Chapitre 20

925 42 0
                                    

#RestezChezVous

Harry

Si je me trouve con ? Oui, horriblement con par rapport à ce que j'ai fais hier et ce matin. Encore hier, j'avais la bouche de Louis et ce matin, les seins de Julia. J'ai baisé Julia comme une vulgaire chienne de plus parce que... je me sens plus très virile après avoir embrassé un garçon. Une personne qui a le même anatomie que moi. J'ai eu envie de recommencer, c'est pour ça que j'ai couché avec Julia. Pour la faire gémir de plaisir, hurlant mon prénom à en faire trembler les murs. J'ai bandé sans avoir réellement envie d'elle et ça m'énerve.

Ce matin, j'ai été voir Zayn. On a discuté et je lui ai dit que je lui en voulais, et qu'il devait se reprendre avant de tuer son fiancé et finir en prison. Et aussi que malgré tout, il reste mon frère. Une étreinte et ça recommençait, notre duo était de retour et je ne m'en porte pas vraiment mal. Si ce n'est que je culpabilise plus que je ne devrais, parce que je ressens des choses incontrôlables envers son mec. Quand je dis des choses incontrôlables, c'est genre des frissons, des papillons dans le bas du ventre et l'estomac qui se tord, ce genre de conneries qui ne devraient pas exister. Je lui ai dis qu'il ne s'était rien passé et il m'a répondu qu'il ne savait pas de quoi je parlais. Et j'ai eu mal. Connard. J'aurais voulu le laisser en plan, mais il respirait contre mon cou et il ne tenait plus sur ses jambes.

« Je sors demain.
- Je sais. »

Et c'est tout.

« Tu veux quelque chose à manger ? »

Ma jambe tremble et il s'affaire à plier ses vêtement il les ranger dans son sac de voyage. Il secoue la tête, j'hausse les épaules et me lève pour m'apprêter à partir, mais je l'entends rigoler discrètement, comme si j'allais pas l'entendre.

« Quoi ? »

Il s'est retourné vers moi avec des yeux embués. Putain, non. Je le vois s'approcher, à l'aide de ses béquilles et il s'arrête à quelques centimètres de moi, son regard bleu et vide dans les miens, vert et apeuré.

« Pourquoi tu t'acharnes à te comporter différemment avec moi s'il ne s'est rien passé ? »

Il m'a eu. Il m'a tiré dans les pattes comme si j'étais un lapin.

« Pourquoi tu ne rigoles plus avec moi ? »

Je ferme les yeux, je dois être en train de rêver, ce n'est pas Louis ça, ce n'est pas mon Louis. Mon Louis ne pose pas de genre de question et surtout, il ne me cloue pas le bec de la sorte. Quand j'ouvre les yeux, il est d'autant plus proche et son parfum envahit mes narines. Je recule un peu et souffle en le prenant par les épaules.

« Il ne s'est rien passé entre nous.
- Ce n'est pas ma question.
- De quoi est-ce que tu veux que je rigole, exactement ? De ta mauvaise humeur ou du fait que tu rejettes toutes les personnes qui te viennent en aide... »

Sa mâchoire s'est décroché et j'ai apprécié qu'il se taise, mais je m'en suis voulu intérieurement. Il ne méritait pas autant de mépris, ce gamin... je pense qu'il souffre assez bien comme ça, mais c'est le seul moyen pour protéger ce que je ressens. Le problème, c'est qu'il a de la répartie. Alors, il acquiesce et retourne à son lit.

« Tu sais quoi ? Rigole de toi même et de ton esquive aux vraies discussions.
- Aux vraies discussions ? »

Sous le choc, je suis totalement sous le choc. Il s'est retourné, déterminé à pleurer, des larmes qui n'attendaient plus que de couler perlaient aux coins de ses yeux.

« Oui, Harry ! Aux vraies discussions !
- Parle, je t'écoute !
- Tu joues la carte de l'arrogance, parce que tu crois que ça me permettra d'oublier ce qu'il s'est passé hier, tu crois que je vais te détester parce que toi tu fais semblant de me détester, hein ? Tu crois que je suis aussi fragile que j'en ai l'air ? Si tu veux tout savoir, je n'ai pas envie de t'embrasser, je veux juste que tu admets ce qui s'est passé. Théoriquement, c'est toi et toi uniquement qui m'a sauté sur au visage pour... pour... tu fais chier Harry, me regarde pas comme si j'étais fou. Je me souviens de chaque détails.
- Il ne s'est rien passé entre nous, Louis. Rien qui puisse être important du moins. »

J'ai voulu quitté la pièce, d'ailleurs j'étouffe là. Mais quand j'ai posé ma main sur la poignée de la porte, je l'ai entendu sangloter, et on s'est retournés l'un vers l'autre. Ses joues étaient rouge de rage.

« Alors s'il ne s'est rien passé, pars et ne me viens plus jamais en aide. Ne te prend plus jamais pour un justicier lorsque Zayn me touchera, parce que c'est évident qu'il va continuer.

Après ses derniers mots, je suis sortie. Je ne pouvais plus avoir à faire à ses yeux humides et sa grimace de douleur intérieure. Je ne pouvais plus. J'ai besoin d'un verre alcoolisé qui me fera oublier, qui me fera oublier, qui me prouvera par a + b qu'il ne s'est réellement rien passé entre lui et moi.

Comme si la journée n'était pas assez merdique, les mexicains sont venus nous rendre une petite visite. Le hangar est plongé dans l'obscurité et je vois à peine le visage de Diego.

« Tu nous sauve la mise pour une histoire de came ? »

Je ne sais pas quoi faire, je ne suis pas en état de réfléchir. Je ne suis pas d'humeur à faire le chef de gang. Ils veulent qu'on mettent les flics sur une mauvaise piste le temps qu'ils trafiquent par rapport à des filles de l'Est. Mais, McCowell n'est pas con et je ne peux définitivement pas lui mentir. J'ai demandé à Julia d'apporter une tournée de bière et j'ai vu la mienne d'une seule gorgée.

« Quinze mille dollars de came, tu t'rends compte ? »

Je sais que je peux m'allier à lui pour ce genre de chose, même si je lui ai cassé la gueule, il y'a peu et qu'il en porte encore les marques sur son visage.

« Le shérif doit passé pour nous interroger, Harry. J'pense que c'est une plus ou moins bonne idée. Ça nous coûte rien et ça rapporte. »

J'ai regardé Zayn qui paraissait calme face à la proposition du clan adverse.

« Ton road trip attendra, Styles. »

Il m'a adressé un clin d'œil. Mon road trip, c'est allé en moto jusqu'à Santa Rosa. On doit tous s'y rendre dans deux semaines, sauf Louis. Zayn ne veut pas le mêler à nos activités illégales. Je l'ai déjà fait avec mon ancienne Harley, c'est le pied, surtout à cette période de l'année.

« Bien.
- Sérieux ?
- J'ai l'air de pas l'être ? »

Il acquiesce, un acompte passe sur la table et après avoir bu leurs bières à mon compte, ils s'en vont, leur horrible logo de gang dans le dos. Je me laisse retombé sur le siège et souffle en passant ma main dans mes boucles.

« Louis rentre à la maison aujourd'hui. Je le préviendrai pour le road. »

Je hausse les épaules, c'est vraiment pas le moment de penser à Louis, surtout pas maintenant que je suis en pleine enroule avec les Mayans.

« Tu devrais rentrer chez toi pour t'occuper de lui et de ton fils. Ils ont besoin de toi. »

J'ai repoussé ma chaise et je suis sortis. J'ai de affaires à régler et ça me fait peur de pas pouvoir gérer. Surtout que c'est pas ma putain de branche de m'occuper des filles. J'ai horreur de ça, mais ça me rapporte de l'argent, et en tant que parfait égoïste..

Chained With HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant