65

544 23 7
                                    

Bonne et très belle année à tous ❤️

Louis

Je rentre de ma séance chez le psychologue vers quatorze heures. Je ne me sens pas vraiment différent de d'habitude. Je me sens juste bizarre d'avoir parlé de mon enfance et de Chris. Maman et Shani sont en train de faire du coloriage. Je n'ai pas touché à ses livres depuis un moment. Les bagages de maman sont déjà prêts à côté de la porte d'entrée.
J'avais oublié l'époque où je faisais du coloriage avec mon fils. Je me sens comme un mauvais père en disant ça.

« - Salut. »

Je m'approche d'eux et leur embrasser chacun le front.

« - J'avais oublié qu'on avait des les livres de coloriage. Où est-ce que tu les a trouvé ? Dis-je en m'installant sur le canapé.
- En rangeant le salon avec Julia, elle l'a trouvé dans un carton. »

Je regarde autour de moi, et je vois qu'effectivement le salon et même la cuisine sont rangés.

« - Maman...
- Chéri, ça ne m'a pas dérangé de le faire. Ne me dis pas qu'il ne fallait pas.
- Ça me gêne maman... »

Elle change de sujet en voyant ma gène. Elle me parle de ce qu'elle va regretter aux États-Unis, quand je remarque l'absence de Julia.

« - Où est Julia ?
- Oh, elle est partie.
- Comment ça ?
- Après que tu sois sorti, elle a pris ses affaires puis elle s'en est allée. Elle a dit que c'est mieux comme ça. »

Je n'ai pas envie de me retrouver seul dans cette grande maison, mais je n'ai pas non plus envie de parler avec une personne que je n'ai pas envie de voir en ce moment, alors elle a bien fait.

En attendant dix-sept heures, avec Maman et Shani, nous décidons d'aller au marché de Noël de Seattle. Vu qu'il commence à faire nuit plus tôt, toutes les lumières et lanternes sont allumées et éclairent la ville. C'est magnifique. Il y a plusieurs stands qui vendent des pâtisseries, des sucreries que mon fils réclame avec des paillettes dans les yeux, du vin chaud, du lait de poule, des stands de jeux, et même le père Noël. Maman et moi décidons de prendre du lait de poule et un chocolat chaud pour Shani. Nous faisons plusieurs stands où Maman achète des décorations de Noël. Elle est complètement gaga de Noël. Notre maison en Angleterre ressemble à un musée de Noël chaque année. Je prends quelques trucs pour décorer aussi la maison, pour Shani. Il faut d'ailleurs que j'achète un sapin. Avant de prendre la route vers l'aéroport, nous décidons de faire la queue pour que Shani prenne une photo avec le père Noël.

« - C'est la première fois que tu fais ce marché ?
- Non. Je suis déjà venu plusieurs fois avec Murphy et avec Zayn. »

J'adore les marchés de Noël. Au début, avec Zayn, on y allait toutes les années, mais ensuite on a cessé d'y aller car il n'avait plus le temps et il arrêtait de faire des efforts dans notre relation. J'étais déjà enchaîné à lui, alors il n'avait plus besoin de faire d'efforts pour me garder.

Nous prenons la route pour l'aéroport à dix-sept heures. Maman voulait être à l'aéroport à dix heures, mais on s'amusait trop bien. On arrive à l'aéroport dix-huit heures trente. J'aide Maman à enregistrer ses bagages. Ensuite je l'accompagne vers sa porte d'embarquement. Son vol est dans une heure. Shani commence à s'endormir dans mes bras, alors Maman me dit rentrer à la maison.

Chained With HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant