Louis
Harry ne semble pas le moins du monde perturbé par ce qu'il vient de se passer entre nous. Il est là, le jean déformé et le torse qui se bombe au rythme de sa respiration irrégulière. Il me regarde et habituellement, les mecs qui sont dans une situation comme celle-ci devrait regarder dans le vide ou se dire merde, j'ai fais une connerie. Mais pas Harry. Il joue toujours la carte de l'indifférence, Alors, il me fixe sans aucune aucune expression sur le visage. Ça m'énerve, oh ça oui.
« Quoi ? »
J'avoue que le ton que je viens d'employé est un peu agressif, mais il ne se rend pas compte et j'aperçois un petit sourire sur le coins de ses lèvres. Je rêve, il sourit.
« Rien. Je te regarde.
- Merci, j'ai vu...
- Louis... »Il ferme les yeux quelques secondes et soupire, ensuite il vient se poser derrière moi, laissant ses mains passer sur mon torse et caresser le moindre morceau de peau. Je ferme les yeux pour ne pas être tenté. Je ne veux pas être tenté, ça peut me coûté la vie et je déconne pas quand je dis ce genre de choses, putain. Ses cheveux chatouille mon cou et ça l'amuse. Dans une situation pareille, ça l'amuse ? Dans une situation pareil ? Mais bordel de merde !
« Pourquoi est-ce que tu as fais ça, Harry ?
- Sérieusement ? Tu m'accuses alors que tu es autant coupable que moi ? »Ne supportant plus ses mains sur moi, je me lève pour lui faire face, il a les sourcils froncés et ses traits sont crispés, visiblement, je l'ai énervé.
« Dis moi ! »
Ses yeux sont furieux et on reste comme ça quelques secondes, aucun de nous deux ne veut lâcher la prise, mais je suis pas prêt à le faire le premier surtout, alors il finit par prendre une grande inspiration il passe ses doigts fins dans sa chevelure indomptable.
« C... comment veut-tu que j'arrive a expliquer quelque chose que... que j'comprend pas même moi ? »
Boum. Boum. Boum. Mon cœur est prêt à sortir de ma poitrine tellement sa voix suave s'accorde avec la phrase qu'il vient de prononcer. Je fond instantanément, j'ai mal au ventre et j'ai envie de le prendre dans mes bras. Je me plain de ma confusion mais lui qui est à la base hétéro, était prêt à passer à l'acte avec un mec... ça porte à confusion, l'intérieur de sa tête doit ressembler à un incroyable champ de bataille, un désastre.
« Alors, s'il te plaît, si tu veux me foutre dehors fait le maintenant et je te jure que j'viendrais plus te faire chier, on reprendra notre relation d'avant. Presque inexistante, et je ne dirais plus jamais rien de ce qu'il s'est passé entre nous. À personne. Je ne mentionnerai jamais ton nom en présence de gens susceptibles de voir que le rouge me monte aux joues quand sa parle de toi. Je ne ferais plus jamais d'allusion au fait que j'aime être avec toi et je ne lancerai plus des regards furtifs lorsque tu sera avec lui. Tu peux continuer à le sauter, j'men fou. J'te veux juste... juste quelques secondes, et je te demande pas de sexe, je te veux juste toi contre moi, merde. »
Chacun de ses mots se mélangent dans ma tête qui devienne à force douloureux. Je me dis que... qu'un baiser pourrait attiser le mal, alors je me suis calmement assit sur le lit, face à lui, j'ai plongé mon regard dans le sien en caressant sa joue et il m'a embrassé. Tendrement, je veux dire. Il a juste posé ses lèvres contre les miennes et pendant un instant, j'ai pensé à la drogue. Je connais assez bien le milieu de la drogue ainsi que ses effets, et on oublie tout lorsqu'on décide de prendre un passeport pour la défonce. Mais là, je parle de coke, de héroïne et autre, mais le vrai passeport pour la défonce, selon moi, ce sont les lèvres de Harry. Parce qu'une fois qu'elles touchent les miennes, il n'y a plus rien. Je ne me suis jamais fait battre et Zayn n'est pas mon fiancé.
VOUS LISEZ
Chained With Him
FanfictionLes apparences sont souvent trompeuse. Louis Tomlinson à vingt-deux ans, il a une villa des plus luxueuse avec un jardin bien entretenu, des meubles qui valent cher. Des vêtements qui coûtent la peau du cul, un magnifique petit garçon de deux ans, t...