Chapitre 42

583 25 11
                                    

Louis

Je n'aime pas l'avion, c'est long et renfermé. J'aimerais prendre l'air, mais il reste encore quatre heures de vol. J'ai tellement hâte d'atterrir.

« Ça va, bébé ? »

C'est la première fois qu'il me donne ce surnom, ça me fait plaisir. Je lui souris et l'assure que ça va, en caressant les cheveux de mon fils qui dort sur mes genoux. Ce n'est pas vrai, je ne fais que réfléchir au représailles de notre fuite. Si la police se rend compte de quelque chose avec nos papiers ? Et si il ne se passe rien, est-ce qu'on pourra retourner en Amérique ? Je m'en fou un peu de ce détaille enfaite, mais si Harry craque et retourne dans son gang ? C'était tout ça vie, la chose la plus importante pour lui... me serais-je trompé ?

Le temps passe lentement, mais nous atterrissons enfin sur le sol anglais. Le temps ici est pluvieux et froid, ça change de Seattle. J'ai bien fait de mettre gros pull et un manteau à bébé. Le mois de novembre s'achèvera sûrement sur la pluie. En attendant les valises, Shani, cour dans l'aéroport pour se dégourdir les jambes.

« Chérie, ne vas pas trop loin, s'il te plaît. Je veux te voir. »

Harry regarde partout autour de lui, comme si quelque chose n'allait pas.

« Qu'est-ce que tu as ?
- Zayn connaît du monde, ici. Imagine que quelqu'un lui ait déjà dit qu'on est là... »

Il essaye de sourie pour que je ne m'inquiète pas et il ébouriffe les cheveux, mais je le sens qu'il est stressé, ce n'est pas un surhomme, c'est mon héros, mais il n'est pas à l'abri...

« Nos valises sont là. Prend la tienne, je m'occupe de celle du petit et on va chercher un taxi. »

Je ne l'ai jamais vu aussi pressé, nous prenons les valises, j'attrape la main de mon fils, puis ont cours presque en dehors de l'aéroport. Sur le parking, des taxis grouillent de partout et les gens aussi. Zayn serait déjà au courant de notre fuite ? Ce n'est pas possible... il est encore en prison, il est sensé sortir dans une semaine. Quand il verra qu'on est partit avec son fils, on sera cuit tout les deux. Il voulait changer avant de rentrer en prison. J'espère que son séjour là-bas l'aura fait réfléchir, même si je ne crois plus du tout en lui... parfois il se rend même pas compte à quel point il est dangereux... il pourrait faire du mal à son fils sans s'en rendre compte.

Quand on trouve enfin un taxi, Harry charge les bagages dans le coffre avec l'aide du chauffeur. Je donne l'adresse de chez ma mère au chauffeur, il jette son mégot par la fenêtre et démarre la voiture. Ça me fait drôle de retrouver le volant à droite, ça fait tellement longtemps.

Je pose ma tête contre l'appuie-tête et sert la main de Shani dans la mienne. Je suis enfin à la maison.

Harry n'a jamais vu mes parents, alors au moment de sortir de la voiture, le stresse s'installe en lui... et en moi. Il y a en environ un an, j'étais venu avec Zayn, et aujourd'hui je suis ici avec Harry. Je n'ai jamais parler de lui à mes parents. Je ne sais pas comment le présenter... « Salut, maman, papa. Je vous présente Harry, le meilleur ami de Zayn... et aussi mon petit copain ! »

Les choses évolue à une vitesse incroyable. Je me souviens encore de la premier fois ou j'ai rencontré Harry. À ce moment, je n'était pas du tout intéressé par lui. J'étais trop amoureux de Zayn pour faire attention à quelqu'un d'autre. Il avait un sourire en coin et ses fossettes aux joues.

Chained With HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant