Harry
Je suis vers le Hangar sur ma moto. Louis ne voulait plus voir personne chez lui, alors j'ai mis tout le monde dehors. Quand j'arrive au bar, tout le monde est là et a repris ses habitudes. Cher est derrière le bar et les habitués sont assis à leurs tables habituelles autour d'un verre d'alcool. L'enterrement a rendu les choses... réelles. Zayn n'est plus là et maintenant on doit seulement se contenter de reprendre nos vies, comme si rien ne s'était passé. Mais c'est impossible pour moi, j'aurais sa mort sur la conscience toute ma vie. André, un membre du gang, a fait une fresque avec, sur l'un des murs du bar, le prénom de Zayn. J'ai l'impression qu'il va passer la porte avec son sourire qui fait craquer les filles et dire une connerie qui va nous faire rire.
Je remarque Malcolm qui est au bar en train de commander un verre au lycéen. Je m'approche de lui et l'attrape par le bras pour l'emmener à l'écart des autres. Je n'ai pas du tout apprécié la manière dont il a parlé à Louis. Il a autant de problèmes que nous en ce moment et n'a pas besoin d'un petit con pour en rajouter une couche. Malcolm a le même âge que Louis, il est le plus jeune membre du gang et il peut parfois être immature, c'est pour ça que j'essayerai de ne pas m'énerver contre lui. Je lui mets une petite tape sur la tête, comme un frère le ferait avec son benjamin.
« - T'es con ou quoi ? Pourquoi est-ce que tu as dit toutes ces choses à Louis ?
- Fous-moi la paix, putain. Je lui ai dit ce que tout le monde pense ici. Je suis le seul qui ait eu les couilles de lui dire.
- Ah, c'est super et tu te sens comment là ? Tu penses que tu pèse ? Que tout le monde te félicite et te considère ? Louis a perdu Zayn comme nous.
- Putain, tu ne vas pas me faire croire qu'il est triste. Il avait toutes les raisons de détester Zayn, et je le comprends. Mais Zayn était mon ami... et toi aussi.
- Je suis toujours ton ami.
- Non tu l'es pas. Si tu l'étais, tu n'aurais jamais fait ce que tu as fait. Tu as couché avec le mec de Zayn et tu t'es barré avec, bordel. Il n'était pas le meilleur des compagnons, mais c'était ton meilleur ami et il a toujours été loyal avec toi. Tu l'as fait passer avant nous. Je ne regrette pas de lui avoir dit toutes ces choses, parce que je le pense. S'il n'avait pas été là, les choses seraient peut-être différentes. Je ne suis pas le seul qui le pense ici. Heureusement pour toi que tu es le boss, parce que sinon plus d'un aurait essayé de se venger pour ce que tu as fait à Zayn. »Sur ces dernières paroles, il s'en va en me bousculant l'épaule. Depuis mon retour de Doncaster, je n'ai pas passé beaucoup de temps au bar, donc je n'ai croisé presque personne. Mais quand je passe pour rejoindre l'arrière-boutique, je ressens leur haine envers moi, comme si on m'avait tiré une balle. Je passe dans l'arrière-boutique, puis claque la porte de la chambre et casse tout ce qui me passe par la main. Après m'être défoulé sur le mobilier, je pars prendre une douche. Quand je reviens dans la chambre, Alisha est là en train de nettoyer le bordel que j'ai fait.
« - Qu'est-ce que tu fais ?
- Je suis venu voir comment tu allais et j'ai vu le bazar. Alors, je range.
- Je n'ai pas besoin que tu ranges, vas t'en. »Je la regarde en attendant qu'elle s'en aille, mais elle ne bouge pas.
« - S'il te plait, je ne suis pas d'humeur, alors est-ce que tu pourrais me laisser ?
- Est-ce que tu voudrais en parler ?
- Non.
- D'accord. »Elle se lève, déçue, puis s'en va. Je m'habille puis m'installe sur le lit. Je n'ai aucune envie de parler avec elle. Je ne comprends même pas pourquoi elle est encore là. Je n'ai plus envie de la voir. Sa présence m'insupporte, rien que de savoir qu'elle est à quelques mètres de moi me donne envie d'hurler. J'attrape mon téléphone, j'ai envie d'appeler Louis, mais il risque sûrement de ne pas me répondre. J'ai envie d'entendre sa voix et de le prendre dans mes bras, mais il a pris la décision de m'écarter de sa vie et putain qu'est-ce que ça fait mal. Il me manque énormément. Mon téléphone se met à sonner me sortant de mes pensées. C'est l'avocate du gang.
VOUS LISEZ
Chained With Him
FanfictionLes apparences sont souvent trompeuse. Louis Tomlinson à vingt-deux ans, il a une villa des plus luxueuse avec un jardin bien entretenu, des meubles qui valent cher. Des vêtements qui coûtent la peau du cul, un magnifique petit garçon de deux ans, t...