Interne
« Ils ne sont plus là, Zayn. Et ils ne reviendront pas. »
Zayn était quelqu'un de très impulsif. Il réagissait au quart de tour à chaque fois qu'il apprenait une nouvelle qui ne lui plaisait pas. Mais cette fois ci, il resta silencieux. Jamais une nouvelle lui avait foutu un si grand coup. Il avait l'impression que le ciel lui tombait sur la tête. Louis l'avait laissé tomber et en plus pour son meilleur ami. Pourquoi est-ce que Harry lui a fait ça ? Comment est-ce qu'il a pu lui voler l'amour de sa vie ? Sa famille ? Son fils ? Pour Zayn, Harry lui avait volé sa vie.
« Tu mens.
- Zayn, j'suis désolé mon pote, mais c'est vrai. »Il secouait la tête, ce n'était pas réel, il ne voulait pas y croire. Ou il se voilait simplement la face ? À un moment, Zayn pensait que Louis ressentait quelque chose pour Harry. Mais ce dernier lui avait juré le contraire. Il était tellement terrifié à l'idée que Louis l'abandonne qu'il l'avait envoyé à l'hôpital. La colère commençait à monter en lui. Son meilleur ami la lui avait mise à l'envers, une personne qui considérait comme sa famille. Les larmes lui montaient aux yeux, car il avait de la peine.
« Zayn...
- Nan, ferme-là. Fermez-là vous deux ! Vous êtes tous des putains d'hypocrites ! »
Il attrapa la bouteille de whisky et la balança sur la pile de verres, derrière le bar.
« Tu penses être la victime de l'histoire ? (lui demanda Julia.)
- Ferme ta gueule ! Vous m'avez tous menti ! Putain, il s'est barré avec mon fils !
- Ne lui parle pas comme ça, lui répondit Abel en le poussant. »
Le métis, plus furieux de que jamais, lui colla son poing dans le visage. Julia poussa un énorme cri et courra vers son petit-ami qui était maintenant au sol, la pommette en feu. Zayn savait que la barmaid gardait un flingue derrière le bar en cas d'attaque, alors il se pencha sur le bar pour l'attraper et le pointa sur ses amis.
« Quoi, tu vas essayer de nous tuer ?
- Si vous ne me dites pas où est-ce qu'ils sont, oui. »
Il enleva la sûreté de l'arme et continua de la pointer sur Abel et Julia. Il était tellement énervé, il était prêt à les tués.« On ne sait pas où est-ce qu'ils sont. Tu pensais vraiment qu'ils allaient nous le dire.
- J'en ai rien à foutre, débrouillez-vous pour le savoir !
- Sérieusement, t'en as pas marre de te comporter comme ça ? »
Le pakistanais leva son arme et tira dans le vide, pour montrer qu'il ne plaisantait pas. Il avait tellement la rage qu'il oublia presque que c'étaient ses amis qui étaient devant lui.
« Vraiment !? C'est en nous menaçant avec une arme que tu pensais récupérer Louis ?
- J'en ai rien à foutre de Louis, c'que je veux c'est récupérer mon fils !
- Et c'est comme ça que tu penses le récupérer ? »La brune connaissait Zayn depuis des années maintenant et elle commençait à très bien le connaître. Elle savait qu'il était en colère et blessé en même temps. Elle savait que pour le calmer, elle devait lui dire ce qu'il avait envie d'entendre, le caresser dans le sens du poil. Mais cette fois-ci, elle n'avait pas envie de faire ça. Elle allait prendre le risque de lui dire la vérité, même s'il avait une arme pointée sur elle.
« On ne va pas te dire où ils sont, parce qu'on ne sait pas où ils sont. De toute façon, jamais on ne te l'aurait dit, Zayn.
- Pourquoi est-ce que tu prends sa défense, demanda Zayn en baissant son arme. »
N'arrivant plus à se contenir, Zayn explosa en sanglots. Julia s'approcha de lui en lui retirant l'arme des mains.« Mais tu n'es pas une victime dans l'histoire, Zayn. Tu as battu Louis, tout le long de votre relation. Heureusement qu'il s'est barré, avant que tu ne le tue. T'es une putain de bombe à retardement et on ne sait jamais quand tu vas exploser. On est toujours en train de... de... de s'agenouiller devant toi et j'en ai marre. T'es qu'un putain de connard égoïste. »
Julie souffla un bon coup après avoir déballé tout ça. Elle se tourna vers son copain pour l'aider à se relever.
« Je vais aller derrière, arranger mon visage. »
Abel s'éclipsa à l'arrière du hangar laissant sa copine seule avec Zayn.
« Viens t'asseoir. »
VOUS LISEZ
Chained With Him
FanfictionLes apparences sont souvent trompeuse. Louis Tomlinson à vingt-deux ans, il a une villa des plus luxueuse avec un jardin bien entretenu, des meubles qui valent cher. Des vêtements qui coûtent la peau du cul, un magnifique petit garçon de deux ans, t...