'ai pas envie de préliminaires.
« Non, vas-y directement. »
Ma phrase n'est qu'un souffle, mais je crois qu'il comprend à quel point j'en ai envie. À quel point, j'en ai besoin. Il finit par prendre mes hanches pour s'introduire en moi d'un geste lent. C'est tellement bon que je hurle presque de plaisir. Il se penche sur mon corps pour déposer un multitude de baisers sur ma nuque, mordillant quelques fois ma peau. Ses coups de reins de font de plus en plus irréguliers et à respiration rauque au creux de mon oreille fait vibrer tout mon corps. Je n'en peux déjà plus mais j'ai tellement pas envie qu'il s'enlève que je lutte de toutes mes forces pour ne pas jouir.
« Lou... »
L'entendre chuchoter ça contre ma peau, ne me fait rien. J'ai envie de ne penser à rien d'autre que mon plaisir. J'ai envie de sortir Zayn ne m'a tête.
VOUS LISEZ
Chained With Him
FanfictionLes apparences sont souvent trompeuse. Louis Tomlinson à vingt-deux ans, il a une villa des plus luxueuse avec un jardin bien entretenu, des meubles qui valent cher. Des vêtements qui coûtent la peau du cul, un magnifique petit garçon de deux ans, t...